Blackrain_34500

Mais ou est donc passé vol d'information !

Recommended Posts

Re !

 

Moi je confirme que la mission est toujours complètement buguée aujourd hui :p

 

Je viens de la refaire 2 fois histoire d etre sur !

 

Suffis de butter un des agents avant d avoir le message demandant de le faire pour que la mission échoue !

 

Tant que vous avez le message disant " rendez vous au parking", ne buttez personne !

 

Attendez d avoir le message "éliminez les agents" pour commencer la "bataille" :p

 

@F.Alonso : je suis sur que tu as butté un des agents avant de franchir le poit jaune la fois ou la mission a échouée !

 

En gros ca donne ca quand ca foire :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dksZ2gaJ6E8&feature=youtu.be

 

 

Bonne journée

Modifié par pocpiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@F.Alonso : je suis sur que tu as butté un des agents avant de franchir le poit jaune la fois ou la mission a échouée !

 

 

Oui c'est d'ailleurs comme ça que je/nous faisions habituellement : 2,3 roquettes ou grenades dans le garage pour effacer les empêcheurs de tourner en rond et l'affaire était réglée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@F.Alonso : je suis sur que tu as butté un des agents avant de franchir le poit jaune la fois ou la mission a échouée !

 

 

Oui c'est d'ailleurs comme ça que je/nous faisions habituellement : 2,3 roquettes ou grenades dans le garage pour effacer les empêcheurs de tourner en rond et l'affaire était réglée.

 

bin dit donc sa te coute chère cette mission lol. moi deux grenades et des balles de fusil a pompe suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais devant le parking, je vise le mec à droite avec fusil d'assaut, après je tapote le joystick a gauche sa l'ai tué tranquille les 3/4 mort me reste uniquement ceux derrière une voiture (souvent la gauntlet) dès que je tu le premier sa me dit de tuer les agents, et j'ai jamais de bug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c est a deux !

 

Un qui va chercher l hélico a l hopital ( juste a coté ) !

 

L autre qui se place derriere ( apres avoir activé la mission ) en mettant sa voiture devant la sortie pour eviter au PNJ de se barrer en voiture avec le dossier ( les PNJ ne vous tire pas dessus tant que vous ne commencez pas)

 

Ensuite lance grenades sur toutes les voitures , sauf celle a proximité du dossier ( ca coute 2000 $ en munitions)

 

Une fois le dossier recuperer je monte dans l hélico de mon pote qui entre temps s est posé derriere le parking et hop en moins 2 minutes (montre en main et du début à la fin de la mission) le dossier est livré :p

 

Si ca peut servir a ceux voulant aller "vite" , tant mieux ^^

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant toutes ces techniques :)

 

A chaque fois que je la fais avec d'autres joueurs que je ne connais d'ailleurs pas, c'est toujours en mode bourrin et rapide : on fonce, on dézingue à la mitrailleuse, on monte dans nos voitures (prévoir au moins une supersportive pour semer les assaillants sur le chemin assez facilement) et hop, en 2/3 minutes tout est bouclé.

 

Donc à part quelques munitions pour la dizaines de pnj au début, le reste est easy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La p'tite Carbonizzare dans la ruelle derrière le bâtiment, je bourrine avec le pompe d'assaut (roulades et tout l'tralala) je prends le dossier.

 

J'attend pas les renforts, je monte dans ma caisse et je fonce tout droit, je prends pas à droite en sortant de la ruelle mais tout droit.

 

Et ensuite je prends la deuxième à gauche après être rentré dans les petites rues sinueuses remplies de villas et tout droit au monticule de terre pour couper jusqu'au point de livraison.

N'oublions pas un coup de klaxon quand je croise les ennemis, ca le fait!

 

Tout seul j'en fais une bonne douzaine par heure et à peine 200 dollars en munitions par mission :)

 

Mais bon, j'ai trop de sous, je préfère faire gueuler le lance-roquettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant toutes ces techniques :)

 

A chaque fois que je la fais avec d'autres joueurs que je ne connais d'ailleurs pas, c'est toujours en mode bourrin et rapide : on fonce, on dézingue à la mitrailleuse, on monte dans nos voitures (prévoir au moins une supersportive pour semer les assaillants sur le chemin assez facilement) et hop, en 2/3 minutes tout est bouclé.

 

Donc à part quelques munitions pour la dizaines de pnj au début, le reste est easy..

Bin oui, quelle idée de s'emm.... à aller chercher un hélico etc ...

Pour ma part, j'aime bien la faire en moto.Et pour ce qui est du lance grenades ou rpg, je trouve toujours ça un peu hasardeux, j'ai déjà eu des coéquipiers qui ont ruiné la mission en faisant tout péter , pensant gagner du temps, tsss :(

Ça se fait tellement facilement avec une simple mitraillette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est du lance grenades ou rpg, je trouve toujours ça un peu hasardeux, j'ai déjà eu des coéquipiers qui ont ruiné la mission en faisant tout péter , pensant gagner du temps, tsss :(

 

Mdr je viens de penser à un pote que j'adore, il s'est auto-proclamé "le bourrin du crew"...

 

Un peu hasardeux oui je te l'accorde mais avec l'habitude ca l'est un peu moins qu'un peu ^^

 

La manière la plus sûre reste la mitraillette bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour ce qui est du lance grenades ou rpg, je trouve toujours ça un peu hasardeux, j'ai déjà eu des coéquipiers qui ont ruiné la mission en faisant tout péter , pensant gagner du temps, tsss :(

 

Mdr je viens de penser à un pote que j'adore, il s'est auto-proclamé "le bourrin du crew"...

 

Un peu hasardeux oui je te l'accorde mais avec l'habitude ca l'est un peu moins qu'un peu ^^

 

La manière la plus sûre reste la mitraillette bien sûr.

 

J'avoue, même si ça ruine la mission, ça peut être comique et défoulant

(euh, c'est à quel lvl, qu'on atteint le rang "bourrin du crew" ? ) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Et pour ce qui est du lance grenades ou rpg, je trouve toujours ça un peu hasardeux, j'ai déjà eu des coéquipiers qui ont ruiné la mission en faisant tout péter , pensant gagner du temps, tsss :(

 

Mdr je viens de penser à un pote que j'adore, il s'est auto-proclamé "le bourrin du crew"...

 

Un peu hasardeux oui je te l'accorde mais avec l'habitude ca l'est un peu moins qu'un peu ^^

 

La manière la plus sûre reste la mitraillette bien sûr.

 

 

 

J'avoue, même si ça ruine la mission, ça peut être comique et défoulant

(euh, c'est à quel lvl, qu'on atteint le rang "bourrin du crew" ? ) :lol:

 

Je sais pas mais le Maxou il a commencé au berceau lol :boxing:

On va renommer un rang de crew juste pour lui, merci pour l'idée ^^

EDIT: Fait, il a son rang à lui maintenant lol

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a, il ne leur faut pas beaucoup de choses pour qu'ils baissent les bras :lol:

 

Personnellement, cette mission je l'accomplis en solo. Les premiers ennemis, auxquels je suis complètement exposé, ont droit à une balle de mon sniper au début, quand je peux me permettre de me mettre à couvert grâce au soutien du pont (qui est bien placé). Ensuite, je m'occupe des autres avec mon pistolet lourd ou l'une de mes mitraillettes. Une fois la mallette récupérée, j'attends l'arrivée des quatre voitures d'ennemis supplémentaires pour m'en débarrasser directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours pas dans mes listes d'activités..... grrrrrr j'ai pas encore reçut d'invit pour la replacer dedans !


Il y en a, il ne leur faut pas beaucoup de choses pour qu'ils baissent les bras :lol:

 

Personnellement, cette mission je l'accomplis en solo. Les premiers ennemis, auxquels je suis complètement exposé, ont droit à une balle de mon sniper au début, quand je peux me permettre de me mettre à couvert grâce au soutien du pont (qui est bien placé). Ensuite, je m'occupe des autres avec mon pistolet lourd ou l'une de mes mitraillettes. Une fois la mallette récupérée, j'attends l'arrivée des quatre voitures d'ennemis supplémentaires pour m'en débarrasser directement.

Si tu la fais en solo = moins d'RP 3500 contre 4500 en équipe (en fonction de rang les RP augmente.) pour le cash c'est la même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai toujours pas dans mes listes d'activités..... grrrrrr j'ai pas encore reçut d'invit pour la replacer dedans !

Personnellement, cette mission je l'accomplis en solo

Si tu la fais en solo = moins d'RP 3500 contre 4500 en équipe (en fonction de rang les RP augmente.) pour le cash c'est la même..

 

 

 

Il a passé le 120, il s'en tape de l'rp je crois... enfin je crois.

 

Ca me fait penser à un pote, Maximelawson, le mec des fois il vient me chercher:

Hé Micka t'as pas envie de faire 2 ou 3 vol d'info avec moi? Il me faut plus grand chose pour atteindre mon niveau 215.

Il est à mourir de rire, il y va à la roquette, lance patate, semtex, un ouf! Il fait la mission, la thune il s'en tape vu ce qu'il dépense pour la faire la mission.

Ce qu'il veut c'est monter les niveaux :D

J'adore, j'adore!

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant