Blackrain_34500

Bug image figée !

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps (environ 3 semaines), il m'arrive d'avoir un bug en plein milieu du "on line", à n'importe qu'elle moment.. ou l'image se fige une demie seconde, une seconde, ou indéfiniment.... obligé d’éteindre la console et de-démarrer !!! :(

 

Avez vous une idée du problème ? est ce que ça vous arrive aussi ? est ce l'ensemble de la map ou seulement moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, donc si j'ai bien compris, nous "freezons" tous, fréquemment et chacun de notre coté :D


c'est lourd quand même, surtout quand t'as fais péter la porte d'un fourgon et t’apprête à récolter les fonds...... grrrrrrrr j'en ai encore mal au ventre !!!

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on appel plus couramment un freeze, ils sont très fréquent depuis la 1.11, et non ça ne concerne pas toute la session, il n'y a en général que toi qui bug.

ouais, c'est atroce d'ailleurs quand ça t'arrive en pleine course, t'es en bonne position, ça freeze pendant quelques secondes et quand ça defreeze ( mouhahaha) tu te retrouves largué bon dernier, grrrrr :ermm:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :bye1:

 

Idem pour moi je bloque après 1 ou 2heure de jeu , ça ne m'arrive pas tout le temp mais c'est casse pied !.

J'ai remarqué que ça m'arrivait souvent en session online (public),

et que en session online (privé ou entre amis) c'est moin fréquent !.

 

 

 

 

 

 

 

 

en attendant que ce problème soit résolut je suis retourné sur Little big planet 2 !. :smoking:

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ce qu'on appel plus couramment un freeze, ils sont très fréquent depuis la 1.11, et non ça ne concerne pas toute la session, il n'y a en général que toi qui bug.

ouais, c'est atroce d'ailleurs quand ça t'arrive en pleine course, t'es en bonne position, ça freeze pendant quelques secondes et quand ça defreeze ( mouhahaha) tu te retrouves largué bon dernier, grrrrr :ermm:

 

ha ouai... j'avais pas pensé à ça aussi, pour les courses !! hooOOouua les boules... lol espérons qu'ils corrigent rapidos, ça risque de vite lasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même mais est-ce que c'est vraiment lié à la dernière MAJ ? Je pense plutôt que ça vient du jeu en lui-même...

Perso, tous les freeze que j'ai eu (je ne les compte même plus depuis la sortie :dry: ), j'étais en ville à chaque fois, il y a plus de chose à charger etc et le jeu plante à cause de la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ces freez et problèmes de textures datent de la 1.10

Il y a quelques jours, je me suis dit que ça pouvait venir de toutes les activités crées par des joueurs que j'avais ajoutées sur ma map, donc pour voir, j'ai tout viré

résultat : ça ne change absolument RIEN

Et comme l'a souligné kozz2012, le plus souvent, c'est bel et bien sur les sessions publiques ...même si on est que 4 joueurs sur la session.

La plupart du temps ça se produit en début de session, quand je sors de mon appart, et que je vadrouille en bagnole ou en moto.

 

Une autre tare dans le même genre depuis quelques temps :

Je fais une activité, tout va bien, l'activité se termine, et là, je passe de trèèèèèès longues minutes suspendu dans les nuages. Tous les autres joueurs ont déjà eu l'écran pour choisir l'activité suivante ou ont quitté, et moi je suis toujours perché dans les nues :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avou avant la 1.11 les freez etait rare, maintenant c toutes les 2h et encore.. Et sa ne risque pas de s aranger puisque R* va encore rajouter du contenu, la ps3 est au max et quand la limite est depasser vive le freez lol . Enfin bref je croit qu ils aurraient mieux fait d atendre et de lancer le jeux sur ps4 , mais bon lappat du gain a etait plus fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, meme probleme il y a 2-3 mois de sa (freeze online et mode histoire) et cela uniquement avec gta5......j'ai d'abord changer de jeu (changer de cd)....toujours du freeze. J'ai donc demander conseil a un ami qui travail che micromania. Resultat = d'apres lui, le cd de gta5 aurait tendance a fatiguer, de meme que la lentille ps3, bien plus vite que les autres jeux, du fait de sa taille troo grande (18go le cd, je crois). J'ai donc decider de le telecharger sur le store, depuis, plus aucun pblm de freeze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'facon va bien falloir qu'ils arretent de mettre du contenu car nos consoles ne vont plus suivre ! Deja pour commencer, il y a beaucoup trop de courses et d'affrontement !

 

Mais en voyant sa, je me dis que GTA V finira par sortir sur PS4 et XboiteOne ! Comme l'as dit Take2, ils ne sont pas contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'facon va bien falloir qu'ils arretent de mettre du contenu car nos consoles ne vont plus suivre ! Deja pour commencer, il y a beaucoup trop de courses et d'affrontement !

 

Mais en voyant sa, je me dis que GTA V finira par sortir sur PS4 et XboiteOne ! Comme l'as dit Take2, ils ne sont pas contre !

Ah ba moi je serai pas contre au contraire ma ps4 n attend que ça ! Mais bon en tt k se qui est sur c est que R* compte encore faire pas mal de maj, d ailleur j ai l impression qu il veule que l ont joue a gta 5 pdt 2ans mdr la je croit qu il reve au bout d un moment les gens vont se lasser normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant