Baab

Premiers scans de VCS + infos!

Recommended Posts

merci ses que j'ai passer une mauvaise journée et la je vais sur internet pour me détendre et il a du monde qui rit de moi sa me fait de la peine

 

cj_gta_fou, nous ne voulons pas que tu publie chaque jour ta vie privée, ça ne nous regarde pas, de plus c'est du HS, va faire ça dans Espace Causette ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne se moque pas de toi, on te dit juste de faire attention à ton écriture, pour qu'on puisse la comprendre sans difficulté... :p

 

Voilà qui en est pour ton histoire, tous les prochains HS seront effacés... ;)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos grâce à notre ami Zui comme d'hab.

 

Petit HS : Félicitations Punicher ! Quelle autorité pour tes débuts . Malheureusement je serais obligé de partir en congés après demain sur la "French Riviera" , donc je n'assisterai pas à tous tes exploits de Rookie . Heureusement dès Septembre je retrouverai le site avec bonheur . Bonnes vacances à tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*note dans son carnet: acheter une PSP sans faute pour pouvoir profiter de VCS*

 

Sérieux, il a l'air génial ce jeu :p. Si en plus, la map est plus grande, qu'on peut nager et tout... Ca risque d'être l'un des meilleurs GTA qui existe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ONTOPIC]

Ya t il des infos quelconques quant à une éventuelle sortie de VCS ou même de LCS sur PC? Est ce prévu? Ya t il une date?

 

[OffTOPIC]

 

Malheureusement je serais obligé de partir en congés après demain sur la "French Riviera" ...
Comme j'aimerai être aussi malheureux que toi d'avoir de telles obligations!! Un vrai calvaire.

Profite bien en tout cas. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai vendu ma PSP... :p

 

Mais si VSC fera un succès vraiment énorme (et je pense qu'il en fera un, largement plus que LCS en tous cas, avec toutes les nouveautés qu'il apporte, certaines même qu'on a vu dans aucun GTA (Jet-Ski...)), il y aurait des chances pour qu'il le sorte sur PC... :)

Enfin j'espère, perso, j'ai jamais eu GTA3, et LCS ne me faisait pas envie, mais le premier GTA que j'ai eu était VC, et VCS, même que ça lui ressemble beaucoup, me fait très envie!!! :lol:

 

HS: merci Lick'em ;) , passe de bonnes vacances!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais non y'en a qui le font vraiment exprès ca m'a saouler ^^

Jcrois que sur tes 73messages yen a 70 marrants ^^

Mais VCS ou LCS ne sortiront jamais sur PC .

Mais comme GTA III & VC sont sur PC ya qu'a modifié les mssions et les personnages et voilà ^^

En plus yaura surement la version ps2 pour VCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant