Zuperflux

Rockstar Blablabla

Recommended Posts

Hahaha! Je pense que tu ne comprends pas Mtb. J'attend la suite mais si je suis encore déçu j'me casse, parce que vous m'excuserez, je sais bien qu'il y a le choix sur GTA mais on en a vite fait le tour et bon, vous pouvez défendre rockstar ou faire quoi que se soit, a mon avis, je suis pas le seul à penser ça...

 

En revenche Mtb si je te croise sur une plateforme jte fullchain a la batte jusqu'à ce que tu casses ta manette et que tu vomisse sur ton canapé :) (LOL)

Zuperflux prétencieux viens avec moi qu'on rigole un peu tes sur ps3 ? moi suis ok pour te mettre la misére mais attention sans tank sans hélico, sans avion de chasse juste au pistolet stv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAH! Les gens qui te reprochent d'être intolérant et qui eux même le sont... Et j'impose rien, je dit juste que tu ne comprend pas mon courant d'idées.

Mais bon j'en ai marre de me justifier, alors qu'à la base je cherche juste a aider!

Il ne faut surtout pas touché au "précieux" GTA5 !!!! car sinon je remet en cause ta vision utopique du jeu sur laquelle tu passes tant de temps!

Oubli pas Tony, que je ne te veux aucun mal et d’ailleurs ça me fais plaisir que tu t’intéresse au sujet.

Sur ce, maintenant que la graine a été planté, je vais allé pédaler :)

 

Ton topic ne m'intéresse absolument pas, en revanche ton dernier paragraphe m'intrigue, j'étais paysagiste avant et je comprends pas pourquoi tu veux pedaler après avoir semé ta graine? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon laissez le retourner sur COD c'est vrai qu'il y a beaucoup plus à faire que sur gta

 

tuez des gens ,tuez des gens ,tuez des gens et aussi tuez des gens , ah non j'oubliais comme tout joueur de COD qui se respecte s'ennerver comme un malade quand on se prend une balle dans la tête

 

 

allez bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été avec plaisir Ludwig! mais j'ai pas de console où je suis actuellement :'( C'est peut être ma façon d'écrire et de m'exprimer qui te choque?

 

La graine c'est l'idée, et le fait de pédaler, se fait soit sur un vélo soit sur un pédalo... Il n'y a aucuns rapports >< (si ce n'est l'activité)

 

Johnny rageux, c'est toi qui jou à ce jeu! perso depuis CODBO j'y ai pas touché ;) donc bon si vous voulez faire de moi un joueur de cod, libre a vous, mais c'est faux. Et ya quoi de mal a jouer a COD? xdddd


Johnny le pyjamas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :) je suis grand fans des jeux R* j'ai bien aimé red dead redemption, grand theft auto san andreas... mais je trouve que la sa deviens du foutage de gueule sa fait 6 mois que le jeux et sortie et pas de braquages et je rappelle quand le trailer du multi on voyaient un braquage de banque désolé j'ai payé un jeux et je pense avoir le droit d'avoir ce que le jeux nous montre a travers des trailer la R* nous on juste fait un pub mensongère ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de vouloir tout avoir tout de suite, ça te coûte quoi d'attendre ? Ok ça va faire bientôt 6 mois que le multi est dispo mais il y a beaucoup de bugs à régler donc patiente, ils n'ont pas menti, les braquages vont arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire le sujet. Toi tu dois trop te rebeller quand papa te donne l'argent de poche en retard non? :)

 

Ils font une màj par mois avec un contenu convenable, y'a des jeux bien pire (et très peu qui font mieux) si tu t'es trop pressé t'as d'autres jeux sur console et surtout t'as pas que la console dans la vie (si si je t'assure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu ai tout d'un coup c'est exactement la même chose que si tu as tout petit à petit sauf qu'à la différence quand tu as tout d'un coup, tu as accès à tout le contenu, donc tu as plus de choix et tu n'es pas soumis a ta petite "dose" de choix qui t'ai donné chaque mois...

C'est comme ça que ça procède. C'est de la psychologie de bas étage.

 

Mais en attendant R*T2(entre autres) tiennent quelques millions de joueurs par les nouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les développeurs de COD nous sortent des DLC ou des MAJ pourris avec des maps des jeux précédents et font payé ça une fortune alors que Rockstar ne nous font pas payé et propose de super MAJ, et des personnes se plaignent, malheureusement je ne comprend plus ce monde :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu ai tout d'un coup c'est exactement la même chose que si tu as tout petit à petit sauf qu'à la différence quand tu as tout d'un coup, tu as accès à tout le contenu, donc tu as plus de choix et tu n'es pas soumis a ta petite "dose" de choix qui t'ai donné chaque mois...

C'est comme ça que ça procède. C'est de la psychologie de bas étage.

Mais en attendant R*T2(entre autres) tiennent quelques millions de joueurs par les nouilles!

C'est le principe, qu'ils tiennent plus longtemps les joueurs sur le jeu bobby!

Si tu donnes l'ensemble du contenu tout de suite. Les gens vont jouer mais se lasser. Pas si tu étales les màj.. Un gosse de 10 ans peut comprendre ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Et toi Maxano qui porte des dreads, et qui à l'air de les assumer, ça ne t’embête pas d'être exploité par des firmes comme celle la? inconsciemment en plus! Parce que là haut tous les managers ils doivent bien en rigoler haha..

Je sais pas les préjugés qu'ils ont sur leurs joueurs mais vue la manière dont ils procèdent, il ne doivent pas êtres très gratifiants!

Fin c'est sur ça s'embourbe parce que depuis le début je fais que me défendre de vos attaques, et ya rien de nouveau qui sort.

A part Djelaplanque qui donne des arguments intéressants, vous défendez tous R*.

Mais au contraire on est là pour les remettre en question, en tant que consommateur, j'estime que j'ai le droit à l'écoute, tout comme vous.

Je ne tiens pas être un boeuf qui suit le troupeau sans se demander pourquoi il suit le troupeau!


Ça s'applique aux jeux videos, et ça s'applique à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu en es encore la toi ;)

 

Je suis donc un troupeau parce que je suis pas d'accord avec toi et que je reproche rien à R* sur leur jeu (que j'adore) et sur les mise à jour au compte goûté comme tu le prétends

 

 

PTDR

 

Je suis juste pas d'accord avec toi peut être que R* se fou de ma gueule mais moi je les remercie de ce jeu qui me procure du plaisir à jouer et ça depuis ça sortie

 

Alors que les autre jeux dur une semaine à tout cassé !!!

(Je préfère mettre 70 pour 6mois de jeu et plus qui m'attendent, que 70 pour un jeu durant 1 semaine.)

Alors si ça fait de moi un mouton, je dirais juste bbbbbaaaaaaaiiiiiiiiiiiii bbbbbbbbaaaaaaaaiiiiiiiiiiii!

 

Tu es un hargneux eux toi (fils unique non ?)

 

Tu sais quoi vous êtes 3 a vouloir vous rebeller alors qui a tort ???

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Que tu ai tout d'un coup c'est exactement la même chose que si tu as tout petit à petit sauf qu'à la différence quand tu as tout d'un coup, tu as accès à tout le contenu, donc tu as plus de choix et tu n'es pas soumis a ta petite "dose" de choix qui t'ai donné chaque mois...

C'est comme ça que ça procède. C'est de la psychologie de bas étage.

Mais en attendant R*T2(entre autres) tiennent quelques millions de joueurs par les nouilles!

 

 

C'est le principe, qu'ils tiennent plus longtemps les joueurs sur le jeu bobby!

Si tu donnes l'ensemble du contenu tout de suite. Les gens vont jouer mais se lasser. Pas si tu étales les màj.. Un gosse de 10 ans peut comprendre ça !

 

 

N'est-ce pas à la base un jeu complet?

Je me demande, comment as-tu joué pour être déjà frustré du contenu de GTA Online, Zuperflux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argument sur les dreads m'a tué !

(J'en ai eu aussi pendant 6ans, et t sais quoi je mange au macdal, j'écoute pas de reggae, et j ai des tendances materialiste, donc ne te réfère pas a un détail physique pour défendre une thèse ç´est complètement ridicule)

 

Bien sur que beaucoup te tombent dessus, tu nous sors bla-bla-bla rockstar MAIS sans aucun fondement, analyse de leur marché, etc..

Bien sur qu ils font du fric sur notre dos, ç´est le principe du commerce vois tu.

Apportes nous du concret peut être qu on arrivera mieux à comprendre ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant