Zuperflux

Rockstar Blablabla

Recommended Posts

Rockstar met trop de temps à sortir ses maj.

Pourquoi? Pour un soucis d'argent et de rendement? Pour ne pas perdre de clients?

Je pense que la meilleur façon d’accélérer les choses c'est de faire "grève" du jeu.

Si tu ne joues pas, tu fais perdre de l'argent a rockstar et si tu fais perdres de l'argent a rockstar, rockstar s'inquiète et enfin se bouge le cul pour satisfaire ses joueurs!

Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, b écoute, va y commence, on te rejoint ;)

T'as idée du nombre de joueurs sur GTA? T'as idée du nombre d'inscrit ici? Fait un petit ratio vite fait, et tu te rendras compte par toi même que c'est "débile" comme suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu peux faire gagner de l'argent a rockstar en arrêtant de jouer ?

 

ton plan aurait marché si on avait boycotté l'achat du jeu, mais là, mise a part le faite qu'a chaque fois que tu joues tu prends une carte pour des thune. Tu ne leur fais pas gagner d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si rockstar aurais tout sortie dès le premier mois, on aurais tous quitté le online déjà! Ce online est fait pour duré dans le temps donc logique qu'ils ne sortent pas de mise a jours toutes les semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que leurs algorithmes de jeu calcul le nombre de joueurs présent sur toutes les plateformes (mondial) et donc si il y a moins de joueurs présent sur le jeu, il y a une répercussion (certe indirect) sur la valeur du jeu et donc sur leur revenus!

Et je suis loin d'être impatient, je suis juste passionné de jeux videos et je vois comment ça fonctionne et je suis sur qu'on va être encore déçu de la prochaine mise à jour qui sera certe amusante pendant un certain temps (allé 1 semaine) et aprés on va encore tourner en rond pendant 3 semaine! A chaque mise a jour ils mettent le strict minimum au joueur pour pas qu'il soit déçus mais il ne feront jamais en sorte qu'on soit satisfait!!! ils jouent sur l'insatisfaction et la satisfaction, ils nous tiennent par les couil*** !!!!


Et oui perso, j'y joue pas actuellement, parce que finalement ce que je fais sur GTA c'est attendre la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Je pense que tu ne comprends pas Mtb. J'attend la suite mais si je suis encore déçu j'me casse, parce que vous m'excuserez, je sais bien qu'il y a le choix sur GTA mais on en a vite fait le tour et bon, vous pouvez défendre rockstar ou faire quoi que se soit, a mon avis, je suis pas le seul à penser ça...

 

En revenche Mtb si je te croise sur une plateforme jte fullchain a la batte jusqu'à ce que tu casses ta manette et que tu vomisse sur ton canapé :) (LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zuperflux, je te trouve sévère avec rockstar cela fait pas mal d'année déjà qu'ils nous sortent des jeux époustouflant et puis pour ce qui est de GTAV online les mises a jour sont correcte, certes pas parfaite mais bien sympa comme même dans l'ensemble.

Je pense que l'impatience des joueurs vient aussi du fait du temps passé en online qui est énorme par rapport a d'autre jeu, plusieurs centaines d'heures par mois donc forcement le temps d'attente parait long.

Enfin cela reste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revenche Mtb si je te croise sur une plateforme jte fullchain a la batte jusqu'à ce que tu casses ta manette et que tu vomisse sur ton canapé :) (LOL)

 

:D

Pas de soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zuperflux, je te trouve sévère avec rockstar cela fait pas mal d'année déjà qu'ils nous sortent des jeux époustouflant et puis pour ce qui est de GTAV online les mises a jour sont correcte, certes pas parfaite mais bien sympa comme même dans l'ensemble.

Non mais laisse, il préfère sûrement payer 2€ pour avoir un camouflage d'arme (COD) ou 4€ pour 3 voitures (NFS) plutôt que d'avoir un contenu assez gros (3 voitures, 1 avion, fringues etc) GRATUITEMENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur il y a un peu d'impatience dans tout ça, je l'admet, mais c'est le même principe ils jouent avec.

 

Je pense qu'ils l'ont déjà fini le jeu, ils ont déjà créés toutes les maj et tous les skin qui vont avec mais ils les lâchent au compte goutte... :'(


Hahaha!! je joue pas à ces jeux... tu trouves que c'est gratuit? tu payes l'élèctricité et internet déjà ^^ et le jeu au passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu peux pas en vouloir au autres de ne pas voir les choses de la même manière que toi !

 

Nous même si on peut être d'accord sur quelques point, dans l'ensemble je suis satisfait de l'avancé du game.

 

la preuve j'y joue depuis ça sortie et c'est pas prêt de s’arrêter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant