GTA_LSPD

Scorcher vert lime

Recommended Posts

 

Au couleurs Yam une ptite YZ à pédale ? MIAM :)

 

Le Bmx rouge tu peux le trouver sur les pnj :

 

Le bleu ciel est importer toutes les autres couleurs sont déja sur les PNJ, en espérant t'avoir fait gagner du temps ;)

 

 

Carrément pour le scorcher Yamaha :D à pédale,

j'ai essayer Bleu mat avec fourche Blanche et j'en SUIS FOU :p

et pour le bmx sur Pnj j'avais chopper un jaune une fois sortit de mission mais une fois devant mon garage Impossible :(

et le bleu Fluo est superbe d'ailleurs

 

et Dje j'suis comme toi j'essaye ces derniers jours de m'avoir un fixter sur les supports mais a ce jour Rien ! :(

 

et merci du coup ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais fier au stats du social club ! Il m'as toujours dit que je n'avais pas les options (tunning) que j'ai pourtant bien instalées, donc me dire que ma cheetah est d'origine alors qu'elle est full custom, ça m'a un peu mit le doute sur le social club je t'avoue ^^

 

Quand je te parle du glitch pour les 13 voitures, je te dit cela car justement la 11, 12 et 13eme voitures ne rentrent pas dans ton garage 10 places c'est pour cela qu'elles prennent les emplacements dédiés au vélos, tout ça pour te dire que cela soit un vélo ou une voiture normalement on peut le rentrer dedans.

 

Après si tu as vu avec Atomic c'est sur que s'il à pas réussi je ne pense pas pouvoir t'aider, je cherche de mon coté et si je trouve une solution je ten ferais par au plus vite ;)

 

@ GeoKaifrai : Avec plaisir ! Clair que bleu mat avec fourche blanche ça doit bien rendre :)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stats du social club ne montrent pas tes modifications mais les véhicules que tu possèdes dans la section garage.

Dans la section véhicules, tu peux voir les véhicules disponibles en online.

 

Je ne connais pas ta méthode du 11, 12 et 13e véhicule.

Avec Atomic on a juste tenté de faire passer mon 10e véhicule comme étant un vélo.

 

En tout cas merci de ton aide car pour ma part c'est le seul vélo que je cherche vu que les autres peuvent spawn un peu partout.

Et puis c'est le seul vélo qui soit réellement rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Fixter fait partie des véhicules dit "patché" même pour le faire apparaître dans le garage avec une jailbreak il faut magouiller, donc oublier l'idée de le rentrée dans le garage en 1.11 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question : vous vous promenez comment pour faire spanw les Scorcher car moi j'arrive pas a en trouver ?

Moi c'était lors d'une balade à vélo avec d'autres joueurs, j'ai du abandonner mon vélo personnel pour le remplacer, ce qui en valait la peine. Et oui de préférence de journée lors d'une bonne après-midi ensoleillée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette vidéo sur Google mais pas encore testée. Regarde, si ça marche encore et au pire tu n'as rien perdu ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OknMX6EIpyM

Modifié par mnms95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant