GTA_LSPD

Scorcher vert lime

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai rien trouver.

C'est pour cela que je vous pose la question suivante, sauriez vous où peut spawner le Scorcher vert lime en Online ?

J'ai cherché en montagne aussi mais je ne trouve toujours pas de Scorcher vert lime.

Toutes vos réponses seront les bienvenus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde prés de la plage et de la piste a vélo qui la longe

 

ou comme tu dit en montage prés de paleto bay dans les sentiers qui montent aux alentours du tunnel au dessus de la scierie

 

ou encore près de paleto bay encore y'a un shop à vélo proche du télécabine qui monte au mont chiliad la ou y'a des maisons en bois

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi chercher sur le chemin de terre qui part du parking de l'observatoire.

 

Au Nord-Est de Grapeseed tu as un chemin de terre qui part vers le mont Chilliad, c'est aussi un spawn à Scorcher.

 

Sinon ya pas mal de chemins de terre Entre la base militaire, le Nord de Vinewood et le Sud-Est de Sandy-Shore.

 

Et sinon à ma connaissance, les différents spawns cités par Geo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Effectivement au Nord-Est de Grapeseed il y a des Scorcher mais ils sont jaune et rouge pour l'instant je continue mes recherches pour le vert lime. Je vais aussi aller voir au shop de velo je l'avait complétement oublié lui ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a raison de s’entêter le vert lime et très beau justement, le plus beau d'ailleurs et oui à ce jour jamais croiser de lime en OnLine :/ ou alors j'y ai jamais prêter attention donc Good Luck Man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le porte vélo directement il me semble.

 

il faut mettre "255" dans "fenders" dans les paramètre avancer pour l'avoir sans les garde boue.

la couleur principale c'est le cadre, la fourche c'est la secondaire.

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

ah ouais super idée comme un naze j'y avais jamais pensser pour les vélos et hazard !

il est d'enfer comme ça !

et merci pour les infos et des options c'est cool ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt comme l'a dit Ice le plus simple c'est que tu le fasse toi même ! Si tu ne sait pas le faire je te le ferais si tu veux.

Je ne l'ai jamais fait avec le scorcher mais avec les bmx j'ai l'habitude :

Blanc et vert lime si tu veux ;)

0_0.jpg

 

Ps : IceTeax tu m'as bien faire rire l'autre fois quand t'es venu nous montrer les sauts de 20m de haut en vélo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah trop bien on peut les rentrer !!

j'vais faire des essais de couleurs mais pour le scorcher je crois bien que je vais m'en faire 1 yamaha ! :p

et depuis le temps que je rêve d'un BMX rouge :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah trop bien on peut les rentrer !!

j'vais faire des essais de couleurs mais pour le scorcher je crois bien que je vais m'en faire 1 yamaha ! :p

et depuis le temps que je rêve d'un BMX rouge :D

Au couleurs Yam une ptite YZ à pédale ? MIAM :)

 

Le Bmx rouge tu peux le trouver sur les pnj :

0_0.jpg

 

Le bleu ciel est importer toutes les autres couleurs sont déja sur les PNJ, en espérant t'avoir fait gagner du temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant si vous arrivez à faire rentrer un Fixter sur les supports vélos en online, je suis preneur d'infos.

 

Le Fixter c'est le fixie (vélo à pignon fixe) trouvable uniquement en solo lors du carnage de Mirror Park.

Salut Dje !

 

Je suis vraiment surpris car j'étais persuader que le fixie était bien présent dans leur catalogue Online ?

Apparament non donc as tu éssayer avec le glitch qui te permet de pouvoir rentrer n'importe quel véhicule? (je suppose que oui ^^)

 

Sinon autre option : As tu éssayer le glitch qui te permet de mettre 13 caisses dans ton garage ?

Je veux dire que si tu n'arrive pas avec la premiere technique peut etre que c'est parceque le jeu considère le fixter comme un véhicule appart mais si tu "trompe le jeu" en lui faisant croire que c'est un véhicule normal peut etre que tu arrivera à le rentrer et à le conserver?

 

Ps : tu as très beau fixie ! je l'ai vue dans la part "mes véhicules Online" ! Je n'en ai pas mais beaucoup de mes potes en ont et font du polo avec ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'expliquais dans "Véhicules Online", jfstyle et Atomic m'ont aidé à tenter le coup en important le vélo pour moi et que je tente de le rentrer sur une place de voiture.

 

La procédure de duplication fonctionne mais le Fixter n'apparaît pas dans le garage ni en appelant le mécano.

Le Fixter n'a pas non plus de balise sur le plan après l'opération.

 

C'est pour cela que je demandais si quelqu'un avait le moyen de le ranger directement sur un support de vélo (là où il devrait normalement se trouver).

 

Ce qui est étrange, c'est que sur le social club "véhicules" du online, les véhicules ne devant pas apparaître dans le Online, n'y sont pas.

Prenons par exemple la Tornado 3 avec la guitare à l'arrière. On la trouve sur le social club "véhicules" du solo mais pas dans celui du online.

Le Fixter, lui apparaît dans les 2 sections. Par contre il est marqué comme ne pouvant pas rentrer dans le garage.

 

En gros on peut l'importer, s'amuser avec mais pas le conserver. Moi je veux le garder. Et ils ont pas grand chose à faire pour qu'on puisse le garder. Même en l'achetant je veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant