JoHnNy-BoYz67

Blackhawk GTAO (officiel)

Recommended Posts

Quelques photos prises par des membres lors de notre derniere soirée

 

 

0_0.jpg

Après avoir vider la session rendez vous pour un moment détente :)

 

 

0_0.jpg

A peine les premiers dollars dépensés et verres entamés. Les flics ont gaché ce moment pour nous faire une descente pour venger leurs frères morts au combat.

 

 

0_0.jpg

Puis nous avons été rejoint par un ami du crew (sous toutes ces formes ;) ).

 

 

0_0.jpg

Après une transformation en stripteaseuse qui nous a fait ouvrir grand les yeux, on lui a proposé un gangbang

 

 

0_0.jpg

Mais elle a refusé prétextant que nous avions les poches vides a cause du cout de la guerre :crying2:

 

 

Bref bonne soirée avec beaucoup de membres connectés tout au long de la soirée et une petite dédicasse à notre ami Nefren.

Modifié par Hary-Hx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne soirée avec les alliés du crew Jibs (GTANF), Quietstorm et Samarcheounon (CROW) avec un super combat dans la montagne qui a fini a coté de zancuzo.

 

En tout cas magnifique la collision entre JoHnNy-BoYz et Quietstorm en plein entrainement de Lazer avec un super timing de Jibs pour la photo souvenir. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aargh j'ai freezé 3 fois cette nuit...bordel

 

C'est vrai belle bataille dans la montagne où l'on a pu faire de beaux tirs longues distance!

Pas évident de bien se placer et de bien profiter du terrain et il y avait quand même du niveau, c'était carrément le boxon des fois...

 

Je serais bien resté plus longtemps...

 

Félicitations Jibs pour la capture :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perché en haut de ma grue, je les ai vu me frôler 3/4 fois chacun, j'ai sentis la catastrophe arriver ^^

 

Le ciel n'est pas assez grand pour eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Blackhawk, j'ai pas eu l'occasion de me présenter !

Alors je suis un jeune joueur de 20 ans dont vous avez pu faire la connaissance sur GTA, malheureusement vous avez pu le voir je n'ai pas de micro, je serai le muet du groupe :/

Super crew et super ambiance, sessions libres de folie !

 

Je commence à m'habituer au mode libre je serai plus un boulet contre les ennemis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooooo nihilum et bienvenue :)

Pour le mic tu en as des vraiment pas cher sur ps3 et même une oreillette a 15 E on c'est pas ruiné pour nos mic X) et pour le fight tu verra c'est en participant a la guerre que l'on devient guerrier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je propose sa ici car apparament notre tag et banni chez les GTANF et sa a été mal pris alors que je propose un truc qui pourrais etre cool un affrontement par équipe gtanf vs hanks vous en penser quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxouuu: non, je ne peut pas accepté cette proposition mes je peut te proposé autre chose... Je connais quelques crew de combat qui ne sont pas nos allié, mes ils faudrat attendre car nous somme pas assez nombreux pour affronter un crew dans une session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.