JoHnNy-BoYz67

Blackhawk GTAO (officiel)

Recommended Posts

 

Johnny je vois que le ratio monte vite chez toi

Parce que c'est Baghdad tous les soirs :)

 

Oue je vais rejoindre le crew faut que j'acepte l'invitation mais pas le temps d'allez sur SC et tkt dans 3 semaines les vacances donc Baghdad a jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxouu: X) tu m'étonne y a toujours un noob dans une session qui me sort son tank et ben moi je vois rouge après et je dératise la session au laser pendant que les membre du crew les défonce au snipe, assault... Il savent plus ou ce caché est finnisse par rage quitte... Lol quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oue je vais rejoindre le crew faut que j'acepte l'invitation mais pas le temps d'allez sur SC et tkt dans 3 semaines les vacances donc Baghdad a jojo

 

 

Ca c'est une sacrée bonne nouvelle, sache que tu peux accepter les invitations online dans le menu pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxouu: X) tu m'étonne y a toujours un noob dans une session qui me sort son tank et ben moi je vois rouge après et je dératise la session au laser pendant que les membre du crew les défonce au snipe, assault... Il savent plus ou ce caché est finnisse par rage quitte... Lol quoi...

Mdr bas la routine il mort plus de 3 fois sa va chercher le tank

 

 

 

Oue je vais rejoindre le crew faut que j'acepte l'invitation mais pas le temps d'allez sur SC et tkt dans 3 semaines les vacances donc Baghdad a jojo

 

 

Ca c'est une sacrée bonne nouvelle, sache que tu peux accepter les invitations online dans le menu pause.

 

Oue tkt se week je serai parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant 12 et demi mais disons que nous sommes plus que ravi des 2 dernieres personnes arrivées (toi maxouu et MagCream)

ok :)une 15aine sa serai le max je pense sauf si vous voulez faire bagdad tout les un contre les autres :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok :)une 15aine sa serai le max je pense sauf si vous voulez faire bagdad tout les un contre les autres :p

 

 

15 je pense que ce n'est pas suffisant car tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter en meme temps (hier apres midi on était 7 sur les 12 ce qui n'arrive pas souvent) mais si le nombre de connecter devait depasser 8 on ferait 2 groupes sur 2 sessions differentes.

 

 

@JoHnNy-BoYz67: C'est pas vous qui buté tout le monde en mode libre?

 

Et qui accessoirement vous m'avez botté le c** dans le passé?

C'est possible, on est très actif en ce moment, seulement on n'a pas le souvenir de tous les noms ni de tous les blazes.

C'est notre principale activité de vider les sessions ou de preter main forte a des amis en sous nombre.

Par contre je ne connais pas ton id psn se qui rend impossible de savoir si tu as fait parti de nos victimes et si tu te souviens des noms de personnes qui t'ont tueé, indiques les moi et je pourrai je pense te répondre.

Modifié par Hary-Hx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ok :)une 15aine sa serai le max je pense sauf si vous voulez faire bagdad tout les un contre les autres :p

 

 

15 je pense que ce n'est pas suffisant car tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter en meme temps (hier apres midi on était 7 sur les 12 ce qui n'arrive pas souvent) mais si le nombre de connecter devait depasser 8 on ferait 2 groupes sur 2 sessions differentes.

 

 

@JoHnNy-BoYz67: C'est pas vous qui buté tout le monde en mode libre?

 

Et qui accessoirement vous m'avez botté le c** dans le passé?

C'est possible, on très actif en ce moment, seulement on n'a pas le souvenir de tous les noms ni de tous les blazes.

C'est notre principale activité de vider les sessions ou de preter main forte a des amis en sous nombre.

Par contre je ne connais pas ton id psn se qui rend impossible de savoir si tu as fait parti de nos victimes et si tu te souviens des noms de personnes qui t'ont tueé, indiques les moi et je pourrai je pense te répondre.

 

 

Non non mais c'est vous, vous avez l'un de mes amis PSN dans votre crew,

Et des que je rejoins sa session, c'est OpenBar pour ma tronch... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non non mais c'est vous, vous avez l'un de mes amis PSN dans votre crew,

Et des que je rejoins sa session, c'est OpenBar pour ma tronch... :lol:

 

:lol: Si on a un de tes amis dans nos contactes (généralement ils font parti des crew alliés par ex GTANF) c'est pour ne pas le tuer mais malheureusement il nous a pas communiqué ton arrivé dans la session par mp psn ou sms online car nous communiquons beaucoup par micro et on entend pas toujours distinctement les voix extérieurs. Tu as été malheureusement un point blanc parmi tant d'autres. Sans rancunes. Envoie moi quand même ton psn par mp pour que je puisse te reconnaitre lors de tes présences lors de sessions communes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.