Kalys-CastleBravo

Communauté Aviateur GTANF

Recommended Posts

Sinon je propose que le gagnant peut pendant 1 mois faire 1 ou 2 demande par jours pour le récupérer en server publique

 

Comme si il appelait merrywheser (désolé pour l'orthographe je ne me souvient plus) mais la il peut avoir un lazer de couleur en publique

 

Qu en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un lazer tuning? Et il va en faire quoi?

J'avoue je vois pas en quoi ça va être bien pour le gagnant si il peut pas garder son avion :(
Il s'amusera un peu avec dans la session.clair que top aurai été de pouvoir le garder :)

Et félicitations au gagnant ;)

 

Un lazer tuning? Et il va en faire quoi?

A la base le prix c est 130 000 dollars. Le lazer bonus c est comme une coupe. Sa sert a rien mais ta gagner
Oui, mais ta coupe tu peux la garder, mais pas le lazer :p Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lazer tuning? Et il va en faire quoi?

C'est possible d'avoir des néons roses ?

 

:jesors:

Sinon je propose que le gagnant peut pendant 1 mois faire 1 ou 2 demande par jours pour le récupérer en server publique

 

Comme si il appelait merrywheser (désolé pour l'orthographe je ne me souvient plus) mais la il peut avoir un lazer de couleur en publique

 

Qu en penses tu ?

Je suis d'accord ! Tu me diras ce qu'il y a comme choix de couleurs :)

 

Kalys, je passerai mon RIB pour les 130 000$ :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je vais pas m amuser a fournir un mois de lazer :) surtout qu'à la base y avait que 130 000 dollars a gagner . Tu va nous ruiner toi :D :D

 

130 000 et 1 lazer looool

Et oui c est amplement mériter, bbravo pour ce belle atterrissage.

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un lazer tuning? Et il va en faire quoi?

 

C'est possible d'avoir des néons roses ?

:jesors:

Sinon je propose que le gagnant peut pendant 1 mois faire 1 ou 2 demande par jours pour le récupérer en server publique

Comme si il appelait merrywheser (désolé pour l'orthographe je ne me souvient plus) mais la il peut avoir un lazer de couleur en publique

Qu en penses tu ?

 

Je suis d'accord ! Tu me diras ce qu'il y a comme choix de couleurs :)

Kalys, je passerai mon RIB pour les 130 000$ :thumbup:

Effectivement ça peut être chiant alors je te propose que les weekend end pendant 1 mois donc 4 weekend ou tu auras le droit de me demander d importer 1 avions de couleurs par jour et la liste est sur mon topique concession mafieuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont voté pour moi ! J'avoue que je pensais pas gagné le jour où j'ai pris la photo, c'était plus pour le fun et un challenge perso ;)

 

C'est cool si je peux me balader avec un avion custom, surtout que j'aime bien mitrailler les points blancs !

 

Si possible, un Lazer noir et rouge ou chromé (ça fait trophée) ça me botterai bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont voté pour moi ! J'avoue que je pensais pas gagné le jour où j'ai pris la photo, c'était plus pour le fun et un challenge perso ;)

C'est cool si je peux me balader avec un avion custom, surtout que j'aime bien mitrailler les points blancs !

Si possible, un Lazer noir et rouge ou chromé (ça fait trophée) ça me botterai bien :D

Désolé mes saves sont déjà fait et de plus le noir n apparaît pas quand on le sélection je ne comprends pas pourquoi :(

Un autre concours photos de prévu Kalys? Je devais participer mais j'ai pas réussi a faire ce que je voulais :lol:

Bah une fois par mois s'il vous plait sinon je vais pas tenir le rythme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci à ceux qui ont voté pour moi ! J'avoue que je pensais pas gagné le jour où j'ai pris la photo, c'était plus pour le fun et un challenge perso ;)

C'est cool si je peux me balader avec un avion custom, surtout que j'aime bien mitrailler les points blancs !

Si possible, un Lazer noir et rouge ou chromé (ça fait trophée) ça me botterai bien :D

Désolé mes saves sont déjà fait et de plus le noir n apparaît pas quand on le sélection je ne comprends pas pourquoi :(

Un autre concours photos de prévu Kalys? Je devais participer mais j'ai pas réussi a faire ce que je voulais :lol:

Bah une fois par mois s'il vous plait sinon je vais pas tenir le rythme :)

 

Elle parlait du concours photos Tony, pas besoin d'importer pour ça chacun se débrouille.

 

Par contre je veux bien un partenaire pour prendre les photos (pour avoir une vue plus éloignée).

 

Ok, bon j'irais voir dans ta concession militaire alors, pas de chrome non plus ? (je crois en avoir vu dans des videos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu ^^ C'est un Mirage 3, le F1 c'est celui qui à les ailes hautes et il a pas une voilure delta. Il est aussi très beau !

 

mirage_f1az_saaf-233_pg_07_aad06.JPG

mirage_f1az_saaf-233_pg_08_aad06.JPG

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant