neojoey

Après les Tankiste, voici les Jet (istes)

Recommended Posts

Je sais pas si c'est vraiment une astuce mais mes heures de BF3 mon appris à regarder la minimap et grâce à elle il est "facile" de détruire les jets avec un tank. (Enfin, tout est relatif, j'accumule 300h de tank sur BF3 donc ce n'est peut être pas à la portée de tous)

 

Premièrement identifier et faire clignoter le pilote. Il faut se placer de face (blindage +) à son attaque avec le canon de l'autre côté en parallèle de sa trajectoire.

 

Généralement ils ne tournent pas immédiatement et poursuivent une ligne droite d'une 50 aines de mètres au moins ce qui ouvre un espace de tir. Il suffit ensuite de ne pas confondre rapidité et précipitation pour placer un tir au but!

 

C'est ma technique perso, si ça peut vous aider.

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien rajouté, j'ai juste dit mon level en me basant à 80% sur des statistiques et non pas sur mon avis perso . C'est plutôt vous qui vous êtes emballer avec vos belle paroles, clash, insultes et moquerie . Bref Yan22 nous a demandé d’arrêter donc je m’arrête la ( de toute façon vous avez toujours raison ^_^ donc ... ) .

 

 

 

MickoSilus Je ne pense vraiment pas que ca peut être une technique fiable ( excuser moi si je me suis trompé de terme je savait pas trop comment dire ) parce que entre GTA V et BF3 il y a une très grande différence ; GTA c'est seulement 10% de jeux de guerre/combat même si il y a un tas d'armes alors que BF3 c'est juste du jeux de guerre/combat alors il y a vraiment une très grande différence !

 

Surtout que les Tanks et Jets GTA/BF ca n'a strictement rien à voir je pense ( vitesse,taille,forme,maniabilité,puissance de tir ... ) et encore faut-il savoir manier le Tank comme tu le dit ..

 

Ta technique est bonne d'un coter ( c'est mon avis ) car c'est pas bête qu'il faut beaucoup se baser sur la Mini-Carte mais on ne peut pas comparer BF à GTA

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiixes ne peut pas être le Dieu du Lazer ... puisque c'est mouuah! mouahahahaaa lol

 

Sinon c'est dommage de vous être concentrés sur son dernier paragraphe.. puisque le reste du post est plein de bons conseils que je ne peut que plussoyer :)

 

Et perso en Lazer, la seule chose que je crains vraiment, sont effectivement les snipers lourds. 2-3 tirs bien placés et l'avion fume direct, donc je lâche l'affaire et go changer de jet!

 

PS: je n'ai pas encore vu de minigun vs Lazer, mais ça pourrait être bien aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiixes ne peut pas être le Dieu du Lazer ... puisque c'est mouuah! mouahahahaaa lol

 

Sinon c'est dommage de vous être concentrés sur son dernier paragraphe.. puisque le reste du post est plein de bons conseils que je ne peut que plussoyer :)

 

Et perso en Lazer, la seule chose que je crains vraiment, sont effectivement les snipers lourds. 2-3 tirs bien placés et l'avion fume direct, donc je lâche l'affaire et go changer de jet!

 

PS: je n'ai pas encore vu de minigun vs Lazer, mais ça pourrait être bien aussi :)

j'ai déja vu un type se faire carrémment exploser par un minigun en un seul passage tandis que son lazer était intact,depuis je l'utilise quand le lazer est a courte portée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir avec ElviChu, un gars nous harcelait pour qu'on ne puisse pas se prendre un Lazer (on était dans les marécages à côté de la base: proies faciles).

J'ai pris le minigun et tous les 2 ou 3 passages (et kill forcément) il devait se reprendre un jet.

N'empêche, le mec se débrouillait bien et on n'a pas pu aller chercher d'avion tant qu'il était là, il avait certainement un oeil sur son radar et on avait épuisé l'appel à Lester, c'était frustrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant