nsc01gt

[URGENT] Sessions vides et échec accès

Recommended Posts

J'ai un problème, je rejoins que des sessions vides (1er problème), quoi qu'il arrive je rejoins que des sessions vides, cela ne me le faisait pas avant. 2ème problème, quand je rejoins un ami, un message s'affiche "Échec de la connexion. Accès à la session impossible".

 

AIDEZ MOI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est visiblement un problème venant de ta connexion au réseau.

Si tu es en wifi, préfère lui une connexion en filaire.

Si tu as une box, redémarre là, ça règle souvent les problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il m'arrive a peut près la même chose. Je rejoins des sessions de 14-15 personnes et d'un coup j'ai une liste en bas de tout les pseudos avec écris " a quitté la partie " et je me retrouve seule.. Forever alone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il m'arrive a peut près la même chose. Je rejoins des sessions de 14-15 personnes et d'un coup j'ai une liste en bas de tout les pseudos avec écris " a quitté la partie " et je me retrouve seule.. Forever alone

Non, ca c est encore un autre bug :D

Quand sa t'arrive tu peux te dire que c est arrivé aux 14 autres et qu ils sont seuls aussi.

Suffit de relancer une session et c est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça n'arrive pas que à moi c'est déjà ça, en ce moment les bugs sont de plus en plus fréquent c'est fatiguant sérieux...

Pas qu'un peu, tu finis une mission et boum session interrompu,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatis à ton énervement, les messages que j'ai eu le plus souvent c'est R à des soucis, les sauvegardes sont momentanément désactivé ou interrompu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine console je vais chez Microsoft Xbox one, je pense que le online est meilleur là bas, ok tu paies mais tu as la qualité je pense, mais je peux me tromper aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avant d'avoir ma PS3 j'avais Xbox, et sérieusement ils se font bien de l'argent sur ton dos.. Et ils sont très malin. Et ma part je trouve le online pas top, je préfère largement niveau qualité-image la PS3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avoir une connection de malade je n'ai jamais de bug , a part le fameux "tout le monde a quitter la partie".

Bah ca a été comme ca avec chaque rockstar, red dead c etait chaotique aussi au lancement (oui 6 mois pour un jeux comme gta on est qu'au début)

Sa ira mieux dans quelque temps

 

Pour limiter les bugs vaut mieux jouer en sessiob privé avec ses potes ou son crew

 

 

 

I LoVe My Ps3

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais perso avant cet misa à jour j'avais aucun soucis perso, mais bon en espèrent que tout ça se règle vite


Alors avant d'avoir ma PS3 j'avais Xbox, et sérieusement ils se font bien de l'argent sur ton dos.. Et ils sont très malin. Et ma part je trouve le online pas top, je préfère largement niveau qualité-image la PS3!

honnêtement j'ai beaucoup hésité et j'hésite toujours un peu à prendre une futur ps ou xbox, sur xbox y a quand même beaucoup plus d'exclus donc c'est un petit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant