xSc0rPIo sR

Les animaux dans GTA Online

Recommended Posts

Je pense qu'ils n'y seront jamais pour la simple et bonne raison que sa risque de buguer encore plus !!!! La console ne pourrais pas supporter !

Faux ! ce n'est pas des animaux qui vont faire planté une console loin de la , tous simplement on ne s'aura sans doute jamais pourquoi R* na pas mis les animaux dans GTA Online , peut être sa viendra un jour ou l'autre , seul R* le sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se qu'il en ai actuellement y ni pas d'animaux sur gtao il y son sur le solo, on peu tous imaginée pour quelle raison et autre que les animaux ni soit pas, seul R sait pourquoi ils ne lai on pas mi, peu être ils lai mettrons peu être pas mais vue tout les bug qui sont présent les animaux ne seront pas d’actualiser dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans red dead redemption y en avait mais y avais pas tout c'est bâtiment et autant d’élément donc cela était possible, dans gtavo y a beaucoup trop d'élément a charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois pas pourquoi ce topic fait déjà deux pages pour rien.

 

Déjà faut arrêter de débiter des conneries toutes les secondes. Tuer un humain, c'est mal, tuer un animal c'est mal, mais là on parle d'un jeu, c'est pas parce qu'on tue un chien dans un jeu qu'on est une mauvaise personne et c'est pas non plus parce qu'on joue à COD qu'on est des tueurs.

 

Secondo, les animaux sur le online, malheureusement, n'arriverons jamais. Déjà que de base, le multi est réduit en nombre de PNJ, pour la simple et bonne raison que le multi utilise bien plus de mémoire que pour le solo (les vêtements, véhicules, logo, de chaques joueurs prend de la place)... Bref, en clair, si les animaux ne sont pas là, c'est justement parce que techniquement parlant, c'est soit ça, soit on sacrifient d'autres choses.

 

Voilà, c'est dit, maintenant vous pensez ce que vous voulez de mon message ! :D

Laisse-nous rêver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi les " La consoles vas buger avec les animaux " ! Tout dépend de ta connection, de tes paramètres, de ta Play et bien d'autres !

 

 

Sinon il est fort possible que les animaux sois placé dans le Online dans une prochaines M.A.J. ;

 

- Beaucoup de joueurs le demande

- Ils sont déjà présent dans le Solo alors ce n'est pas très compliqué de les implanté dans le Online, je veut dire il y a pas besoin de changer beaucoup de paramètres, les animaux sont déjà crée et tout donc ca coûte quasiment rien à R* de les inclure dans le Online .

- Ça peut changer beaucoup de choses ( de nouvelles missions, de nouveaux/outil armes etc )

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de console, c'est une question de serveurs, tout ce qui est pnj etc est streamé par les serveurs quand on est en ligne, si il y a pas les animaux c'est parce que les serveurs sont déjà à la ramasse, et que rajouter les animaux produirait plus de lags que de plaisir de jeu supplémentaire.

Si ils n'y sont pas, c'est pas pour rien, ils les rajouteront peut être un jour, mais seulement si ils améliorent leurs serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi les " La consoles vas buger avec les animaux " ! Tout dépend de ta connection, de tes paramètres, de ta Play et bien d'autres !

 

 

Sinon il est fort possible que les animaux sois placé dans le Online dans une prochaines M.A.J. ;

 

- Beaucoup de joueurs le demande

- Ils sont déjà présent dans le Solo alors ce n'est pas très compliqué de les implanté dans le Online, je veut dire il y a pas besoin de changer beaucoup de paramètres, les animaux sont déjà crée et tout donc ca coûte quasiment rien à R* de les inclure dans le Online .

- Ça peut changer beaucoup de choses ( de nouvelles missions, de nouveaux/outil armes etc )

 

Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils n'apparaitront pas car ce n'est pas une question de connexion, paramètres ou je ne sais quoi d'autre … c'est plus une question de mémoire.

 

Il y a déjà beaucoup de " données " à traiter dans le monde online pour rajouter des choses plus " encombrants " qu'autre chose comme les animaux. Déjà que parfois les textures des bâtiments ont du mal à apparaitre …

 

Le fait qu'ils soient déjà présent en solo ne veut rien dire puisque le solo et l'online ne semblent pas utiliser la console de la même façon.

 

 

… corrigez moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

N'importe quoi les " La consoles vas buger avec les animaux " ! Tout dépend de ta connection, de tes paramètres, de ta Play et bien d'autres !

Sinon il est fort possible que les animaux sois placé dans le Online dans une prochaines M.A.J. ;

- Beaucoup de joueurs le demande

- Ils sont déjà présent dans le Solo alors ce n'est pas très compliqué de les implanté dans le Online, je veut dire il y a pas besoin de changer beaucoup de paramètres, les animaux sont déjà crée et tout donc ca coûte quasiment rien à R* de les inclure dans le Online .

- Ça peut changer beaucoup de choses ( de nouvelles missions, de nouveaux/outil armes etc )

 

N'avance pas des choses quand tu ne maitrise pas le sujet. ;)

 

Si ils ne les ont pas mis dans le Online, c'est sûrement pas pour les remettre plus tard (c'est pas très logique).

Par contre je suis d'accord ce serait un gros plus pour le Online. Mais bon au vu de la qualité actuelle de leur serveurs...

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxano Je maîtrise un peu le sujet justement .

 

 

C'est pas juste une question de mémoire ou de logique, juste que pour l'instant et je dit bien pour l'instant le Online n'est pas encore asser au point pour rajouter les animaux . C'est sure que si vous vous basé sur les serveurs d'aujourd'hui il n'y auras jamais d'animaux dans le Online ^_^

 

Donc oui il y auras certainement les animaux dans le Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Quoiqu'il en soit, a part la chasse (qui sera délaissé assez vite selon moi), les attaques aléatoires en mode libre (terre/mer) et un toutou à promener, les animaux n'apporteraient rien de plus dans l'online. Eventuellement une aide dans certaines missions, et encore … je vois mal lancer mon chien à l'attaque des agents dans vol d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça vaut mieux sinon tout le monde va commencer, Yan va arriver et nous menacer de ban et ça va partir en sucette xD

Sucette et Cacahuète xD

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant