aliaandy55

Associer son compte rockstar avec GTANF

Recommended Posts

Oui mais dans les faits ce n'est pas aussi simple que ça. Rockstar aime bien être entouré par des sites fan mais quand on essaie de les « concurrencer » ils ne sont pas trop à l'aise.

 

Si on veut potentiellement avoir une autorisation il faudra faire une belle grande liste d'arguements valables et prouver que le système ne sera pas utiliser à des fins lucratives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ne pas leur montrer un extrait de mon sujet du forum justement ? pour prouver que ce n'est pas purement lucratif ?

Il y a cependant peu de chance que rockstar refuse,puisque il ne s'agit pas de la concurence ici, mais juste une fonction, un outil utile a ajouter tout simplement, une fonctionnalité interessante.

 

Pourquoi d'ailleur vouloir concurrencer Rockstar, puisque ils sont développeurs de leurs jeux vidéos, néanmoins, GTA ?


bon pour l'exemple de leur faire voir mon sujet c'est un peu bête. Mais plutot faire un copier coller des écrits les plus adéquat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :bye1:

Je viens y ajouter mon petit grain de sel car je trouve l'idée intéressante.
Et connaissant un peu l'informatique, pour ne pas en dire trop sur moi, et aussi la gestion d'un forum... Je sais que ce n'est pas si simple.

Mais je me dis que si le site GTA V Stats, arrive toujours à recevoir et partager les données du jeu (Social Club je suppose), après autant de temps et avec une visibilité maximale.

C'est qu'ils ont probablement une "autorisation", voir un accord avec Rockstar pour effectuer ce genre de stats.

De plus, sur la page d'accueil, on peut lire "Copyright 2014 GTA5Stats.com. All rights reserved. Developped by Andrew Cravenho".
Cela me fait penser que cette personne ne se cache pas du tout, donc qu'elle n'a rien a se reprocher...


Faudrait-il contacter cette personne Andrew Cravenho, ou directement le genrant du site, ou Rockstar pour être encore plus sur des sources ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant