neojoey

Question sur les Levels...

Recommended Posts

C vrai qu après passé le niveau 120 il n y a plus d intérêt à continuer à monter cependant je pense que R* n a pas mis 1000 levels pour faire jolie les 880 restants vont forcément avoir du contenu en plus comme les armes dégâts maxi envers un pj récupération de santé bcp plus rapide ce n est qu une supposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai qu après passé le niveau 120 il n y a plus d intérêt à continuer à monter cependant je pense que R* n a pas mis 1000 levels pour faire jolie les 880 restants vont forcément avoir du contenu en plus comme les armes dégâts maxi envers un pj récupération de santé bcp plus rapide ce n est qu une supposition

En effet ce n'es qu'une supposition car dépassé le lvl 120 plus rien à débloquer mise à part les quelque objet de tuning si tu n'as pas gagné les course nécessaire.. Et ce qui est des compétences du personnage en ligne, si tu t acharnes tu peux avoir toute les capacités au Max au niveaux 50 même pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai qu après passé le niveau 120 il n y a plus d intérêt à continuer à monter cependant je pense que R* n a pas mis 1000 levels pour faire jolie les 880 restants vont forcément avoir du contenu en plus comme les armes dégâts maxi envers un pj récupération de santé bcp plus rapide ce n est qu une supposition

je dirais que le contenu deblocable seront rajouter jusque au LVL 200

parceque un type LVL 1000 ( 47 000 000 RP) = 31 LVL 100 ( 1 500 000 RP)

 

j' ai mis 100 H pour 1 500 000 RP et je faisais beaucoup de courses, mission et survie

donc a cette vitesse je mettrais 3100 H de jeu sois 4.3 mois NON STOP ( 129 jours )

 

PS si ils aurais mis la limite au LVL 200 il y aurais 10 lvl 200 par session

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour balancer un p'tit message, sans juger ou insulter qui que ce soit : jusqu'au level 299, je dirais que c'est largement possible, oui

 

SVP, ne signalez pas en masse, comme ça ! Au-delà de 300, je veux bien... évidemment que le level n'est pas réglo... mais en dessous, NON... il y a des gars qui ont des centaines d'heures de jeu et je vous assure que leur level est largement mérité

 

Je ne dis pas cela pour me "protéger" ... avec mon level de 153, obtenu après 37 jours de jeu ONLINE (un paquet d'heures), je ne suis pas trop concerné par le sujet

 

Voilà... réfléchissez bien avant de faire n'importe quoi... ne signalez QUE quand c'est nécessaire, pas par bêtise ou jalousie... ;)

 

NB : de plus, au lieu de signaler les levels MAX (cela ne sert pas à grand'chose, lol, ne croyez pas qu'ils seront bannis grâce à vous), faites comme moi... lorsque j'arrive dans une session, je regarde la liste des joueurs, les levels... et je me dirige directement vers les plus élevés... la suite, vous l'imaginez... (sourire) ... (là, vous verrez ce qu'il en est, et il vaut mieux donner une leçon à un "kikoo" plutôt que de "balancer" gratuitement un honnête joueur)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Max payne

 

Pas faux mais je sens que le coup de R* pourquoi 1000 levels? Et non 500 par exemple je sens pas mal de surprises à venir d ailleurs très belle démonstration de ta part concernant le rythme qui faudrait pour l atteindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par jalousie, c'est que j'en ai bien chié pour en arrivé a mon LVL actuel, et je ne verrais pas pourquoi des abrutis auraient un LVL 700 par exemple avec facilité, j'appelle ça de la TRICHE, d'où mes signalements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par jalousie, c'est que j'en ai bien chié pour en arrivé a mon LVL actuel, et je ne verrais pas pourquoi des abrutis auraient un LVL 700 par exemple avec facilité, j'appelle ça de la TRICHE, d'où mes signalements.

Peut être que t'en a chié parce que tu ne t'y prends pas correctement 295h pour seulement 91 niveaux, soit t'es lent soit t'es pas très doué

J'ai commencé le jeu mi novembre, j'ai fait un pause vers mi janvier et j'ai repris peu de temps avant le dernier dlc et je suis 135 depuis ce matin sans tricher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que t'en a chié parce que tu ne t'y prends pas correctement 295h pour seulement 91 niveaux, soit t'es lent soit t'es pas très doué

J'ai commencé le jeu mi novembre, j'ai fait un pause vers mi janvier et j'ai repris peu de temps avant le dernier dlc et je suis 135 depuis ce matin sans tricher.

 

 

Je ne faisais pas la course aux niveaux au début du online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par jalousie, c'est que j'en ai bien chié pour en arrivé a mon LVL actuel, et je ne verrais pas pourquoi des abrutis auraient un LVL 700 par exemple avec facilité, j'appelle ça de la TRICHE, d'où mes signalements.

 

Je ne juge pas ton level, et tu n'as pas à le justifier... ^^ ... à chacun sa manière de jouer... ;)

 

Je préfère (et de loin) un tel level qu'un level au-delà de 300, oui... (avec ce que cela veut dire : baltringue qui a utilisé les DNS pour se faire mousser) ... je voulais simplement donner mon avis, dire HAUT et FORT que signaler des gars entre 200 et 300, c'est pas FUN, juste lâche et stupide, et ça mérite d'être critiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut être que t'en a chié parce que tu ne t'y prends pas correctement 295h pour seulement 91 niveaux, soit t'es lent soit t'es pas très doué

J'ai commencé le jeu mi novembre, j'ai fait un pause vers mi janvier et j'ai repris peu de temps avant le dernier dlc et je suis 135 depuis ce matin sans tricher.

 

 

Je ne faisais pas la course aux niveaux au début du online.

 

 

 

Moi non plus, c'est juste du farmage de missions et de survie et comme le dit Denir's surtout Vol d'information. ;)

Modifié par Sairhen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé à 100 sur mon premier perso, je l'ai délaissé pour m'en créer un deuxième, et revivre toute l'ascension ("Chouette une nouvelle arme ! Chouette un nouvel élément de tuning !")

Il est clair que je ne vois pas l'intérêt d'être au delà de 120.

 

Pour autant... Je ne pige pas bien cette espèce de délation systématique.

 

Ils sont à des niveaux impossibles ? Grand bien leur fasse ! Ils ne sont pas plus dérangeants que d'autres. Je préfère un niveau 600 qui se tape un kiff de stunt en BMX plutôt qu'un joyeux drille 70 qui croit avoir atteint le Graal en foutant la merde avec son tout nouveau char.

 

En terme de compétences, comme de comportement, le niveau, comme le ratio, sont des données peu fiables. Jugez les gens sur ce qu'ils font, et ce qu'ils savent faire, plutôt que sur des chiffres.

 

Over.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au delà de cette question de niveau...

 

J'ai un pote en jeu qui, loin des forums et donc de "l'actu" du glitch et de la magouille, me disait l'autre jour qu'il évitait de croiser des niveaux 200-1000 parce qu'ils lui foutaient les jetons (IG j'entends, bien sûr).

Depuis que je lui ai expliqué comment ils avaient ce niveau là, il les traque :lol:

 

Ces mecs là sont pour la plupart bidons, que ce soit en mission ou en mode libre, mais peuvent être chiants à jouer parce qu'ils ont grugé le jeu avec des potes et qu'ils se mettent à 5 contre 1. ^^ (Oui, on peut être dans les 200 sans glitcher, sans aucun soucis, pas taper. 300+, je commence à bouger les sourcils)

 

Non, le niveau sert à rien passé l'achat des armes. Y a qu'à voir des niveaux glitchés en mission :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois un LVL qui depasse 199, je signale direct a R*.

 

Moi je suis LVL 91 pour 295 heures dans le Online a mon actif (depuis le 2 octobre)

Sérieux sa veut rien dire hein... Je suis LVL 87 alors que j'ai commencer début Décembre si j'aurais commencer depuis Octobre je serais a peut prêt LVL 204 tout les gens qui on atteint le LVL 200 ne sont pas tous des hackeurs... En plus y'en a même qui se sont arrêter LVL 140-200 et qui ne sont pas ban... Pour le savoir tu va dans joueur la personne concerner si elle a toutes les compétences à fond il n'en ai pas un...Et je pense, que Old-Lude a tous dit =

Arrivé à 100 sur mon premier perso, je l'ai délaissé pour m'en créer un deuxième, et revivre toute l'ascension ("Chouette une nouvelle arme ! Chouette un nouvel élément de tuning !")

Il est clair que je ne vois pas l'intérêt d'être au delà de 120.

 

Pour autant... Je ne pige pas bien cette espèce de délation systématique.

 

Ils sont à des niveaux impossibles ? Grand bien leur fasse ! Ils ne sont pas plus dérangeants que d'autres. Je préfère un niveau 600 qui se tape un kiff de stunt en BMX plutôt qu'un joyeux drille 70 qui croit avoir atteint le Graal en foutant la merde avec son tout nouveau char.

 

En terme de compétences, comme de comportement, le niveau, comme le ratio, sont des données peu fiables. Jugez les gens sur ce qu'ils font, et ce qu'ils savent faire, plutôt que sur des chiffres.

 

Over.

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en même temps faux pas être trop con moi j'ai fait des DNS a l'époque ou on pouvez encore mais j'avais pas dépassé le lvl 200 car je ne voyait pas l’intérêt d'aller plus haut et encore c'est parce que ma dernière course que j'ai faite avec le DNS j'ai up 70 lvl d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par jalousie, c'est que j'en ai bien chié pour en arrivé a mon LVL actuel, et je ne verrais pas pourquoi des abrutis auraient un LVL 700 par exemple avec facilité, j'appelle ça de la TRICHE, d'où mes signalements.

ouais mais pour le coup c'est ton opinion à toi mais si le mec passe sa vie devant sa console et qu'il profite au Max des événements rockstar quand y'a +50 pour cents de rp par exemple sa monte vite pendant les 2 jours d'rp je suis monté de 5 niveau sans trop y jouer Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant