Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

C'est vrai que c'est pas cher 450€ le lecteur Blu-Ray. Sachant que un lecteur DVD à sa sortie cutait 500€, c'est pas cher.

 

Et puis sachez que la 360 et la PS3 sont là pour 5, 6, voire 7 ans. Le HD aura eu le temps de conquérir le marché du film, et vous aurez la queue entre les jambes avec votre lecteur DVD, d'autant plus que le Blu-Ray marche pas mal comparé au HD-DVD qui est vraiment inutile...

 

Bah je vais changer le lecteur de ma 360, et je vais y mettre un lecteur Blu-Ray. La qualité sera monstre :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une je pense pas que ce soit possible, et de deux, je crois pas que ça le fera avec une prise péritel...

 

Et enfin tes jeux n'iront pas dessus, enfin je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, je me prendrais la 360. Je sais pas si elle mieux que la PS3 ou l'inverse, mais déjà niveau prix... :rolleyes:

Trop cher pour moi la PS3. A moins que le prix baisse mais ça sera pas avant plusieurs années. Donc autant prendre la 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'une je pense pas que ce soit possible, et de deux, je crois pas que ça le fera avec une prise péritel...

 

Et enfin tes jeux n'iront pas dessus, enfin je pense pas.

 

Mais non c'était une blague

 

Pat

 

Parcontre les jeux de PS3 coute moins cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésitation, je me prendrais la 360. Je sais pas si elle mieux que la PS3 ou l'inverse, mais déjà niveau prix... :rolleyes:

Trop cher pour moi la PS3. A moins que le prix baisse mais ça sera pas avant plusieurs années. Donc autant prendre la 360.

Heu? Ca veut dire que les années passent vite, alors. Parce que maintenant tu peut acheter la ps3 40 Go au prix d'une 360 Elite(si ce n'est moins cher). :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non c'était une blague

 

Pat

 

Parcontre les jeux de PS3 coute moins cher ?

Honnetement je pense pas. Un jeu PS3 c'est 70€ en moyenne contre 60€ pour un jeu 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu? Ca veut dire que les années passent vite, alors. Parce que maintenant tu peut acheter la ps3 40 Go au prix d'une 360 Elite(si ce n'est moins cher). :whistling1:

 

Ouais mais bon...Les jeux PS3 sont plus chers comparés a ceux de la 360. Si ce n'est que 10 ou 15 euros de différence. 70Euros dans un jeu de PS3 ?? :rolleyes: Faut peut-être pas trop abusé non plus. :ermm: Pourquoi pas une nouvelle console dans 5 ou 10 ans encore mieux que la 360 ou la PS3 avec un jeu à 100 Euros ? J'exagère mais bon...si ça se trouve, ça peut arriver. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement je pense pas. Un jeu PS3 c'est 70€ en moyenne contre 60€ pour un jeu 360

Ca dépend, y aussi des jeux à 70€ chez la 360. Le mieux c'est sur PC, ca dépasse jamais 60€, et c'est à 15€ au bout d'un an. Voir moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais bon...Les jeux PS3 sont plus chers comparés a ceux de la 360. Si ce n'est que 10 ou 15 euros de différence. 70Euros dans un jeu de PS3 ?? :rolleyes: Faut peut-être pas trop abusé non plus. :ermm: Pourquoi pas une nouvelle console dans 5 ou 10 ans encore mieux que la 360 ou la PS3 avec un jeu à 100 Euros ? J'exagère mais bon...si ça se trouve, ça peut arriver. :)

Ben quoi c'est la réalité. 60% des jeux PS3 sont à 70€, 30% sont à 60€, et le reste, ça dépasse les 70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA la bonne vieille guerre des consoles :rolleyes:

quand j'etais jeune c'etait Nintendo VS SONY

et ca n'a pas vraiment fait avancer le schmilblic

 

Pour ma part je joue sur PC essentiellement et j'ai la XBOX360

Je hais microsoft, il va donc de soi que je n'ai pas acheté leur console, juste qu'elle est tombée du camion au bon moment.

 

Quoiqu'il en soit les jeux vidéos sont devenus un produit de luxe (500 euros une console? 80 euros un jeu? ils ont craqué ou quoi?). La solution? faites comme moi, n'achetez pas de jeu.

 

Et la vous me prenez pour un con et vous dites "et oui et si je veux jouer?"

 

Télécharge les et joue sur ton PC... en tout cas perso j'acheterais des jeux quand les prix seront raisonnables... (vous savez presser une galette coute moins d'un centime d'euros... en gros 80 euros que vous payez c'est pour tous les frais liés au developpement et a la distribution... autant dire qu'il y a une sacré marge de bénéfices.)

 

Au pire des cas si je devais acheter une console, maintenant, ca serait la Wii, contrairement a ses congéneres, elle ne se contente pas d'etre un PC ultrapuissant (selon les standards de 2007, n'oubliez pas que dans un an ou deux au niveau materiel elles seront largement dépassées par les PC), elle integre un concept original et tres drole (oui essayez la, c'est beaucoup plus marrant d'avoir l'air con en jouant.)

 

Tout ca pour dire que je serais vous je garderais mon argent pour autre chose de plus utile...

Bye les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais en attendant t'as quand même une 360! :(

 

Aller, je viens de voir qqch qui va me servir pour taquinner Pat :p ! :

-et bien les chiffres le montrent, Microsoft fait des bénéfices grâce aux nombreux jeux et joueurs, alors que Sony s'enfonce.

Voilà, tout va bien amis Xboxiens! :)

C'est pas très étonnant, en plus SONY fait sans arrêt des cadeaux (genre Blu-Rays aux acheteurs, TV HD aux premiers acheteurs, etc...). En plus baisser de 200€ la console ça n'arrangera pas les choses (sauf si tout le monde se met à l'acheter.)

 

Enfin bon, tout le monde avai dit au lancement de la console "J'attends Noel, elle aura sûrement baisser". A mon avis les ventes vont exploser pour les fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai changé d'avis sur la xbox 360:

"Depuis sa sortie, la Xbox 360 est sujette à un certain nombre de problèmes techniques. Des détaillants rapportent des taux de retour sous garantie de 25 à 33%, alors que la moyenne du secteur se situe entre 3 et 5%."

 

de plus:

"Adaptateur WiFi en option (79 €)" alors qu'il est de serie sur la ps3.

 

et en plus pour la ps3,il y aura bien les vibrations:

"En septembre 2007 à l'occasion du Tokyo Game Show, Sony a annoncé l'implémentation des vibrations dans la Sixaxis. Une nouvelle technologie de vibrations, appelée TouchSense, pourrait être implémentée et la manette sera pour l'occasion renommée DualShock 3. Elle sortira en deux versions (noir et blanc) le 11 Novembre 2007 au Japon et au printemps 2008 en Europe et en Amérique du Nord."

 

et comparé au xbox live:

"Le PlayStation Network (ou PSN) est le service en ligne gratuit développé par Sony. Il permet de jouer en ligne, d'accéder à la boutique PlayStation Store ou de communiquer avec d'autres joueurs"

source: wikipedia

 

je vais supplié mon père pour qu'il investisse dans la ps3...

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant