Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Les gars sérieux vous êtes de vraies mauvaises langues. j'vais vous dire une bonne chose, vous êtes exactement comme ceux qui bavent devant la PS3 mais qui la trouvent trop cher et qui se disent que si le prix de la PS3 est un gros défaut, la console doit en posséder pleins d'autres...

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars sérieux vous êtes de vraies mauvaises langues. j'vais vous dire une bonne chose, vous êtes exactement comme ceux qui bavent devant la PS3 mais qui la trouvent trop cher et qui se disent que si le prix de la PS3 est un gros défaut, la console doit en posséder pleins d'autres...

 

Non j'ai déjà essayé la PS3 je préfère la bobox voilà c'est tout... Microsoft Powaaaa Sony eeeuh :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je bave devant la PS3, mais trop cher... Donc XBox. Le patron de SONY a dit à l'E3 que la PS3 ne baissera pas en Europe. C'est nous prendre pour des cons (elle a baissé de 100$ aux états unis y a quelques semaines quand ême).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais le bon choix C Dogg! :shifty:

Sans le savoir (puisque tu crois que la PS3 est mieux!), à cause du prix, tu te diriges vers la meilleure console. :p

 

Aussi les gars, des critiques constructives SVP, pas de "la PS3 c'est de la bouse de vache" ou autres qui sont considérées comme du free-post!; ce topic a été fait justement pour des avis argumentés, ce qui se fait depuis le début, donc on va pas dériver.

Merci.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'as pas baisser en europe , mais en europe , on gagne plus de 180€ !

Car le 1Aout on aura le droit a un pack :

2 Sixaxis (49€ une Sixaxis) , 2 jeux (Motorstorm & Resistance) (60€ un jeu) , PS3 60 Gb -> 599€

 

C'est sur , j'aurai préférer une baisse de prix mais bon ^^

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à péter de Motorstorm et Resistance :shifty:

 

Ce qui m'embête le plus c'est Final Fantasy que je ne pourrais pas continuer...

Boarf, je me rabattrais sur The Last Remnant, une future tuerie de SquarEnix :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut arrêter de nous prendre pour des bons cochons payeurs... L'escuse des bonnes ventes en europe donc pas de baisse ca marche pas avec moi. Déjà que Phil Harrisson confonds le dollar et l'euro avec ces conversions à 1$ = 2€... (j'exagère ok :shifty:)

Y'en a marre de sony qui se croit tout permis tout ca parce que sa console possède le blu ray, et qu'ils étaient la réf niveau console. Maintenant c'est fini, plus d'exclu, plus rien, Vive MICROSOFT :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il va y avoir des tonnes de jeux qui vont sortir sur PS3 exclusivement (GT5, MGS4, Little Big Planet, Final Fantasy, et j'en passe) et puis Singstar cet été avec le SingStore qui permettera d'acheter les ziks que vous voulez.

 

Et il y a une dizaine de jeux à 5€ exclusifs sur le PlayStation Store

Et puis cet automne, le must: le PlayStation Home... Un genre de Sims en réseau où tu peux tout faire. Et ça => 0€

 

Et si vous voulez une liste des exclus PS3, vous n'avez qu'à demander... Mais elle sera longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MGS4 :shifty: , Kojima (celui qui fait le jeu) s'inquiète de l'avenir de la PS3, et dit qu'il risque de ne pas être une exclu PS3! (j'ai donné le lien vers la news la page dernière) Si les PS3eurs perdent ça, ils perdent tout!^^

 

Et El Patron, (je crois que) sur le Live Arcade, il y a BEACOUP plus de jeux que sur le Store; en plus ce sont des jeux bons et connus (pour ne citer qu'eux, Worms, Prince of Persia...)

 

Les exclus PS3 (qu'ils lui restent pour l'instant^^) sont des titres qui vont pas sortir avant un baïl, et tu fais quoi en attendant?^^ De plus le temps qu'ils sortent, ils vont aussi basculer vers 360! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGS4 :shifty: , Kojima (celui qui fait le jeu) s'inquiète de l'avenir de la PS3, et dit qu'il risque de ne pas être une exclu PS3! (j'ai donné le lien vers la news la page dernière) Si les PS3eurs perdent ça, ils perdent tout!^^

 

Et El Patron, (je crois que) sur le Live Arcade, il y a BEACOUP plus de jeux que sur le Store; en plus ce sont des jeux bons et connus (pour ne citer qu'eux, Worms, Prince of Persia...)

 

Les exclus PS3 (qu'ils lui restent pour l'instant^^) sont des titres qui vont pas sortir avant un baïl, et tu fais quoi en attendant?^^ De plus le temps qu'ils sortent, ils vont aussi basculer vers 360! :p

Ok les bonnes exclus sortent dans un an sur PS3... Mais les (bonnes) exclus de Xbox 360 viennent de sortir...

Ca fait pas un an qu'elle est sortie la Xbox ?? :whistling1:

 

Et les jeux du Store sont pas bons et connus ?? tekken ça te dis rien ? Et Rub A Dub c'est super originale et bon, pareil Warhawk...

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120Go ça sert au service de vidéo à la demande que Microsoft a lancé aux E-U, et qui va arriver en Europe avec des films en HD notamment.

Ca sert aussi aux multiples contenus téléchargeables pour les jeux!

Ainsi qu'aux jeux réussis (eux) Arcade.

 

Aussi l'Elite est à 45nm je crois au lieu de 90 (mais plus sûr) et a un design très beau!

 

Les bonnes exclu 360 tu en as depuis tjs (mais c'est vrai pluss maintenant) (vu que c'était la seule console next-gen aussi); Kameo, GRAW (1 et 2), PGR 3, Forza 2, et j'en passe!

Et il y en a tellement qui vont encore sortir!

 

Et puis le Xbox Live est mille fois plus avancé! (ils ont de l'expérience eux!)

Faut dire on est beaucoup à avoir le Live (gold), donc sur les jeux multi on se sent pas seul!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant