trevor-gta

Vos armes

Recommended Posts

Il me semble avoir lu ici sur GTANF que ce problème avait été réglé dans une maj.

 

EDIT

Effectivement, le bug a été corrigé dans la maj 1.10.

 

Correction d'un bug où les joueurs perdaient toutes leurs munitions lorsqu'ils mouraient en ayant un minigun en main.

Quasiment en bas de page : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-complets-de-la-mise-a-jour-1-10-de-gta-online-23197.html

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup la majorité des armes, mais il est vrai que je suis assez féru du sniper lourd, du fusil amélioré et du fusil à canon scié (même si je ne peux évidemment pas l'utiliser à longue distance), avec désormais en sus le pistolet lourd, qui me plaît davantage que les autres.

 

Je dois reconnaître que je m'attendais à mieux au niveau des armes. Par exemple, le fait de pouvoir tirer des deux mains avec deux armes, le fait de pouvoir tirer avec une main, les orifices causés par les balles pas si réalistes et pas toujours présents selon où que l'on tire, le décalage entre certains modèles (notamment d'arme de poing) évoqués avant la sortie du jeu et ceux qui ont été finalement retenus... Bref, je reconnais malgré tout qu'il y a de l'évolution (teintures, accessoires et stand de tir) et qu'il n'est raisonnablement pas possible d'en demander beaucoup plus pour une version aussi nettement améliorée sur bien d'autres aspects. ;)

 

PS : J'espère que les armes des deux autres éditions de GTA finiront par se libérer pour tout le monde, étant donné ne serait-ce que le manque de disponibilité de ces variantes.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes armes favorites :

 

- Pistolets Perforants en silencieux

- Mitraillette de combat

- Fusil a pompe d'assault avec silencieux

- Carabine spécial

- Sniper lourd

 

Mes armes dégueulasse :

 

- Pistolet mitraillette

- Pétoire

- Grenade

- Minigun

 

Les indispensables dans un gta :

 

- Lance Roquette

- Lance Grenade

- C4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise souvent le pistolet perforant,le fusil à pompe d'assaut,le fusil d'assaut(remplacé par le fusil spécial) et pour le nettoyage,tout ce qui fait Boum ! :D

A courte portée,le fusil à pompe d'assaut et violent. Pour le combat à mains nues,le pied de biche à l'ancienne. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est:

arme favorite; pistolet perforent sans accessoire

pistolet lourd sans accessoire

rpg

sniper lourd

kalash

couteau

 

arme dégueulasse; pistolets avec chargeur amélioré

pétoire

pied de biche

bouteille de verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon :Le Pompe d’assaut y a pas meilleur !!!

La mitraillette avec une cadence de tir incroyable

La mitrailleuse de combat !!

Le couteau

La carabine spéciale et la normal

Bombe collante

Et le MINI GUNNN :smoking:

Et le sniper lourd un vrai Barret.50 !!

XM107.jpg

Le truc pèse deux tonnes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu ici sur GTANF que ce problème avait été réglé dans une maj.

 

EDIT

Effectivement, le bug a été corrigé dans la maj 1.10.

 

Correction d'un bug où les joueurs perdaient toutes leurs munitions lorsqu'ils mouraient en ayant un minigun en main.

Quasiment en bas de page : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-complets-de-la-mise-a-jour-1-10-de-gta-online-23197.html

 

M'ouais, sauf qui doivent corriger celui du lance roquette et tu lance grenade..

 

Sinon, mes armes préféré sont :

 

 

TOUTES SANS EXCEPTIONS !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant