H-B-Halicki

J'ai perdu ma Thompson

Recommended Posts

chercher pas ils l'ont supprimer je viens de faire un message a R* pour savoir car je trouve pas normal qu'on achete une arme et qu'on nous la supprime a tous sans raison sinon les nouvelle arme quel est l'interet de les acheter!

 

pour info voila le message que je leur ai envoyé

 

"bonjour je viens vers vous car je ne comprend pas pourquoi vous avez retirés l'arme que l'on a tous acheter lors de la dernière mis a jour avec le pack saint valentin plus personne de mes amis ne l'a est je me demande si vous allez faire pareille pour les prochaine armes lors des prochaine mis a jour car à ce moment la il n'y a aucun intérêt à acheter les armes des pack que vous nous faite!"

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait une erreur les gens. Ils vont la remettre. Réfléchissez un peu. Sinon le pack de la plage, ils auraient aussi enlevé les armes.

Pour le pack plage ils auraient du virer ces armes minables!

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait une erreur les gens. Ils vont la remettre. Réfléchissez un peu. Sinon le pack de la plage, ils auraient aussi enlevé les armes.

oui j'éspére juste que tu as raison par ce que sinon c'est des C..

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce W-E, l'arme pourra être achetée pour les plus tardifs d'entre nous ( ceux qui ne l'avaient pas encore acheté ).

Je pense que l'arme devait effectivement rester dans notre inventaire, et que ce n'est pas intentionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un bug. R* est au courant et bosse sur une correction. :)

 

Source: https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201791753

merci voici pour ceux qui veulent la réponse de R*: Nous avons reçu des rapports de la Gusenberg Sweeper manquantes à partir des stocks d'armes de certains joueurs. Nous étudions actuellement ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai très peu utilisé, je lui préférais la mitrailleuse de combat qui à mon gout est plus efficace.

J'ai recommencé un nouveau perso (le énième second personnage) il y'a peu, alors compte tenu de l'insécurité qui règne à Los Santos, j'étais bien content de trouver une arme automatique débloquée directement chez ammu-nation au début du jeu, et puis elle va bien avec le costumes de mafieux des années 20

 

Très bonne info pour un premier message. ;)

Oui merci SkeletonGamer

Faut toujours se méfier des premiers messages utiles dans un forum, souvent il s'agit de "vieux lecteurs" du site ou du forum. D'ailleurs je constate ici c'est le premier message en plus de 5 ans d'inscription sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant