BlackRaven7751

Problème GTA Online -> Los Santos Customs

Recommended Posts

Salutation ! Je poste ce message en espérant avoir de l'aide parce que cette histoire commence à me gonfler !

Alors voilà, j'ai commencée à jouer à GTA V Online, tout allais bien sauf que là, problème, Siméon m'a appelée pour me dire de trouver une voiture pour l'emmener à Los Santos Customs parce que j'avais pas de style etc... (Je suis vraiment au début) sauf que je peut prendre n'importe quel voiture, le garage ne s'ouvre JAMAIS ! Je peut prendre une voiture moche, belle, neuve, vielle, défoncée... Rien à faire :/ Help me ! KIFFLOM ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es quel niveau?

 

6-7 quelque chose comme ça, mais c'est vraiment une des premières "missions" donc techniquement j'ai pas besoin d'avoir un niveau extraordinaire !

Et juste t'arrêter a genre un mètre de la porte et patienter?

Nan mais je suis pas débile non plus ! XD Je suis même restée 5minutes devant la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de la liste des 5 véhicules demandés par sms ? C'est bien ça ?

Euh pas du tout ! (C'est pas pour Epsilon ça ?) C'est vraiment au début du mode Online que Siméon t'appelle. Ensuite la notification dit :

-Trouver un véhicule

J'en ai pris un au pif et ensuite :

-Aller à Los Santos Customs

Et je peut aller dans n'importe lequel la porte ne s'ouvrira jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles bien de la liste des 5 véhicules demandés par sms ? C'est bien ça ?

Euh pas du tout ! (C'est pas pour Epsilon ça ?) C'est vraiment au début du mode Online que Siméon t'appelle. Ensuite la notification dit :

-Trouver un véhicule

J'en ai pris un au pif et ensuite :

-Aller à Los Santos Customs

Et je peut aller dans n'importe lequel la porte ne s'ouvrira jamais

 

Ok d'accord, j'avais totalement oublié cette mission. C'est déjà loin...

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry, mais au début du online pas mal de personne ont eu ce soucis, et finalement c'était la solution!

 

Ah... Bah pas pour moi >< Mais les autres joueurs peuvent rentrer ! Un moment j'attendais devant et un autre joueur est arrivé, c'est mis devant et la porte c'est ouverte ! (Autant vous dire que j'ai un peut hallucinée sur ce coup...) bien évidemment je me suis dépêchée de rentrer mais il c'est rien passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant