nicolas67360 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, sauriez-vous comment supprimer les vehicules a l'interieur du garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 tu les sorts et tu les exploses ! tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas67360 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Non sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Du garage de Michael ? Suffit de les sortir même pas besoin de les exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas67360 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Déjà essayer je l'ai explose ou je les sorts je rentre a nouveau et puis il y sont de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Tu les sorts tu roule avec puis tu l'ai laisse tu prend une autre voiture dans la rue tu fait se que tu as a faire puis tu SAUVEGARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Si tu sauvegarde pas sa risque pas de marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Oui en effet il faut songer à sauvegarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites