Ezoah

Mission pour Merryweather ?

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Alors voilà, quand j'ai commencé à jouer, dans les débuts du online, et que j'étais encore à un niveau assez petit, j'ai rejoint une fois une mission assez compliquée d'après mes souvenirs où l'on devait voler un cargobob je crois ou un titan (quelque chose de gros en tout cas) dans une base militaire. Je ne suis même pas sûre que c'était bien à Zancudo...

Ce dont je suis pratiquement certaine par contre c'est que c'était une mission pour Merryweather. Et aujourd'hui je suis niveau 86, j'ai accès à tous les services de la compagnie, mais je n'ai jamais reçu de missions de leur part. J'en viens donc à vous, est-ce qu'ils donnent des missions ? Et quelle était celle que j'ai faite à l'époque ? Un glitch ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à l'aéroport de Los Santos et non à Zancudo

Et ce n'est pas non plus pour Merryweather, mais bien pour Lester, comme la signalé star4un.

Dit donc, ou est l'observation; l'analyse et la connaissance que doit avoir tout bon journaliste du Liberty-Tree :p .

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû la faire alors celle-ci. De mémoire, c'est une mission autour du niveau 50, et il me semble qu'elle rapportait gros (enfin à l'époque je galèrais à gagner plus de 5000$)...

 

Et donc vous êtes certains qu'il n'y en a pas d'autres pour merryweather vraiment ? Je jurerais avoir vu dans les paramètres de la mission "de merryweather" mais bon. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû la faire alors celle-ci. De mémoire, c'est une mission autour du niveau 50, et il me semble qu'elle rapportait gros (enfin à l'époque je galèrais à gagner plus de 5000$)...

 

Et donc vous êtes certains qu'il n'y en a pas d'autres pour merryweather vraiment ? Je jurerais avoir vu dans les paramètres de la mission "de merryweather" mais bon. :dry:

Il n'y aucune mission de contact pour le compte du Merryweather, c'est toujours contre eux. Voila les quatres missions qui passent par Zancudo

Lester: Vol de conteneur 1 et 2, Surplus americain, / Ron: Vol de base. Dans ces missions tu dois voler un helicoptère cargobob. / Martin extradion

 

Comme à précisé Tchiki la mission ou il faut voler L'avion Titan est dans "Travail de Titan" pour Lester et c'est une mission level 25

 

Tu as tout ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord. Je les ai déjà toutes faites les missions dont vous parlez, mais j'avais pourtant l'impression que c'en était une autre là... Tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon d'accord. Je les ai déjà toutes faites les missions dont vous parlez, mais j'avais pourtant l'impression que c'en était une autre là... Tant pis.

J'oubliais aussi Extradition pour Martin Madrazo a zancudo (merci black-rain)

 

avec zizir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant