JSBenoit

Duel ripou 85000rp/h

Recommended Posts

Salut!

 

Si t'es niveau 75 et plus tu peux farmer la mission "Vol d'informations" via le menu pause => en ligne => activités => créées par rockstar => missions... 18 000$$$$ et 4250 rp

En jouant bien t'en fait 12 par heure, je suis pas fort en calculs mais ca paye ^^

 

J'ai essayé la mission ripou on s'est tapé le délire pendant une heure avec 5 ou 6 potes c'était marrant mais à petites doses.

 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces astuces sont bien sympas, cela c'est quand même dommages d'avoir tant de personnes qui ne joue pas a la régulière ... Argent RP etc.

Ce n est que ton point de vue. Oui je sais ce n'est pas bien, contre les règles d'utilisation etc...

Et SURTOUT le fait que sa enlève tout le roleplay qu'ils ont ajouter a cet opus en online.

MAIS chacun joue son gta comme il le souhaite.

Pour certain, c est pour "l'histoire et la progression du online

D'autres le côté RP, d'autres s' interesse seulement aux véhicules et d'autres comme moi aime juste tuer et se battre. Et de ce fait, quand l'opportunité de passer la progression pour se concenteer sur ce que j'aime c'est presenter je l'ai prises.

Chacun a sa facon et son intérêt a jouer, et je le respecte quelquil soit.

(Je dis ca mais je me suis quand meme taper toute la progression, 1 milliard de fois les même mission, farm de course etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant