jusituva06

Ras le Bol de ces problemes de Connections !

Recommended Posts

Pour la somme qui ont tirer de GTA, ils pourraient améliorer les serveurs ou je ne sais quoi. Mais moi, je me demande aussi si c'est pas le fait que je sois passer en Sans fil qui fait que je bug plus, faudrais que je réssaye par câble.

 

De toute façon au pire des cas, je doit changer de box prochainement.. Quand SFR sera décider à me l'envoyer.

 

Bof, même branché par cable ethernet y'a toujours ces soucis de connexion, d'erreurs réseau inconnues et autres plantages ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de l'info.. Je vais donc me remettre en cable. :)

De rien.

 

Moi j'ai pas de chance. Vu la distance qu'il y'a entre ma console et mon salon (+ un étage) je suis condamné au wifi. :/

 

Pour la somme qui ont tirer de GTA, ils pourraient améliorer les serveurs ou je ne sais quoi. Mais moi, je me demande aussi si c'est pas le fait que je sois passer en Sans fil qui fait que je bug plus, faudrais que je réssaye par câble.

 

De toute façon au pire des cas, je doit changer de box prochainement.. Quand SFR sera décider à me l'envoyer.

 

Bof, même branché par cable ethernet y'a toujours ces soucis de connexion, d'erreurs réseau inconnues et autres plantages ... :/

 

Ca c'est Rockstar. :/

 

Après je pense que GTAOnline en demande pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa commence à me soûler ces problèmes de connection, surtout lorsque je vais terminer une mission ou finir premier à une course et là hop "vous avez était déconnecter,réessayer plus tard" ou bien le plus emmerdant l'écran qui fige et là obliger de se lever pour éteindre la console, moi hier sa ma tellement soûler que je me suis lever j'ai arracher le cordon secteur de la console je l'ai débranché et foutus dans mon armoire, j'étais grave V-ner. En plus c'est pas pour critiquer R* mais c'est vrais à chaque nouvelle mise à jour y'a une cou*lle quelque part malgré le contenue qu'ils nous offrent permet de nous faire oublier ces lacunes, par contre ils ont toujours rien fait pour les bugs où on peut se planquer dans un mur ou dans le sol et canarder tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que ça me fait souvent, c'est quand je charge le menu avec la touche PS, pour répondre à un message, ça met pas mal de temps.. Voir 2/3 minutes les temps de chargements, pourtant sur d'autres jeux ça me fait pas ça.. Je suis le seul ?

 

Sinon les freeze en début de partie... J'éteinds la console et je vais faire autre chose. Déjà les temps de chargement sont long, alors flemme de rallumer ahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)ou bien le plus emmerdant l'écran qui fige et là obliger de se lever pour éteindre la console,

Ah ben oui, bouger son Q du canap pour éteindre la console, c'est vraiment très très embêtant. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(...)ou bien le plus emmerdant l'écran qui fige et là obliger de se lever pour éteindre la console,

Ah ben oui, bouger son Q du canap pour éteindre la console, c'est vraiment très très embêtant. :lmfao:

 

 

Quand ça fait 5 fois en moins d'une heure, OUAIS c'est extrêmement embêtant je te le confirme. Sans compter le chargement d'un quart d'heure à chaque fois. (1 fois sur 3 les serveurs sont indisponible, ou t'es déco pour "raison inconnue")

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

(...)ou bien le plus emmerdant l'écran qui fige et là obliger de se lever pour éteindre la console,

Ah ben oui, bouger son Q du canap pour éteindre la console, c'est vraiment très très embêtant. :lmfao:
. Encore assis sur un canapé je veux bien, mais allonger sa fait vraiment vraiment chier surtout quand tu te lève plusieurs fois pour éteindre ta console parce que un jeu à bloquer, de tous les jeux que j'ai fait ma console n'a jamais bloquer sauf pour celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant