C Dogg

Quizz San Andreas

Recommended Posts

De passage surprise... pour l'instant aucun de vous n'a donné la bonne réponse... ni même approché!

 

 

Je vais cependant essayer, de piquer trois objets (à partir de zero, j'entend) et de voir si ça me termine la mission... je suis vraiment pas sûr... même 7, j'ai des doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, depuis hier, je dois conclure que personne ne sait...

 

Le piège est que peu importe le nombre d'objets, il faut chourrer pour 10.000 $ de matos. Chaque objet individuellement fait 20 $, mais vous avez des multiplicateurs. Avec 26 objets, j'ai sorti plus de 13000 $ en une nuit.

 

Je vais donc changer la question: quand vous échouez en cambriolage (que vous vous faites repérer parce que vous faites trop de bruit), et que vous sortez pas assez vite, combien d'étoiles de flics avez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, depuis hier, je dois conclure que personne ne sait...

 

Le piège est que peu importe le nombre d'objets, il faut chourrer pour 10.000 $ de matos. Chaque objet individuellement fait 20 $, mais vous avez des multiplicateurs. Avec 26 objets, j'ai sorti plus de 13000 $ en une nuit.

 

Je vais donc changer la question: quand vous échouez en cambriolage (que vous vous faites repérer parce que vous faites trop de bruit), et que vous sortez pas assez vite, combien d'étoiles de flics avez vous?

 

Heu, si mes souvenirs sont bon, 3 étoile? :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AK 47.

 

CJ, dans les cinématiques, n'a qu'un Desert Eagle, mais ça l'empeche pas de sortir son Vulcan Minigun dès qu'elles sont finies... (temps de résistance du Big Smoke: inférieur à 10 secondes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant