C Dogg

Quizz San Andreas

Recommended Posts

non en faite moi je peut en mettre a l'infini des voiture en moins de 2 minutes, mais en faite la premiere mission c'est 3 caisse à garer , puis 4, puis 5, puis 6 et enfin 7^^ mais ca ramene bcp de tune je crois la propriété ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je proteste, essaye de faire les mission taxi à san fierro, car moi quand je les fait il me dit d'aller au van koff et c'est pas du tout pareil, il y a un tapis rouge devant :/ mais comme je suis pas mauvais joueur pose la question c dogg^^

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? Pourtant à la mission 555 we tip, les mecs du C.R.A.S.H. apellent Carl, et nous disent de metrre de la drogue dans la caisse de quelqu'un, et de prévenir la police. CJ proteste et dit à Tempenny que les gars de la rue appelle pas la police. L'officier nous réplique qu'il s'agit d'un procureur. On demande où on le trouve, et il nous dit qu'il loge au Van Hoff Hotel. La mission commence alors et en bas il est écrit à nouveau que le procureur loge au Van Hoff Hotel. J'ai fait la mission il n'y a pas longtemps, mais je me trompe peut-être.

 

PS : je ne sait si le nom est "Van Hoff" ou "Van Koff"

 

-------------------------------------------------------------------

 

Je vous présente toutes mes excuses. Vous aviez raison, je viens de vérifier et il s'agit en fai d'un bâtiment du nom de Valet Parking

 

-------------------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pose une question... quel voiture, camion, ou camionette peut avoir son sommet le plus haut?

 

Citez le nom du vehicule.

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne comprends pas la question. Quant tu parles de sommet, c'est la taille du véhicule ou la hauteur jusqu'à laquelle il peut monter dans le ciel en sautant sur une rampe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas compri. Je veut dire sans qu'il saute, en étant immobile! Sinon ma question n'aurai pas de sens, nimporte quel vehicule avec le nitro peut monter très haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant