Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2006 48 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 exact a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 ok comment sweet tiens une AK47 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 De travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 et et on peut le comparer a quoi? quel arme cj tiens de la meme facon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 Colt 45, Uzi Tec 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 oui a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2006 Bon je pose :mellow: Combien y a-t-il de course infernals en tout et preciser leur nom pour celles de Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2006 _avec OG loc quand on doit poursuivre fredy:OG LOC _avec smoke en moto avec les ruskof:Just business _avec sweet,smoke,rider contre les flics:reuniting the families c'est tous je pense nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2006 PTDR ! LS : Lowrider Race Little Loop Backroad Wanderer City Circuit Vinewood Freeway Into the country Badlands A Badlands B Et les autres : Dirtbike Danger Bandito Country Go-Go Carting San Fierro Fastlane San Fierro Hills Country Endurance SF to LV Dam Rider Desert Tricks LV Ringroad World War Aces Barnstorming Military Service Chopper Checkpoint Whirly Bird Waypoint 24 :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2006 a...oui j'étais très très loin la ^^... je croyait que l'on parlait des missions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2006 _avec OG loc quand on doit poursuivre fredy:OG LOC _avec smoke en moto avec les ruskof:Just business _avec sweet,smoke,rider contre les flics:reuniting the families c'est tous je pense nan??? Effectivemment, tu étais tres loin :mellow: lol Desole Algerino mais yen a 25 en tout :whistling1: Mais a toi t'etais le plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2006 Donc, à moi : Une facile Combien il y a t il de mission annexes et quelle sont leurs noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2006 Il y en a 7 1. Autodéfense 2. Ambulance 3. Pompier 4. Chauffeur de taxi 5. Mac-à-dames 6. Cambrioleur 7. Conducteur de train de marchandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 Gagné ... A Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 Citer tous les noms des gangs et leurs couleurs sur les territoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 Grove Street Families (Vert) - Seville Boulevard Families - Temple Drive Families Ballas (Pourpre) - Front Yard Ballas LS Vagos (Jaune) Les Triads San Fierro Rifa Da Nang Boys & La Mafia Si c'est ça, je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 Ya pas toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2006 Mais t'as dit les couleurs sur les Territoires et sur les autres ils n'y y sont pas ! Faut quje mette les couleurs du gang aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2006 Bon alors le prochain qui passe peut proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites