Wiixes

Tester et avoir la voiture du pack St Valentin gratuitement !

Recommended Posts

Parisan non j'ai parlé avec lui par MP ...

On n'est pas la pour débattre merci, je vous propose juste un petit " glitch " ou une petite astuces pour la test sans payer ( parce que même si c'est bête personne y avait pensée fin pas beaucoup ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous dite que c'est du collector, mais a force d'avoir des voiture collector, vous avez des véhicule qui avance pas, et finalement, votre garage est complet à cause de ses vieilles merdes..

 

Je préfère avoir une Bf injection que cet vieille daube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexlo34 Après chacun à ces propres gout mais c'est vrais que pour dépenser 750.000 $ sois prêt d'une journée entière a faire des missions, juste histoire d'avoir une voitures " collector " qui ne sert strictement à rien et qui vous mange une place dans votre garage non merci !

 

Après c'est justement pour ca que je proposes ce petit " glitch " qui permet de l'avoir gratuitement , comme ca aucun soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexlo34 Après chacun à ces propres gout mais c'est vrais que pour dépenser 750.000 $ sois prêt d'une journée entière a faire des missions, juste histoire d'avoir une voitures " collector " qui ne sert strictement à rien et qui vous mange une place dans votre garage non merci !

Après c'est justement pour ca que je proposes ce petit " glitch " qui permet de l'avoir gratuitement , comme ca aucun soucis ...

Qustion idiote , ou es le "glitch" ?

 

car tester une voiture dans le mode SOLO c'est pas un glitch ...

au pire des cas c'est une "astuce"

Modifié par Parisian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lexlo34 Après chacun à ces propres gout mais c'est vrais que pour dépenser 750.000 $ sois prêt d'une journée entière a faire des missions, juste histoire d'avoir une voitures " collector " qui ne sert strictement à rien et qui vous mange une place dans votre garage non merci !

Après c'est justement pour ca que je proposes ce petit " glitch " qui permet de l'avoir gratuitement , comme ca aucun soucis ...

Qustion idiote , ou es le "glitch" ?

 

car tester une voiture dans le mode SOLO c'est pas un glitch ...

au pire des cas c'est une "astuce"

 

ta lu le premier post il te dit de penser a utiliser le glitch de l'importation de voiture du solo pour ne pas la payé !!!!!! c'est vrai que c'est une question idiote!!!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors explique moi pourquoi le sujet "importer un véhicule du solo" fait partie sur le forum de la catégorie glitch non mais lol toi tu veux rien comprendre!!! :doh:

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte mais faut les ouvrir hein,

 

le mec il dit qu'il a un glitch , on peut " avoir la voiture gratuite dans le solo "..... MAIS LOOOOOL quoi !

 

ensuite uen fois importer via un " glitch " ca je suis ok, on peut l'avoir dans le online .

 

oui pour une ssesion privée et juste le temps de cette session.. donc bon,

de la a " Avoir la voiture du pack St V gratuitement " on es loing...

 

tout le monde le sais que on peut l'avoir sur le solo, c'est bien de le rapeler (comme une astuce), mais de la a classifier ca comme un glitch....

 

 

bref je vais pas m'eterniser sur ce sujet on tournera en bourique.

Modifié par Parisian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute ,

 

 

Je ne sais pas exactemment ou placée le sujet, étant donné que c'est moitié glitch, moitié sujet normal donc je laisse le modo le placer la ou il devrait être ..

 

 

 

voici ce qu'il a marqué dans le premier post il le dit lui même il n'a rien inventé c'est bien aussi pour ça que les modo ne l'on peu etre pas déplacé!!!

enfin comme tu le dit si bien stop la !!!!!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, j'vien de faire une missions toutes bête, voler un document et le ramner chez madrazo, bah 37.500$ donc c'est bien assez ;)

Quelle mission sans indiscrétions ? Je recherche ce type de mission pour me procurer la dernière voiture :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous dite que c'est du collector, mais a force d'avoir des voiture collector, vous avez des véhicule qui avance pas, et finalement, votre garage est complet à cause de ses vieilles merdes..

 

Je préfère avoir une Bf injection que cet vieille daube.

Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle n'avance pas ? D'ailleurs, c'est faux, modifiée à fond, elle est plutôt rapide mais si tu la compares à une Adder, c'est sûr qu'elle n'avance pas... Puis de toute façon, à quoi ça sert d'avoir une voiture rapide ? Quand tu vas trop vite, le jeu freeze, les textures disparaissent et ça bug.

 

Et perso je préfère avec une caisse classique comme ça plutôt qu'une Cox 4x4 rouillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.