draoiteam

Garage vidé et mutuelle Moors absent

Recommended Posts

Grosse surprise ce matin en voulant faire un tour avec l'un de mes véhicules.. Mon garage a été vidé (5 voitures) de son contenu. Je sors du garage et ouvre mes contacts pour voir si la mutuelle moors les avait référencés "détruit", sauf que la mutuelle ne fait plus partie de mes contactes!!! :blink:

J'en ai parlé a 2/3 amis qui ont vérifié leur garage, mais ils n'ont pas été touchés..

 

 

QUESTIONS

 

1) comment faire valoir mon problème auprès de Rockstarr? Si c'est un bug ou un hack, tout ce que je demande, c'est quand meme de pouvoir jouer sans devoir tout racheter... :mad: et si Rockstarr ne répond pas, je sais déjà le prochain pseudo incendiaire que je prendrais :whistling:

 

2) Est ce qu'un amis qui aurait accès à mes vèhicules aurait pu vider mon garage? :ph34r:

 

3) Est ce que la mutuelle moors apparait dans les contactes si aucune voiture n'est présente dans le garage?

 

merci pour une réponse

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer ca peut arriver avec une voiture mais un garage entier c est tres rare (jamais entendu d ailleurs),

Ensuite tu dois évidemment porter réclamation auprès de rockstar (meme si sa ne servira a rien: caroline s le charmant bot de chez rockstar va te repondre un de ces inutiles message automatique.) Mais bon on sais jamais.

Ensuite non, personne na accès a ton garage quand tu n est pas dan la partie, et tant que tu y invite personne impossible pour un joueur d y rentrer donc tres peu probable qu on te les vider.

 

Et pour finir la mutuelle morse apparait dans les contact des que tu assure la première voiture (et y reste quoiquil arrive. )

 

Ce que je te conseil. Pique n importe quel voiture et assure la. La mutuelle devrait se remetre dans le telephone, et en l appelant j espère que tes vehicules y seront...

 

En tout cas courage mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite non, personne na accès a ton garage quand tu n est pas dan la partie, et tant que tu y invite personne impossible pour un joueur d y rentrer donc tres peu probable qu on te les vider.

 

pis de toute façon tes amis ne peuvent monter dans tes vehicules qui sont dans ton garage a la seul condition que tu soit dedans sinon cela bug et tu ne peut rentré dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses...il est vrai que comme beaucoup, j'ai reçu sans le vouloir une somme importante que R. m'a retiré,il y a 3 semaines, et je n'ai acheté qu'un seul véhicule roulant avec cet argent (jb700) alors que les autres ont été acquis par des courses et autres missions...hier j'ai pris le véhicule de la saint V. et la mutuelle moors a été activé, comme si c?était la premiere fois..Ayant acquis des avions avec la somme perçue en trop, peut etre que R. a supprimé mes voitures en me laissant les avions...mais je trouve le bug bizarre, et quoi qu'il en soit, R. aurait du éditer un message posté aux CLIENTS concernés par tout ce chambardement...je rappelle juste que gta est produit de consomation qui coute le prix d'un article sur lequel une garantie est en général appliqué, et les Produits numériques (softs::::) ont bien souvent été vendus avec des bugs énormes alors que les clients en payaient le prix fort. quoi qu'il en soit, fidele a gta depuis ses débuts, j'attends désormais la relève qui apportera plus d'interactivité a ce genre de plateforme. ça fait longtime qu'on attend de pouvoir transporter des objets dans ses vehicules et toujours rien....R ne se remet pas vraiment en question sur les vrais attentes des joueurs et en général, celà signe la fin d'un règne...Mr S. Houser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie le glitch et autres dons d'argent, cela n'a rien à voir dans ton problème.

 

J'ai glitché, reçu des milliards comme la plupart, et TOUT ce que j'ai acheté avec l'argent "sale" est toujours là.

 

Ton soucis viens d'ailleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout celà n'est pas grave,...it's just a game...

...et puis je n'ai pas perdu ma garde robe de bikinis :-) celà dit je vais quand meme aller voir le genre de protocole courriel que cette personne chez R va me proposer...


ha j'oubliais, par rapport au conseil de Serial K. J'ai acquis un nouveau véhicule, mors est réapparu...mais sans l'historique de mes véhicules...En tout cas, j'ai bien rit en ligne parce qu'en faisant suivre ce qui m'étais arrivé a des "amis", ils ont pratiquement tout plaquer pour aller inspecter leur garage.... :dry: :ohmy: Vrroumm :( haaaa oufff :lol: à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant