Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

Moi, sans aucun doute, je dirais "Les évades" , et "The Mask" . J'y ajouterai après "Titanic" et la quasi totalité des films de Di Caprio. ^-^

 

Exact, ça me refait penser à Shutter island où il joue le personnage principal. Tellement profond et si bien ficelé ce film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis allé voir "The Baby" au ciné. C'est sympa à voir, stressant aussi, mais le problème, qui est dans d'autres films du genre, c'est le dénouement final. C'est toujours une fin qui déçois, qui est bourrin, on dirait qu'elle a été faite à la va vite, et du coup toutes l’émotion qu'on a pendant le film (si on peut parler d'émotion :lol: ) part en 2 minutes, lorsque la fin se produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que t'allait dire ça ! :p

En fait, c'est pas du tout ça (bon, l'Exorciste le soir...vaut mieux regarder un Disney juste après), c'est que... je sais pas... on ne regarde pas ces choses là, dans ma famille.

Comme une sorte de superstition si on veut.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se comprend.

Les Saw et compagnie ne me font pas peur (surtout envie de vomir !).

 

J'ai un ami qui regarde des films le soir (L'Exor', La maison du', Polteirg'), que même moi je ne peut pas voir la pochette du film, tellement ça me fait... on ne va pas dire peur... mais voila, je ne sais pas trop quoi dire.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chainsaw Massacre, ça m'avait traumatisé à époque. :/

 

Moi c’était Le Cercle (je l'ai déjà dit) j'etait jeune à l’époque, comme RV. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant