Keywz

Jaquette de Vice City Stories dévoilée !

Recommended Posts

bah si on la pas vu dans VC c'est qui va se faire buter :) chic :)

 

Pas nécessairement... Il a p-e décider de prendre des vacances dans le nord :p

À l'abri du soleil et des belles filles ? M*rde j'ai rien dit !

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis je pense qui va aller prendre des vacance au fond de la mer de VC :) parse que sa tete me revient pas :geek: i fai assez glauk :p par contre chia pa si vous conaisez la vielle émision américaine"magnum" on dirait qui resemble o héros dans cet série :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coment chu balaizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o:o:o:o

 

:wub: magnum :wub::p

 

merci d'avoir fait une comparaison entre les 2

 

peut-etre que magnum c'est une série américaine et ke R* C ricain peut-etre un clin d'oeil en l'hommage de "magnum"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me disait bien que c'était de la meme époque les 2 comparaison :p la moustache sétai très prisé a cet époque :) nempeche chu fort la :)

 

en plus ci on regarde bien ya les meme ride sur le front,les meme fossette dans les joues et le menton,la meme moustache au ras de la levre inférieur :o:o:o:o

Modifié par Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ci on regarde bien ya les meme ride sur le front,les meme fossette dans les joues et le menton,la meme moustache au ras de la levre inférieur :o:o:o:o

 

Sans compter les lunettes et la chemise qui sont de la même couleur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces lunettes je crois qu'il est mets toujours quand ya du vent ou quand il es volant de sa ferrari

 

et sur l'image de VCS le perso resemblant a magnum est dans le vent et avec c lunette

 

coincidence???? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:p La ressemblance frappe beaucoup, les trait sont exactement les mêmes. Quoi que ca ne m'étonne pas de R*, prendre un film comme inspiration, genre Scarface a été l'inspiration de Vice Cty... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant