kiraboy86

[GTA FILM] LS Speed Dream

Recommended Posts

Merci beaucoup, pour les marque des autos c'est bien parceque nous sommes de bon gros passionné d'automobile mais c'est vrais que on pensera a mettre les nom GTA pour les voix c'est en projet je prend toute vos critique pour voir se qui faut enlever ou rajouter Merci de m'aider a amélioré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'attendais depuis le trailer ton film. D'abord je félicite toute l'équipe pour le travail, les heures de boulots pour réunir du monde, préparé, filmé, monté ça mérite le respect parce que qui a essayé de faire de simple vidéos sait comme c'est bien galère. C'est votre premier film et c'est pas mal. Maintenant je vais quand même te dire ce qui ne va pas dans ton film. Je précise que c'est une critique personnelle. Je ne vais parler que de ce qui ne va pas mais il faut savoir que j'ai apprécier ton film et que j'ai aimé certains plans et montages comme les timelapse ou les scène de meeting.

 

Les sous-titres sont vraiment, vraiment trop gros, la prochaine fois faites des test pour proposer de sous-titre juste assez gros pour pouvoir être lu sans prendre trop de place. La police d'écriture n'est pas terrible non plus, essayez quelque chose de plus simple. Pour la couleur, il vaut mieux en utiliser une seule (le blanc) voir une autre quand le texte se fond trop avec l'image et qu'on à du mal à lire.

 

Le truc qui m'a vraiment fait grincer des dents ce sont Les fautes de grammaires, de conjugaison et d'orthographe: sérieusement il y'en a trop et parfois des énormités :| expl: "bonne soirée", "c'est partie", "tu va voir la puissance que dont je te parlais", " c'est Aurélie, comme je t'ai dit après la course je viens d'emménager et j'aimerais vous invitez tou ceux qui furent à la course hier" inviter tous les gens présent à la course d'hier (par expl). (En espérant ne pas avoir fait moi-même de fautes à la correction lol) Je suis loin d'être un grammar-nazi mais quand on fait un film pour les gens il faut vraiment faire attention.

Au niveau de la caméra, je sais que c'est ultra-pénible mais il faut veiller à changer les angles plus souvent. Plus un plan est long et plus il ralentit le dynamisme d'une scène. Surtout au niveau des dialogues. En parlant de ça ils sont trop figés ça ne ressemble pas a des conversations. Je sais pas si vous avez écrit un scénario mais lors de cette phase il faut vous relire et avoir l'impression qu'il y a une vrai discussion, un vrai échange entre les personnages. Là il y a de blancs entre chaque phrase ce qui nuit beaucoup au dynamisme du film en plus de le rallonger. Les dialogues sont très basiques aussi, ils ne transmettent pas la personnalité des personnages. Ils ne font qu'envoyer des informations "je vais faire si je veux faire ça"
Les personnages: Ce qui rend une histoire intéressante c'est le fait que les gens arrivent à se mettre à la place du héros ou des autres protagoniste de l'histoire. Pour ça il faut lui/leur inventer une histoire, un passé et un but à atteindre. Problème Aurélie à part savoir qu'elle veut devenir numéro un, on ne sait rien sur elle. On ne sait rien sur l'actuel numéro un qui aurait pu devenir l'ennemi principal. Il n'y a pas de challenge dans le film, pas d'obstacles. La on a juste des personnages qui apparaissent sans même qu'on sache leur nom. On ne sait rien non plus sur Sly qui à l'air d'être un bon pote. La seule chose que j'ai retenu de lui c'est sa magnifique Sentinel orange. Il aurait pu faire un excellent personnage secondaire.
Lorsequ'on écrit une histoire il y a de nombreuses techniques pour créer des personnages mais l'idée de base est d'en créer qui vont avoir une utilité à tel ou tel moment de l'histoire, Il faut éviter d'en créer pour rien. La soeur de Sly c'est bien que ça soit sa soeur mais elle n'a aucune utilité à part vendre un appart que Sly aurait pu lui même vendre. Surtout que dans cette scène l'arrivée à l'apparte est trop longue et ne sert strictement à rien il aurait fallu couper entre leur rencontre et juste quand ils y arrivent. Plus tard le mec qui vient la sortir de prison.. un des flics sort "je vous avais pas reconnu" mais on ne sait pas du tout qui c'est.
Trop de longueurs. Pour ce qui est raconté, 36 min de film c'est très long. Il y a beaucoup de choses qui aurait pu être dites avec beaucoup moins de plans et surtout de beaucoup plus courts. Vous auriez pu aussi refilmer les scènes ou on peut lire ou entendre qu'un tel s'est connecté.. ça casse l'ambiance même si je sais que c'est vraiment pénible.
Invraisamblance: Une civic qui bat une bmw ? C'est possible mais là on a aucune explication sur la puissance de son véhicule ni des modifications qu'elle a pu y a apporter. c'est dommage en 36 minutes. De plus lors de cette scène vous rouliez tellement lentement que si elle avait pas dit un truc genre bye bye j'aurais pas compris que c'était une course. je pensais qu'il se dirigeait juste vers le point de départ ^^'. C'est qui se mec qui a l'air d'avoir beaucoup de fric qui vient la sortir de prison sous pretexte qu'elle a du talent ? en vrai c'est pas aussi simple..
Musique: La musique c'est un élément important de la mise en scène parce qu'elle aide à faire comprendre ce qu'il se passe à l'écran. "Lean back" de Fat joe au moment ou elle se fait arrêter, c'est pas très logique car ce qui se passe est grave, elle se fait arrêter sa carrière se termine. Il aurait fallu mettre quelque chose avec plus de tension, plus dramatique. Essayez de faire attention à ça. ne passez pas une musique parcequ'elle est cool mais d'abord parce qu'elle colle a ce qui se passe à l'écran. Mention spéciale a l'instrumental quand elle est morte: c'est quoi le titre ?
Si vous réussissez à corriger ce que j'ai dit plus haut, votre prochain film deviendra bien meilleur. Je répète vous avez abattu un travail monstrueux et j'attend votre prochain movie :)

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula beaucoup de chose a revoir j'en prend note et on va essayer de faire des chose meilleur. le plus dur est de reussir a contenir tout le monde et avoir une prise ou il a tout qui se produit comme on le souhaite est rare pour les faute je m'en excuse tellement hate de finir le film que j'en est pas relus le principal, pour le prochain il y auras peut être un dialogue. pour les musique c'est vrais que par moment j'aurais du coupé ou changer simplement je pense que nous avons fait beaucoup d'erreur serte et nous l'avons publier un peut de partout simpement pour justement tomber sur des personnes comme toi, pour s'avoir ce que "vous" (public) vous voulais que l'on arrange et ce que vous voulais que l'on laisse.

 

J'ai fait un copier / coller de ton message pour pouvoir prendre point par point ce qui ne va pas je t'en remercie encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !! Ya du boulot en tout cas, c'est sympa !

 

Par contre, je rejoins l'avis de KackeurOS concernant les police d'écriture et l'idées des paroles.

 

Il y a quelques fautes d'orthographe/gramme assez flagrantes mais dans l'ensemble, très bon début !

 

Bonne continuation !!

NB: Si vous avez besoin d'un correcteur pour les dialogues (envois le fichier .srt et je m'en charge) ou même un doubleur pour les voix, héslitez pas, ce serait avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) bas écouter dans la semaine nous commençons un prochain projet je vous invite si vous le souhaiter donner votre voix pour un personnage je doit finir le scénario se soir et les texte demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans GTA IV Bista été Honda avec la Blista compact qui avais de forte ressemblance avec la Honda CRX et qui été catégorier comme t'elle sur les site & forum GTA donc si on reste dans l'optique que Blista c'est Honda c'est une Civic.. aprés on peut pensé se que l'on veut comme beaucoup dise que la pheonix est uen Daytona ... que sa ressemble plus a une firebird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans GTA IV Bista été Honda avec la Blista compact qui avais de forte ressemblance avec la Honda CRX et qui été catégorier comme t'elle sur les site & forum GTA donc si on reste dans l'optique que Blista c'est Honda c'est une Civic.. aprés on peut pensé se que l'on veut comme beaucoup dise que la pheonix est uen Daytona ... que sa ressemble plus a une firebird

oué mais t'inquiéte pas lol. on s'en fou de savoir c'est quoi. tant quel roule hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement ce qui à été dit plus haut, surtout par Manhattan, il a fait de bonnes critiques.

Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à améliorer le scénario et / ou comment les scènes vont se dérouler, je suis disponible (et peut-être corriger quelques fautes, je suis un peu maniaque dessus :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon quelques faux raccords je sais que c'est dur avec le temps et ça serait mieux avec des sous-titre sans faute et un peu longué ^^

Modifié par DoRooM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello un autres projet est en route il y auras besoin de pas mal de figurant voir de personnage clefs il y auras besoin aussi de personnes pour donner leur voix quelle que masculin et au minimum d'une voix féminine Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous nous avons commencé le nouveau Film.

 

Toujours sur XBOX360

 

Nouveauté:

- Voix

- Bruitage

- Audio cinématographique (intrigue, action etc..)

- Changement de thème

 

Mis en bouche:

Los Santos 2014, Colin Sullivan policier dans les stup. à été envoyer en infiltré dans la Famille mafieuse "leone" installée a San Andreas au début des année 90's de la petite ville de Catania en Sicile, dirigé depuis 20 ans par Salvatore Leone.

 

Colin Sullivan, tombe amoureux de la fille du parrain Salvatore Leone peut après la monté en grade dans la famille... Va t'elle découvrir sont identité ? que va t'il choisir entre la lois ou une vie criminelle?

 

Recherche pour le film:

- Volontaire pour donner leur voix pour le film (féminine / masculine)

- Figurant

 

(Attention nous avons besoin de voix de personne majeurs et non de jeune)

 

Pour les voix je vous publie plus bas le logicielle le plus simple d'utilisation n'oublier pas de joeur le jeux pour qui ça intéresse

 

Lien ICI

Cordialement

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant sur xbox, n'hésites pas à faire signe.

 

j'veux bien etre figurant ^^

 

Je vous invite a me rajouter il va nous falloir une partie complet "16" pour une courte scène d' une minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant