Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Bonjour,

 

Également dans la même cas que toi, j'ai fais un test hier soir d'abord en mode normal (sans succès) puis en changeant le DNS (sans redémarré le PC) et la bingo, petite session sur invitation en 15min histoire d'acheter 2-3 trucs et de ranger 2-3 bagnoles j'ai ensuite déconnecter et remis les paramètres d'origine.

 

Voici un lien expliquant comment modifier le DNS :

http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html

En mettant DNS primaire : 8.8.8.8 DNS Secondaire 8.8.4.4

 

Si ça fonctionne pour toi, il n'y a plus qu'à attendre que le problème soit résolu (en espérant qu'il le soit et rapidement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Petit papa pour ta réponse mais je suis connecté par câble ethernet à ma Livebox Play (j'ai la fibre Orange) et ma carte wifi est bug ou je sais pas parce que je ne vois pas ma connexion pour me connecter en wifi, y a t-il moyen de changer de dns si on est en ethernet ? si oui comment s'y prendre (je suis sur windows 8.1 pro).

J'ai tout de même essayé ce que tu a dit mais au lieu de changer le dns sur ma carte wifi j'ai changé en choisissant le réseau ethernet

Ok j'ai une solution je sais pas si c'est grâce à la manip de Petit papa 22 mais quand je choissi je e conncter en online sa me met le message puis me lance le mode hors ligne (comme d'hab) puis ensuite tu fait ECHAP>En ligne > Rejoindre un amis, puis sa va te mettre un message d'erreur puis tu va être connecter un une autre session gta online :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux changer le DNS en Ethernet c'est le même principe

 

1°/ Clic droit sur l’icône réseau dans la barre des taches (a coté de l'horloge)

2°/ Clic "Ouvrir centre Réseau et partage"

3°/ Clic sur "Modifier les paramètres de la carte"

4°/ Clic droit sur ta carte réseau et choisis "Propriétés" dans le menu

5°/ Double clic sur "Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)"

6°/ Tu coches la case "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante :"

7°/ Serveur DNS prefere : 8.8.8.8

8°/ Serveur DNS auxiliaire : 8.8.4.4

9°/ Clic sur OK et OK

10°/ Fermes toutes les fenêtres ouvertes

 

Et c'est bon tu peux lancer le jeu si tout se passe bien

Voila j’espère que ça t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa a marché j'ai pu me co en online mais par contre quand je voulais acheter un véhicule sur les sites sa me mettez EPUISE, et qaund je voulais custom une voiture je pouvais pas et y avais pas de voitures dans mon garage et je pouvais pas en mettre non plus, en m'inscrivant comme PDG j'ai pas demander mon Buzzard (gratuit) et même a la fin sa buguait, j'avais plus de point qui indique pour visé et a pied je pouvais pas accéder a mon inventaire d'armes alors que en voiture et en hélico je pouvais tirer (mais pas d'aim non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le social club est à nouveau visible avec les DNS d'origine, il n'y a plus qu'à essayer de se mettre en ligne et voir ce qui se passe.

 

Par contre j'ai certaines photos qui ont du mal à s'afficher et à être importer (celles transféré samedi/dimanche alors que le problème à démarré lundi, ça doit être lier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le social club marche nickel mais même en jeux le problème persiste et en faisant l'astuce : ECHAP > En ligne > Rejoindre des ami. J'ai MES garages vides #LvL33etDéjàPDG

 

APRES REVERIFICATION : Certaines section du sociale club s'affiche pas

Modifié par aJte38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le social club marchais je transférais des photos et BOUM re la page blanche de m*rde, et même sur ps4 ça galère online..

 

EDIT : ça galère plus, c'est mort   "Echec du téléchargement des fichiers requis pour jouer à GTAO auprès du service Rockstar Games. Retour à GTAV"    (Sur ps4 toujours)

Modifié par SieP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai aucun problème sur ps4 (que ce soit le mode solo ou online). Là où ça coince, c'est le site qui s'affiche en rétro et l'impossibilité d'accéder au jeu sur pc (il me met en hors ligne car les services sont soi-disant indisponibles alors que les serveurs sont tous actifs).170425041053999721.jpg

Modifié par totospore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sur PC ça ne fonctionne plus.

J'ai essayé avec http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html qui fonctionnait et ne fonctionne plus. J'ai donc remis normal et ça ne fonctionne plus non plus.

Par contre même quand ça fonctionnait, j'avais mes voitures dans mon garage mais je ne pouvais plus accéder à certaines fonctions lester (comme mettre une prime sur quelqu'un par exemple comme si j'étais lvl 10).

mini_429353GTAsoucis.jpg

 

Modifié par Enutrof2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer tout l'après-midi sans problème, je viens d'essayer de relancer le jeu après un crash (merci R*) et j'ai le problème de synchronisation qui revient ! Le social Club marche mais certaine section ne s'affiche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, aJte38 a dit :

Je viens de jouer tout l'après-midi sans problème, je viens d'essayer de relancer le jeu après un crash (merci R*) et j'ai le problème de synchronisation qui revient ! Le social Club marche mais certaine section ne s'affiche pas

en fait ça fait 10 jours que je galère. Il y a quelques jours on m'a donné comme soution de changer le dns et ça fonctionnait très bien (j'ai joué un petit peu) et aujourd'hui je voulais jouer et de nouveau impossible. J'essaye tous les tuto que je vois sur internet mais y'a rien à faire :/

 

En fait ce qui me tue c'est que j'ai un souci... bon ça arrive. On me donne une solution qui fonctionne je suis content. Puis même cette solution arrête de fonctionner quelques jours plus tard. Je ne comprends pas pourquoi au fur et à mesure des jours la situation va en s'aggravant au lieu d'être réglée..

 

y a t il moyen que ça redevienne normal comme avant où va falloir que je trouve une solution obligatoirement si je veux continuer de jouer à ce jeu ?

Modifié par Enutrof2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant