BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

vous pensez que gta 5 fera comme nba 2k15 et fifa 15 ? c'est a dire utiliser la caméra pour copier notre visage sur notre perso !? si c'est le cas faut absolument que j'en achète une.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez que gta 5 fera comme nba 2k15 et fifa 15 ? c'est a dire utiliser la caméra pour copier notre visage sur notre perso !? si c'est le cas faut absolument que j'en achète une.

Non je ne pense pas. Que se soit sur le solo ou même sur le Online tu ne pourra sans doute pas prendre la caméra pour copié ton visage et le mettre sur ton personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous pensez que gta 5 fera comme nba 2k15 et fifa 15 ? c'est a dire utiliser la caméra pour copier notre visage sur notre perso !? si c'est le cas faut absolument que j'en achète une.

Non je ne pense pas. Que se soit sur le solo ou même sur le Online tu ne pourra sans doute pas prendre la caméra pour copié ton visage et le mettre sur ton personnage.

 

sa serai dommage qu'on puisse pas faire sa. on verra le 18 mais bon, j'ai tout de même une petite espérance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso une fois que mes données seront transférer je continuerais que sur XBOX ONE.

Vraiment hâte de la sortie. #8JOURS

c'est vrai que si t'achetes la version nextgen quel est l'interet de rejouer sur oldgen !!!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso une fois que mes données seront transférer je continuerais que sur XBOX ONE.

Vraiment hâte de la sortie. #8JOURS

c'est vrai que si t'achetes la version nextgen quel est l'interet de rejouer sur oldgen !!!!! ^_^

 

Ce n'est pas comme si tu rejouais à GTA San Andreas sur ps2 :p "Nostalgie quand tu nous tiens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi perso une fois que mes données seront transférer je continuerais que sur XBOX ONE.

Vraiment hâte de la sortie. #8JOURS

c'est vrai que si t'achetes la version nextgen quel est l'interet de rejouer sur oldgen !!!!! ^_^

 

Ce n'est pas comme si tu rejouais à GTA San Andreas sur ps2 :p "Nostalgie quand tu nous tiens"

 

moi actuellement je joue a gta sa sur pc regulierement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque supposition de ma part, d'après les previews plus de 3000 animations ont été réaliser dans la manière de tenir/changer d'armes, monter/descendre d'un véhicule.

 

Personnellement je verrai bien une petite animation sur le screen ci dessous du genre quand on laissera notre personnage assez longtemps sans toucher à la manette dans une voiture en vue fps, il prendra le gobelet de café pour boire un coup et le reposé.

Comme quand on restait un peu trop immobile sur old gen on avait une vue à la première personne.

 

Une touche de réalisme en plus. :rolleyes:

 

1051-1920.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque supposition de ma part, d'après les previews plus de 3000 animations ont été réaliser dans la manière de tenir/changer d'armes, monter/descendre d'un véhicule.

 

Personnellement je verrai bien une petite animation sur le screen ci dessous du genre quand on laissera notre personnage assez longtemps dans une voiture en vue fps, il prendra le gobelet de café pour boire un coup et le reposé.

Comme quand on restait un peu trop immobile sur old gen on avait une vue à la première personne.

 

1051-1920.jpg

ouai pourquoi pas et puis vu que c'est pas bon il crache :clapping:

 

autre remarque : si on fait le jeu en fps quel est l'interet de la personnalisation des persos ???? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

autre remarque : si on fait le jeu en fps quel est l'interet de la personnalisation des persos ???? :(

 

Tout simplement pour les personnes qui ne veulent pas d'une vue fps :p après même en vue fps la personnalisation sera présente comme quand tu porteras des lunettes, un filtre sera présent selon le type de verre solaire que tu mettras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

autre remarque : si on fait le jeu en fps quel est l'interet de la personnalisation des persos ???? :(

 

Tout simplement pour les personnes qui ne veulent pas d'une vue fps :p après même en vue fps la personnalisation sera présente comme quand tu porteras des lunettes, un filtre sera présent selon le type de verre solaire que tu mettras.

 

et si on met une casquette ou un bandana on aura un angle de vision different peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on met une casquette ou un bandana on aura un angle de vision different peut etre

Et vu le souci du détail que ces mecs là on, on risque d'en prendre plein la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et si on met une casquette ou un bandana on aura un angle de vision different peut etre

Et vu le souci du détail que ces mecs là on, on risque d'en prendre plein la gueule.

 

franchement vivre gta 5 a la 1 ere personne ca va etre un regal plus qu'une semaine à attendre !!!! :D

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut =) je me demande comment ça va se passer pour la vue à la première personne pour entrer dans (le jet, sous marin, boeing ... comment ça va se passer du coup l'intérieur du sous marin sera modélisé et le jet ? on voit bien sur ps3 que dès qu'il ouvre la porte c'est tout pixelisé vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant