BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

Une petite infos pour ceux qui voudrais cette nouvelle version de GTA 5 sur Xbox one. J'ai vu une offre cette aprèm dans un micromania, vous faites reprendre deux de vos jeux de Xbox one et vous pouvez avoir GTA pour 9,90. Il y a une liste de jeux qu'ils ne veulent pas reprendre mais honnêtement elle n'est pas très longue cette liste ce qui laisse vraiment la possibilité d'en profiter. Par contre désolé je n'ai pas retenu les titres présent sur cette fameuse liste mais elle est dispo si vous demandez à un vendeur. Et si je me souviens bien c'est valable jusqu'au 27 novembre inclus.

Ou as tu vu ça ?
Directement chez micromania, moi c'était celui de Lomme (près de Lille ) d'ailleurs l'offre et aussi valable pour d'autres jeux mais ici on parle de GTA. Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à vouloir déménager.. Mais malheureusement, il n'y aura pas de nouveaux logements ce mardi. Espérons qu'il y en aura dans une prochaine mise à jour (avant 2015 ?).

N'oubliez pas que R* as annoncé une mise à jour pour ce Lundi soit un jour avant ça sortie, c'est peut-être destiné à apporté les dernières nouveautés/détails..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu n'es pas le seul à vouloir déménager.. Mais malheureusement, il n'y aura pas de nouveaux logements ce mardi. Espérons qu'il y en aura dans une prochaine mise à jour (avant 2015 ?).

N'oubliez pas que R* as annoncé une mise à jour pour ce Lundi soit un jour avant ça sortie, c'est peut-être destiné à apporté les dernières nouveautés/détails..
je vais attendre mardi alors ! Je suis plus a quelque jour près

 

 

 

Non.

Simple et direct comme réponse ^^'
Efficace et pas cher ! C'est le Non que j'préfère ! C'est le non ! :p
Ce que j'adore c'est que le gars formule bien sa question prend le temps de bien écrire et il a un simple "non" épic ^^
pas de souci au moins c'est clair j'ai ma réponse ;) Modifié par trevor05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'es pas le seul à vouloir déménager.. Mais malheureusement, il n'y aura pas de nouveaux logements ce mardi. Espérons qu'il y en aura dans une prochaine mise à jour (avant 2015 ?).

N'oubliez pas que R* as annoncé une mise à jour pour ce Lundi soit un jour avant ça sortie, c'est peut-être destiné à apporté les dernières nouveautés/détails..
Désolé mais d'après ce qu'ils ont dit, la mise à jour de lundi ne comportera que des optimisations et corrections.

Sinon en y réfléchissant, est-ce que Rockstar aurait pensé aux ventes prématurées, et aurait donc prévu une grosse mise à jour la veille de la sortie afin d'ajouter le contenu inédit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au final, le Old-gen se font prendre a sec, si j'ai bien compris.. (dsl pour la violence des propos :sleep: ) Pas de Blista, pas de Dukes, pas de Stalion, pas de Neon .......

 

Mais les braquage ! Ouai super, allez nous enjaillez sur des braquages ! Je suis sur qu'au final, les braquages seront a chier ! Genre je vois bien le truc répétitif a la Simeon ...

 

Allez a la Banque.

 

Volez l'argent.

 

Semez les flics.

 

Vous avez gagné 30 000$

 

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Destructeur ... Si cela ce déroule comme une mission pourquoi cela a pris techniquement autant de temps ?

 

Techniquement, c'est Rockstar qui le dit :dry: je suis sur et certain qu'ils attendent que la version NG se vend bien pour les sortir, c'est des vicieux.... :ph34r:

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant