BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

C'est clair, niveau HUD et animaux etc, c'est clairement le jeu sur nextgen mais pour ce qui est du reste lmao! Serieux quoi meme sur oldgen il y avait plus de traffic :whistling:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Rs9ybFcIj_c

 

WTF michael marche comme Franklin maintenant !?

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre c'est louche... Y'a même pas de musique dans la boîte de strip tease mais y'a quand même une pigeonne qui danse au fond toute seule lol...

Je me demande sur quelle version il joue. On dirait une bêta

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est un fake ou alors qu'il joue pas sur la version final du jeu je vois pas rockstar nous aurait pris pour des pigeons si c'est le cas les rues sont plus vides que sur old gen une honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense à une version bêta. Rien que le polo que porte micheal, il n'est pas très détaillé je trouve comparer aux screenshoot qu'on a déjà pu voir comme par exemple la chemise de Davin il me semble. Je trouve qu'il y a une grosse différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et puis regardez ! comment marche Michael, de la meme maniere que Franklin... Ca pue la beta ;) Et puis ouai le club de strip-tease sans music :lmfao:

 

Ou alors on s'est pris une grosse quenelle :mad:

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez juste si le solo est vide comme ça, en online il y'aurait seulement les 30 joueurs.. Lol moi c'est surtout l'absence de musique qui le fait dire qu'il est sur une version bidon.

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est meme plus une question de qualiter de la video, la on voit clairement que c'est pas tres remplis, pareil pour le club. Bref, j'espere pas que Rockstar continue dans leur lancer car sinon on est mal barrer. Quand tu vois les trailer LOL, :lol:

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est vraiment dramatique car la rockstar nous aurait bien entubé, mais c'est peut un gars qui a recu une copie beta avec les developpeurs car ca a l'air d'etre le seul a streamer dessus :(

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant