T-hardcrew

A la poursuite du mécano !

Recommended Posts

Le gonzalooo...Énorme, mon gars ta de la chance que c'est pas lui sinon j'aurais arrêter la vidéo pas par envie, mais j'aurais fait une crise de rire (Oui sa existe) ... Bref bonne vidéo les gars c'est excellent comme d'hab. Et pour le mécano il m'est arriver une fois je l'avais appeler il a déposer ma voiture, il prend une photo de la caisse, je monte et la il m'agresse j'ai pris mon pompe auto et je l'ai mitrailler ensuite Cocktail Molotov sur corps et grenade les clones ont compris depuis ce jour

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gonzalooo...Énorme, mon gars ta de la chance que c'est pas lui sinon j'aurais arrêter la vidéo pas par envie, mais j'aurais fait une crise de rire (Oui sa existe) ... Bref bonne vidéo les gars c'est excellent comme d'hab. Et pour le mécano il m'est arriver une fois je l'avais appeler il a déposer ma voiture, il prend une photo de la caisse, je monte et la il m'agresse j'ai pris mon pompe auto et je l'ai mitrailler ensuite Cocktail Molotov sur corps et grenade les clones ont compris depuis ce jour

 

Merci beaucoup ! :D J'avoue que si le gonzalo était à la place du mécano ... C'était carrément foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le ménage de ce topic, c'est quoi ce cirque ? Je vous rappelle que les insultes ne sont pas tolérées sur nos forums.

 

La prochaine fois que vous tombez sur une situation comme celle-ci, utilisez le bouton Signaler au lieu d'alimenter le problème.

Tout message continuant sur ce débat et ce hors-sujet sera supprimé et sanctionné s'il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mécano n'est pas assez payé, du coup il s'est balladé avec ta Bagger en parcourant la moitié de la map pour te narguer.

 

Sinon, ta video est tellement drôle que j'ai essayé de me retenir pour éviter de peter de rire.

 

PS : je suis le seul qui n'a jamais ce genre de problème ?

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant