Tony Mont Anna

[easter eggs] le ballon de foot

Recommended Posts

Salutation les mafieux sportif ;)

 

Voici un easter egg pour les amoureux du footy ball :)

 

http://youtu.be/qw-_Ze5toH8

 

Maintenant qu on a un ballon et un terrain je propose d'utiliser un bulldozer pour mettre le ballon dans le coffre d'un pikup pour le rapporter au terrain de foot et commencer le grand championnat inter gta soccer 2014 ;)

 

Bon foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits éléments du genre ballon de foot/ballon de plage ne sont visibles, si tu les déplaces, que par toi.

 

Un peu comme la grosse boule orange que tu peux faire tomber de son pied d'estale.

 

Si tu les déplaces, les autres ne les verront pas et donc hormis jouer seul, tu ne peux pas le faire à plusieurs pour le moment en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop dans la vidéo ils disent qu'ils sont fait un foot ensemble donc c est chelou :(

 

Et le cargobob ? Pour attraper le ballon ?!? Je suis pas sur que cette idée soi plus pratique ;)

avec le cargobob si , parce que t'a la rampe qui se déploit jusqu'au sol , pas le pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète j'avais bien compris je rigolai mai je comprend je croie que c'était dans san adreas ou on pouvais jouer au basket non? mai la pour gta 5 juste du tennis et du golf. j'ais essayé avec le ballon de la vidéo c'est trop la galère pour essayé de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je me dis si on si mettaient et qu on mettait sur Youtube des vidéos de nous en train de galèrer comme donc con sur notre terrain de foot et leur pauve ballon qu'ils feraient peut être un truc pour nous facilité la tâche :)

 

Car avec les vidéo tout le monde essayera les forum en parleront plus et du coup l'info reviendra sur rockstar de plein d endroit :)

 

Oui je sait je rêve ...

 

Je sais pas trop dans la vidéo ils disent qu'ils sont fait un foot ensemble donc c est chelou :(

Et le cargobob ? Pour attraper le ballon ?!? Je suis pas sur que cette idée soi plus pratique ;)

 

avec le cargobob si , parce que t'a la rampe qui se déploit jusqu'au sol , pas le pick up

Mille excuses effectivement j avais pas pensé a cette possibilité ! Bien vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense que si rockstar voit pulluler plein de vidéo de se type sur la toile et plus on aura de chance qu il remédient a notre malheur :)

Si seulement ... :)

Mais bon faut pas rêver, c'est GTA, pas FIFA, même si je kifferai je l'avoue ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant