GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Bonjour, toujours pas de solution pour les importations?

 

j'ai trouver un descriptif sans vidéo sur gta 5 modding hier soir

mais ça ma l'air beaucoup plus compliquer

donc pas tester pour le moment a faire une vidéo si j'y arrive mais ils annoncent une vidéo future

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien :p

 

pareil pour la duplication de véhicules de ces potes pour soi même

la technique reste la même que l'ancienne a l’exception de 2 détails :

 

- au lieu de rejoindre un affrontement rejoindre une activité reçu par un ami (donc au final pratique)

- ce mettre sur garage pour le point de réapparition

 

et pour la peine moi j'ai un beug qui m'empeche de me mettre sur garage depuis la 1.12 sa met sur derniere position a la place :mad:

 

donc a faire circuler en bonne uniforme dans les jours a venir pour les adeptes si personne ne post comme souvent de plus expert que moi en la matière s'en occupe

 

 

voila :D

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien :p

pareil pour la duplication de véhicules de ces potes pour soi même

la technique reste la même que l'ancienne a lexception de 2 détails :

- au lieu de rejoindre un affrontement rejoindre une activité reçu par un ami (donc au final pratique)

- ce mettre sur garage pour le point de réapparition

et pour la peine moi j'ai un beug qui m'empeche de me mettre sur garage depuis la 1.12 sa met sur derniere position a la place :mad:

donc a faire circuler en bonne uniforme dans les jours a venir pour les adeptes si personne ne post comme souvent de plus expert que moi en la matière s'en occupe

voila :D

Tester hier pour ma part et celle d un ami on a pas reussi pourtant on y arriver en 1.11 Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc du coup plus d'importations?

 

que ce soit avec la méthode du garage michael ?

ou alors un internaute a poster hier une autre méthode d'importation mais je l'ai pas tester car j'ai pas tout compris pour le coup :(

en retelechargeant le pack business mais j'ai pas compris a quel moment il le supprime..

 

et pour la duplication j'ai vu 2 méthodes aussi mais pas tester car pour l'une il faut se mettre en garage pour réapparition mais pour moi impossible car je ne peux plus depuis la 1.12...ça sa me fait chier :mad:

 

je parle de la duplication de véhicules de potes pour soi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faut vraiment la voiture de Michael sur l'online ,et j'ai beau chercher a la plage et au parking du golf y'a rien :@

Modifié par Darkgura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faut vraiment la voiture de Michael sur l'online ,et j'ai beau chercher a la plage et au parking du golf y'a rien :@

Tu peux aussi tenter ta chance à l'observatoire et au studio de cinéma ;). Et surtout n'hésites pas à changer de session quand tu ne la trouves pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne la trouve vraiment pas et que tu ne souhaites pas l'importer, demande à un ami qui n'a qu'1 personnage de se créer un personnage supplémentaire et de choisir la Tailgater en tant que première voiture: il te suffira de rejoindre sa session et de récupérer sa voiture non balisée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant