Labatt

Vos astuces pour gérer en wheeling ?

Recommended Posts

Salut

 

y'a des astuces pour faire de beaux wheels qui durent et lèvent assez haut ?

perso faut quasiment les faire au démarrage et ça dure pas tellement.

et ceux "lancés" bah ça fait peine à voir, la bécane lève à peine.

 

bref si vous avez des tips à partager ça serait cool ;)

 

 

pourtant mon Akuma est boostée à fond.

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reussi a avoir la récompense monocycliste en allant sur une piste de l'aeroport avec une bati801RR qui avais juste une transmission de course , avec toute les motos bossté au max (sauf la sanchez supermotar)on ne peut pas faire des longue roue avant .

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle apparait dans la mission "Lost in Transit" en Online. Il faut que tu la mette dans ton garage avant que la mission se termine.

Si tu comprends assez bien l'anglais voilà pour toi : (flemme de traduire :p )

  • Has a 100% spawn in the mission "Lost in Transit". One of the three teams spawns next to four of them and that team will also respawn riding one when killed. Must park it in your garage before the mission ends. Also note, the truck you are pursuing will be moving and the mission ends if it is destroyed or returned. It is best to coordinate with two other players and have one of them secure the truck and take it to a safe location. It seems that the "Lost" gang does not pursue the truck into the city.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir sa moto, toutes ne sont pas approprié, la Ruffian est un bon choix, ensuite personnellement, je me met dès le départ sur une voie ou je risque pas d'être géné, ensuite, un filet de gaz (merci les gachettes analogique xbox) pour pas prendre trop de vitesse et stabilisé la vitesse, rester le plus droit possible en fesant de très légère courbe progressivement.

 

Pour la nemésis j'avais trouvé la mienne sur un minuscule parking a coté de la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un comparatif des différentes motos pour les wheelings.

 

Pour info ce mec est un dieu du stunt dans les différents GTA, j'vous laisse découvrir ses vidéos et tutos sur sa chaîne mais pour le coup on s'intéresse aux motos.

 

Hop le comparatif :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pnZFst9XLX0

 

Et en bonus un de ses meilleurs stunts :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=37nr65v3ZQM

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La akuma n'est pas faite pour les weelings comme tu l'as dit même tunée au max, elle ne peux pas rivalisée avec le pauvre scoot qui se leve et se gère beaucoup mieu après sa reste des weelings a faible allure te fesant passer plus pour patrick sebatien que ghostrider quoi ^^

Comme dit plus haut la Pegassi Ruffian est plus adapter et donc mon cas c'est grosse accel avec joystique bloquer sur le bas et petit coup de frein avec réacélaration entre temps pour éviter de reposer la roue et jouer sur le joy pour stabiliser

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi l'astuce que jai trouvé pour le faire de long wheeling creve la roue arrière et le wheeling infini commence et pour faire des roue arrière creve la roue avant tous ca sur la piste d'aéroport comme ca aucune voitures qui gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peut joué avec le bouton X en restant dans les tours moi j arrive presque a rester a l arrêt sur la roue arrière


Perso le coup du dosage frein/accélérateur marche avec une Sanchez (pour l'instant, j'ai pas encore utilisé toutes les motos du jeu).

dsl pas vue ui c ca et ca marche avec tte les motos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant