marfins

[XBOX360] project fast and the furious

Recommended Posts

Perso je commencerais dans l'ordre:

 

Recrutement de membres qui peuvent enregistrer et qui seront les principeaux acteurs car la vidéos suit leur véhcule.

 

Regroupement (avec un crew -le mieux je pense pour des adhésions automatique des volontaires et pouvoir aussitot intégrer les partie - sinon au moins un forum pour discuter entre et l'effet de surprise ici :p)

 

Distribution des rôles en fonctions des besoins, des connaissances de chacun: (tiens toi tu seras lui donc il te faut toute la panoplie qui le représente, toi tu nous fera le montage comme le film et toi)

 

après on, est pas tous 911 mais une personne cherchant a avoir ou ayant déjà ses bases serait un énorme plus pour faire un bon truc:)

 

Pour les Toulousains surtout c'est a voir car il est de chez nous mérite le coup d'oeil en plus il a été parrainé par Luc B.: http://www.911-films.com/

 

sinon désolé j'ai pas pu passé hier, pas trop co en ce moment mais je vous oublie pas ;)

 

 

 

Modifié par zounios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça, c'est des réponses que j'aime lire ! claire, net et précis.

Voila le type de personne qu'il nous faut exactement pour réalisé ceci.

 

pour ce qui ai du forum, je comptais en faire un par la suite.

je ne voulais pas précipité les choses en allant trop vite. mais c'était prévue.

objectif premier : réalisé celui ci !

 

pour le crew, c'est fesable également. je n'y avais pas pensé mais sa serait effectivement un bon point pour ce regroupé facilement.

 

comme tu le dit plus haut, sa serais bien de faire l'effet de surprise. je vais donc de suite réalisé ce forum. on discutera ensuite du projet sur celui ci et la distribution des rôles a tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis. j'ai donc créé le forum. il est encore en construction, j'ai quelque section a incorporé a celui ce et il sera ensuite opérationel. je communiquerais donc le liens ici si la charte de ce forum me le permet, si ce n'est le cas je l'enverrais par message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourra m'envoyer le lien par mp ou sur xbl quand tu l'aura terminer :)

Et il faudra que tu mette la page a jour avec la photo de la intruder que je t'avait evoyer.

Aussi ajoute thibaud3321 sur le live il est intéressé par le projet

Modifié par Toto3697xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je vais pas avoir le temps de m'investir sur ce projet en ce moment même si l'idée me plaisait bien.

tenez moi au courant quand si jamais je peux aider en coup de vent ;)

amusez vous bien en tout cas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant