marfins

[XBOX360] project fast and the furious

Recommended Posts

vyka.jpg

 

6fmn.jpg

hello a tous ami braqueur, escroc, fou du voulant et j'en passe !

 

voici un project d'envergure que je souhaiterais que l'on réalise, et oui, j'ai bien dit que l'on réalise ;)

 

en gros, c'est pas compliqué a comprendre ( suffit de lire le titre :lol: ) comme vous avez pu le lire,

sa serais intéressant de refaire ce 5 iéme opus de la saga fast and furious dans notre chère gta 5 !

 

jusque la tout va bien, mais attendez un peut la suite, c'est pas fini et légerement plus compliqué.

 

pour réalisé ceci, il nous faudra donc plusieurs joueurs éxpérimenté ou non, peut importe mais surtout, il nous faudra

des joueurs qui seront en mesure de capturé les sessions de tournage si je puis me permettre. mais égalment des joueurs motivés et mature.

 

sy74.jpg

 

99f3.jpg

- nissan skyline 1972 -> declasse vigero

- ford gt 40 -> vapid bullet

- nissan 350 z -> pas d'idée

- chevrolet corvette -> inveterro coquette

- ford galaxie 500 -> vapid peyote

- gurkha lapv -> canis crusader

- De Tomaso Pantera GT5-S -> pegassi monroe

- subaru impenza -> karin sultan

- toyota supra -> pas d'idée

- ducati streetfighter -> shitzu vader

- honda nsx -> imponte ruiner

- ford maverick grabber -> pas d'idée

 

00mh.jpg

 

- Marfins GT: marfinsjdm

- Jayrald GT: ???

- toto3697xxx GT: Ichigo33210

- zounios GT: zounios

 

aj9h.jpg

 

acteur :

 

caméraman :

 

pilote :

 

1bpo.jpg

 

 

bientôt disponible

Modifié par marfins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement project ambitieux, mais réalisable ! bien évidemment tu est le bienvenue. je t'invite a m'ajoutez sur le live ou dans le cas contraire tu peux me communiquez ton gt.

 

edit 1 : mise a jour premier poste, les autre voitures ariveront bientot.

Modifié par marfins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up ! ils nous faut du monde, n'hésitez pas a partagé le lien du project, d'en parlez autours de vous et cela même si sa vous interesse pas s'il vous plait.

 

jayrald, tu serais me communiqué ton gt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi sa m'intéresse ton idée ajouté moi quand tu veut j'accepterai des que je me connecte et j'ai une idée pour les voitures, pour la lexus lfa je verrai bien la feltzer au lieu de la vacca

J'ai d'autres idées pour les voitures:

Nissan skyline 1972= sabre GT turbo

Toyota supra= vigero declasse

 

Voilà et je suis en train de faire les comparatis pour les voitures je t'envoie mais idées des que j'ai fini

Modifié par Toto3697xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes idées de voitures, remplacez la vacca par la feltzer n'est pas mauvaise comme idée !

pour ce qui est de la supra et la skyline, j'avais choisit la vigero declasse pour la skyline quand a sa forme et les retro qui sont un signe distinctif de la skyline. la supra j'avais pensez a la remplacez par celle qui ressemble a la toyota ae86 trueno. je ne connais plus le nom. d'ailleurs si tu veut donnez un coup de main, je t'invite a m'envoyé les photos des voitures de gta5 au couleur de celle de fast five comme je l'est fait au dessus. car les voitures sont assez rare a trouvez pour certaine. c'est pour cela que je met du temps a mettre a jour le premier poste. ensuite on pourra deja reflechir a réalisé les premieres sequences du film voir un peut ce que l'on peut faire.

 

ps: tu est rajoutez dans la liste des participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toto3697xxx : de rien, merci pour ton aide. s'est un project ambitieux qui finira je l'espere par attiré du monde car actuellement c'est pas le top. mais faut pas perdre espoir ! l'idée de mettre la imponte ruiner pour la honda nsx me plait, elle prend donc sa place au premier post. toute façon je ne voit pas se que l'on pourrait y mettre d'autre.

 

@XxerwanXx19 : super ! j'aime également beaucoup cette saga. c'est pour cela que je souhaitez réalisé ce project. mais également sa fera un super hommage a paul walker partit malheureusement avec son ami dans de tragique condition. tu serais intéréssé par nous rejoindre ?

 

@zounios: tu est le bienvenue, je t'inscrit donc dans le premier post. comme j'ai dit a toto3697xxx dans un post plus haut. je t'invite m'envoyez les photos des voitures de gta5 au couleur de celle du film. pour savoir la qu'elle est censé les representé, regarde la section "voiture" du premier post.

 

ps: l'un d'entre vous connaitrais quelqu'un ou posséde peut etre un moyen de capturé les sessions de jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus malheureusement je n'en possède pas

J'aimerais bien que l'on se retrouve sur le chat histoire de discuter un peu de parler plus en détail de ton projet afin de voir comment chacun pourrait apporter sa pierre ;)

 

pour commencer par exmple quel scene veux tu mettre en place ? (fais voir ^^)

Modifié par zounios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zounios : bonne idée. le mieux serais que l'on se retrouve sur le live demain soir ou un moment de la journée qui vous irais a tous. on pourra ainsi communiqué facilement via les micro mais egalement montré les véhicules utilisés, le lieux et ainsi expliqué le déroulement de cette premiere scene. on commencera donc par l'evasion de vin diesel. voici un lien de cette scéne. sa vous permettra de vous donnez également des idées et de reflechir a comment pourront nous y procede

 

@toto3697xxx : merci pour la photo, elle est désormais ajouté au montage. tu sais me communiqué les modifications apporté a celle d'origine, jante, pare choc, becquet, couleur et autre s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sais ajouté. Vous êtes disponibles ce soir pour ce faire un petit chat privé et discutez plus en profondeur sur le projet ? Pour moi après 18h jusque 22h ça ne devrais pas posé problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant