Jeremy02

Problème avec GTA V

Recommended Posts

Salut a tous depuis hier je ne peux plus créer de nouvelle partie en mode histoire le jeux met une page de chargement sans fin, et aussi quand je charge une partie peut importe le mode de visée que j'utilise, la visée auto ne marche plus j'ais désinstallé les données de jeux mais rien n'y fait cela ne change rien, est ce que cela est déjà arrivé a l'un d'entre vous, si oui comment résoudre ce problème, je vous remercie tous d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est déjà désinstallé un sur les deux car j'ais pensé dans un premier temps qu'il pouvais être en conflit, mais cela n'as rien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désactive l'internet dans les paramètres de ta PS3, moi ça a marché.

Je voulais lancer une nouvelle partie, mais ça marchais pas, puis en désactivant la wifi sur la PS3, tout à marché comme avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ais fait merci et sa marche mais seulement si tu lance GTA hors ligne car en désactivant la connexion pendant le jeux sa bug quand même, trop chiant ce problème.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas a désactiver le wifi tu a juste a te déconnecté du PSN, j'ais envoyé un mail a l'assistance Rockstar, mais il on pas encore répondu.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le problème ne viens pas de ma PS3, mais bien du jeux sinon je serais le seul et la malheureusement je suis pas le seul joueur qui est touché par ce problème, car avant ce problème n’était pas présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant