CeCe39039

(Sondage) Hackeur et Argent

Pour/Contre de l'argent et des hackeur ?  

107 votes

  1. 1.

    • CONTRE que R* à déduits votre argent.
    • POUR que R* à déduits votre argent.
    • CONTRE que R* à banni les hackeurs.
    • POUR que R* à banni les hackeurs.


Recommended Posts

SGT_BLACKBURN je vais t'expliquer pourquoi Rockstar va bann ou mettre en prison les utilisateur de dns ,dans gta quand tu atteint le lvl 100 en bosson des heures et des heures pour avoir ce lvl tu as un sentiment de fiertés tu pourrais un peu frimer devant tes pote ... Mais quand un mec lvl 10 devient 100 en 3 min tu ressent un sentiment de rage parce que toi il t'a fallut une centaine d'heures pour avoir ton niveaux et économiser pendant 10 jours pour t'acheter ta ader , alor que lui en 5 min il est lvl 100 et il à 70000000000 de dollars c'est pas normal si tu comprend se que je veut dire .

À et les amis n'oubliais pas gta n'est que un jeux :) donc no rage

Je pense que tu n'a pas compris ma question je demandais si j'allait être bannis ou être dans une session ou je serais tout seul sans d'autres joueurs juste avec les pnj .

Je ne demande pas pourquoi j'allait être puni .

La prochaine fois prend bien le temps de lire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout les joueurs étais comme toi ! il faut mériter c'est ' voiture ' appartement' 'munitions' ce qui n'ont plus d'argent dise que gta online et devenu ' nul' je ne comprendrais jamais leurs raisonnement.

Dans ce cas qu'il remette tout à zéro, mais tout tout tout on repart TOUS à zéro.

 

Le live à 3 mois... C'est donc rien pour le fan de gta de repartir sur 3 mois de dure labeur :) je dirais pas non .

 

Même si j'aime glitcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tous. Perso, je n'ai jamais glitché ni cheaté la moindre faille. R* n'a pas touché à un RP ni un dollar de mon compte et aujourd'hui j'ai deux à trois fois plus que ce qu'ils ont laissé à ceux ayant voulu des montagnes d'or tombées du ciel. Je trouve ça juste. Ca valorise et encourage le jeu, les participations aux activités. C'est un peu la base. Tu gagnes pas des récompenses de jeu en restant assis sur le canapé du salon de ton appartement, sinon ça perd tout intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SGT-BLACKBURN non tu risque rien parce que ton lvl n'est pas abusser donc non apars si rock font de du quat par quat un conseille met en session sur invité et mes un élastique sur ta manette et l'essai toute la nuis comme sa sa sera pas flaque :)

Flaque non flague oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est super sympa dis donc, j'ai 0 dollar en banque ET en cash alors que j'ai pas triché.

 

MERCI ROCKSTAR !!

Si ta du faire quelque chose , c'est sois ta reçu de l'argent par un tricheur sois ta glitcher. Rockstar ne vont pas t'enlever de l'argent alors que tu na rien fais , ta forcément fais quelque chose

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça me donne même envie de supprimer mon perso tellement ça me dégoute

ben si tu supprime tu sera soit obliger de refaire ton perso a 0 ou de revendre le jeux je ne vois aucun intérêt dans les deux sens!

 

Je suis contre mais bon faut dire la vérité, l'argent est trop dur à gagner et pour en gagner faut faire des missions et c'est pas trop mon truc tout ça (mission,course,affrontement,...).Mais on est obligé d'en faire pour en gagner. :/

oui ben en même temps ça a toujours été le but de GTA!

 

Non ça n'a pas toujours été le but de GTA. La base de GTA est le crime, la violence, les gangs, la drogue et le sexe et surtout de tout faire pour gagner peu importe le reste. Et il est vrai qu'il est trop dur de gagner rien que 1M tout ça pour une Adder non boostée. Les gains en missions ou autres sont beaucoup trop faibles par rapport au temps que l'on met à faire la mission.

 

Ceci est pour tous les joueurs de GTA Online; R* a dit avant la sortie du Online: "GTA Online sur PS3 et XBOX360 servira de test pour la version Next Gen et nous prendrons en compte les demandes des joueurs pour étendre les capacités de GTA Online." Donc pour les braquages de banques, ce sera pour la sortie du Online sur Next Gen que les braquages sortirons car serveurs et consoles différents= plus de possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas triché.

Un jour un hacker était dans ma session, je ne le savais pas et il a mit une forte prime sur quelqu'un, du coup je l'ai eu.

Mais et mon argent gagné honnêtement là dedans ? Il est où ? Hein ?

 

Tss.

Modifié par Zarkeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas triché.

Un jour un hacker était dans ma session, je ne le savais pas et il a mit une forte prime sur quelqu'un, du coup je l'ai eu.

Mais et mon argent gagné honnêtement là dedans ? Il est où ? Hein ?

 

Tss.

Oui tu la eu cette prime au final , donc ta reçue l'argent , donc cette argent provient du tricheur donc Rockstar t'ont tous enlever , après pour ton argent gagner honnêtement je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même pas de ma faute si j'ai tué quelqu’un pour avoir une prime.

 

 

Tu l'as tué par accident ? Il traversait en dehors d'un passage piéton ?

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans la session. Puis même si t'as pas fais gaffe, je sais pas, tu vois un nombre à 7 ou 8 chiffres s'afficher t'éteinds ta console direct, non ? Moi c'est ce que j'ai fais chaque fois que des imbéciles m'ont fait des dons exorbitants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans la session. Puis même si t'as pas fais gaffe, je sais pas, tu vois un nombre à 7 ou 8 chiffres s'afficher t'éteinds ta console direct, non ? Moi c'est ce que j'ai fais chaque fois que des imbéciles m'ont fait des dons exorbitants.

Je refusai aussi les dons de cette maniere, d'ou R n'a pas toucher un seul dollars a mon compte qui lui a encore 1,3 millions :) les autres houeurs sont blazer mais faut etre reglos, tout ce paye tot ou tard :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La triche tue le jeu et cela sur n'importe quel jeu, aussi bien en jouant aux cartes, qu'à counter strike ou meme aux billes (lol). Y a des regles et c'est pour tout le monde pareil. Il faut toujours des gens pour etre au dessus des regles, alala cette generation...

Moi perso je suis Pour le bannisement et Pour le retrait d'argent illegallement perçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même, comme pas mal de personnes n'ont apparemment pas encore assimilé un concept de base

à savoir :

1/il existe des cheat codes, dans gta5....ça a toujours existé

2/ il y a une certaine nuance, entre jouer/délirer/pulvériser tout ce qui bouge en mode solo, et un comportement à adopter quand on joue avec une communauté online

Non?

Vous voulez cheater, tricher...moder? vous voulez vous prendre pour dieu le père? pas de soucis les gars, mais faites le donc dans vos parties solo au lieu de venir ruiner le plaisir de jeu d'autres joueurs qui eux n'ont rien demandé et voudraient simplement profiter de leur jeu tel qu'il a été crée par les développeurs


hein, quoi? j'suis hors sujet ?

arrrgghh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc va falloir en faire des courses ou des affrontements pour se payer une supersportive entièrement custom en gros ceux qui ont le jeu depuis le debut ont beaucoup trop d'avance c'était a lla sortie du jeu qu'il fallait empecher le piratage pas apres il y a trop de difference pour une course je parle apres les autres trucs sa peut aller bref c'est bien mais qu'ils revoyent les tarifs et les recompenses aussi :!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour la pars j'ai prévue le coup Rockstar la enlève toute la tune mais je m'en contre fous car j'ai mon garage 10 place avec full super sportive à fond et Space doker tout les habits et un 2 eme perso avec un garage 10 place full adder custom voilà :)

Je pe toute les adder à 2 000 000 sa me fait 20 000 000 légale bref de l'argent propre

Vendre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour la pars j'ai prévue le coup Rockstar la enlève toute la tune mais je m'en contre fous car j'ai mon garage 10 place avec full super sportive à fond et Space doker tout les habits et un 2 eme perso avec un garage 10 place full adder custom voilà :)

Je pe toute les adder à 2 000 000 sa me fait 20 000 000 légale bref de l'argent propre

Vendre*

 

Il me semble que les SuperSportives ne sont pas vendable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant