CeCe39039

(Sondage) Hackeur et Argent

Pour/Contre de l'argent et des hackeur ?  

107 votes

  1. 1.

    • CONTRE que R* à déduits votre argent.
    • POUR que R* à déduits votre argent.
    • CONTRE que R* à banni les hackeurs.
    • POUR que R* à banni les hackeurs.


Recommended Posts

Bon, comme vous le savez tous, R* à fait une maintenance de GTA Online pour déduire notre argent en trop et ainsi banni les hackeur...

 

J'aimerais avoir votre avis :

 

Pour ou Contre que R* à déduits votre argent ?

 

Pour ou Contre que R* à banni les hackeur ?

Modifié par Black-GTAV
Modification du sondage : remplacement des cases d'option par des boutons radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta question est juste un peu mal poser tu veux savoir si on pense que c'est bien ou pas car si on lis ton message et la question du sondage on peu se tromper!

en tous cas je suis bien content que R* est suprimer l'argent mais il n'ont pas encore résolu le compte de tous les hackeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'argent c'est pas une mauvaise chose ca va remettre une peu "d'égalités" entre les joueurs même si ce qu'ils ont laisser n'est pas toujours équitable entre tout les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me donne même envie de supprimer mon perso tellement ça me dégoute

ben si tu supprime tu sera soit obliger de refaire ton perso a 0 ou de revendre le jeux je ne vois aucun intérêt dans les deux sens!

 

Je suis contre mais bon faut dire la vérité, l'argent est trop dur à gagner et pour en gagner faut faire des missions et c'est pas trop mon truc tout ça (mission,course,affrontement,...).Mais on est obligé d'en faire pour en gagner. :/

oui ben en même temps ça a toujours été le but de GTA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me donne même envie de supprimer mon perso tellement ça me dégoute

 

j'ai eut la même réaction après l'arrivé des hackeurs...normal tu geek comme un con pendant 2-3 mois (avec un perso perdu) a te tapper des heures de courses et de jeu pour que des c*** arrivent en god mode et passent au niveau 1000 pour se faire les "généreux" et ces gens peuvent croire aider mais en fait ne donnent plus aucun interet au jeu si ce n'est un retour au base de gta4 les massacres ou plus en vogue du RP...sinon commencez a faire du call of en god mode ;)

 

Mais la question est la même pour les codes que l'on donne dans un jeu, on les as on peux les utilisr ou non...perso j'utilise pas car je trouve aucun intéret a faire un jeu avec des codes god par exemple ou faire monter un perso. J'ai même tendance a toujours faire les jeux en mode le plus dur de facon a y rester le plus longtemps possible.

 

Par contre hacker ce qui "injute" comme l'argent pour acheter nos Adders qui au final si tu paie R* te coute 14 euros la je suis OK car c'est de l'escroquerie.Il ont qu'a mettre ces P*** de bracages que l'on attend depuis avant la vente lol !!!

 

En gros les codes d'argent ou de duplication voir meme d'importation peuvent apporter un plus au jeu mais pas les god mode les voiture boosté car au final vous savez que les autres n'ont aucune chance sans moder le jeu et donc cela n'a aucun interet.

Quant au RP je sais que c'est cool de tout débloquer mais j'en garde une grande fierté de l'avoir fait avec des heures de jeu...maintenant mon seul but dans GTA c'est changer la couleur de mes armes et débloqué les tatouages...pas encore hacké ca :p :p

Modifié par zounios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis contre mais bon faut dire la vérité, l'argent est trop dur à gagner et pour en gagner faut faire des missions et c'est pas trop mon truc tout ça (mission,course,affrontement,...).Mais on est obligé d'en faire pour en gagner. :/

 

oui ben en même temps ça a toujours été le but de GTA!
Nan, c'est le 1er online de ce type, R* à mal repartit les gains avec le coût des depenses(munitions/tuning) quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

J'ai une petite question , si je comprend bien ceux qui ont usé des dns seront soit dans des sessions tout seul sans d'autre joueurs ou soit être bannis ? Et si je je suis bannis c'est par adresse ip ou compte psn /xbox live ?

j’espère avoir une réponse svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai tout simplement l'impression que les joueurs qui ont découvert GTA5 et GTA online en étant trop jeunes à mon goût, n'ont pas compris (sûrement par manque d'expérience) ce qu'était un mmo.

Alors il y a des jeux où tu montes juste de niveau sans argent et donc là, au pire le mec est plus haut en face mais sans skill ça ne change rien.

 

Ensuite il y a les jeux avec le même principe et en plus une économie.

Peut-être que vous (les jeunes joueurs pas contents) êtes trop pourris gâtés pour comprendre ce qu'est la gratification d'avoir accompli quelque chose mais va falloir redescendre sur terre parce que c'est comme ça dans la vie et dans les jeux.

Donc hormis un jeu où tu es admin et donc ce n'est plus un jeu pour toi, tu as ce leveling et cette économie qui permettent d'avancer progressivement, à ton rythme, sans être non plus forcément largué face aux autres joueurs.

 

Du fun, il y a mille façon d'en avoir dans un jeu de ce genre et les hackeurs et autres débiles lambda pensant être des génies du crime virtuel n'ont fait que punir l'intégralité des joueurs en détruisant cette économie pour une soi-disant revendication d'enfants pourris gâtés. Encore si cela avait été fait de façon subtil cela aurait été malin mais là c'était plutôt des veaux qui se tirent eux-même une balle dans le pied. Finalement vous aurez gagné quoi dans l'histoire? Un dégoût pour un éditeur de qualité? Un bouton sur le nez?

 

Donc oui cette économie est nécessaire (certe abusée de la part de Rockstar quant au prix des GTA$) mais dans le jeu, l'économie n'est pas excessive (hormis les peintures) vis à vis du rapport à ce que l'on gagne.

 

On peut se faire plus de 120000$ en 1h de jeu à plusieurs où l'on aura l'occasion de discuter, se marrer, échanger des astuces, bref, jouer et avoir du fun. Et des turbo vous n'en achetez pas tout le temps que je sache. Un mec en tank peut se faire dézinguer par un mec de niveau 21. Vous trouvez ça vraiment déséquilibré?

 

Dans tous les cas un jeu de cette ampleur ne se met pas sur la bonne voie dès les premiers mois. Faut le temps d'équilibrer les choses, réajuster, etc... Un bon vin ça se met pas en bouteille et hop tu le débouches. Tu le laisses prendre de l'âge et quand tu l'ouvres tu le laisses s'aérer. Bah là c'est pareil.

 

Tricher n'apporte rien de plus que le mépris de ceux qui joueront honnêtement et si les cheateurs sont les 1er à cracher sur tout le monde, sachez que nous on continue de s'amuser, à voir le bon côté des choses malgré les sous que l'on a pu perdre dans l'histoire.

 

Jouez intelligement et amusez-vous bordel! Arrêtez de râler que ceci n'est pas bien, ceci ça va pas. Ca viendra au fur et à mesure et Rockstar a toujours eu de bonnes idées. En plus ils ont clairement dit qu'ils écouteraient l'avis des joueurs donc allez leur dire, plutôt que de vouloir faire des coups en douce et vous prendre la main qui revient dans votre tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai tout simplement l'impression que les joueurs qui ont découvert GTA5 et GTA online en étant trop jeunes à mon goût, n'ont pas compris (sûrement par manque d'expérience) ce qu'était un mmo.

Alors il y a des jeux où tu montes juste de niveau sans argent et donc là, au pire le mec est plus haut en face mais sans skill ça ne change rien.

 

Ensuite il y a les jeux avec le même principe et en plus une économie.

Peut-être que vous (les jeunes joueurs pas contents) êtes trop pourris gâtés pour comprendre ce qu'est la gratification d'avoir accompli quelque chose mais va falloir redescendre sur terre parce que c'est comme ça dans la vie et dans les jeux.

Donc hormis un jeu où tu es admin et donc ce n'est plus un jeu pour toi, tu as ce leveling et cette économie qui permettent d'avancer progressivement, à ton rythme, sans être non plus forcément largué face aux autres joueurs.

 

Du fun, il y a mille façon d'en avoir dans un jeu de ce genre et les hackeurs et autres débiles lambda pensant être des génies du crime virtuel n'ont fait que punir l'intégralité des joueurs en détruisant cette économie pour une soi-disant revendication d'enfants pourris gâtés. Encore si cela avait été fait de façon subtil cela aurait été malin mais là c'était plutôt des veaux qui se tirent eux-même une balle dans le pied. Finalement vous aurez gagné quoi dans l'histoire? Un dégoût pour un éditeur de qualité? Un bouton sur le nez?

 

Donc oui cette économie est nécessaire (certe abusée de la part de Rockstar quant au prix des GTA$) mais dans le jeu, l'économie n'est pas excessive (hormis les peintures) vis à vis du rapport à ce que l'on gagne.

 

On peut se faire plus de 120000$ en 1h de jeu à plusieurs où l'on aura l'occasion de discuter, se marrer, échanger des astuces, bref, jouer et avoir du fun. Et des turbo vous n'en achetez pas tout le temps que je sache. Un mec en tank peut se faire dézinguer par un mec de niveau 21. Vous trouvez ça vraiment déséquilibré?

 

Dans tous les cas un jeu de cette ampleur ne se met pas sur la bonne voie dès les premiers mois. Faut le temps d'équilibrer les choses, réajuster, etc... Un bon vin ça se met pas en bouteille et hop tu le débouches. Tu le laisses prendre de l'âge et quand tu l'ouvres tu le laisses s'aérer. Bah là c'est pareil.

 

Tricher n'apporte rien de plus que le mépris de ceux qui joueront honnêtement et si les cheaterssont les 1er à cracher sur tout le monde, sachez que nous on continue de s'amuser, à voir le bon côté des choses malgré les sous que l'on a pu perdre dans l'histoire.

 

Jouez intelligement et amusez-vous bordel! Arrêtez de râler que ceci n'est pas bien, ceci ça va pas. Ca viendra au fur et à mesure et Rockstar a toujours eu de bonnes idées. En plus ils ont clairement dit qu'ils écouteraient l'avis des joueurs donc allez leur dire, plutôt que de vouloir faire des coups en douce et vous prendre la main qui revient dans votre tronche.

J'ai poser une question , pour voir si j'allais etre bannis ou non et toi tu m'écris un dictionnaire et au final tu ne répond meme pas a la question , et te permet de me faire la morale comme si tu étais supèrieur , comme si tu étais au dessus je nsai pas si tu vois ce que je veut dire et contrairement a ce que tu pense tu n'est pas dans les cieux je pense que c'est toi qui devrait redésendre sur terre . Car si tu vois mes stats j'au utilisé le dns pour monter un peu de niveaux (level 94) donc évite de me juger trop vite ( si c'était bien adressé a moi ). Bien sur ne prend pas ca comme une contre-attaque et je comprend ton point de vue et tu a voulu faire entendre ton opignon mais je pense que tu t'est adressé a la mauvaise personne et mais je te réspecte car tu a au moins argumenter ta réponse . Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

J'ai une petite question , si je comprend bien ceux qui ont usé des dns seront soit dans des sessions tout seul sans d'autre joueurs ou soit être bannis ? Et si je je suis bannis c'est par adresse ip ou compte psn /xbox live ?

j’espère avoir une réponse svp.

 

 

 

 

 

Pour ma part j'ai tout simplement l'impression que les joueurs qui ont découvert GTA5 et GTA online en étant trop jeunes à mon goût, n'ont pas compris (sûrement par manque d'expérience) ce qu'était un mmo.

Alors il y a des jeux où tu montes juste de niveau sans argent et donc là, au pire le mec est plus haut en face mais sans skill ça ne change rien.

 

Ensuite il y a les jeux avec le même principe et en plus une économie.

Peut-être que vous (les jeunes joueurs pas contents) êtes trop pourris gâtés pour comprendre ce qu'est la gratification d'avoir accompli quelque chose mais va falloir redescendre sur terre parce que c'est comme ça dans la vie et dans les jeux.

Donc hormis un jeu où tu es admin et donc ce n'est plus un jeu pour toi, tu as ce leveling et cette économie qui permettent d'avancer progressivement, à ton rythme, sans être non plus forcément largué face aux autres joueurs.

 

Du fun, il y a mille façon d'en avoir dans un jeu de ce genre et les hackeurs et autres débiles lambda pensant être des génies du crime virtuel n'ont fait que punir l'intégralité des joueurs en détruisant cette économie pour une soi-disant revendication d'enfants pourris gâtés. Encore si cela avait été fait de façon subtil cela aurait été malin mais là c'était plutôt des veaux qui se tirent eux-même une balle dans le pied. Finalement vous aurez gagné quoi dans l'histoire? Un dégoût pour un éditeur de qualité? Un bouton sur le nez?

 

Donc oui cette économie est nécessaire (certe abusée de la part de Rockstar quant au prix des GTA$) mais dans le jeu, l'économie n'est pas excessive (hormis les peintures) vis à vis du rapport à ce que l'on gagne.

 

On peut se faire plus de 120000$ en 1h de jeu à plusieurs où l'on aura l'occasion de discuter, se marrer, échanger des astuces, bref, jouer et avoir du fun. Et des turbo vous n'en achetez pas tout le temps que je sache. Un mec en tank peut se faire dézinguer par un mec de niveau 21. Vous trouvez ça vraiment déséquilibré?

 

Dans tous les cas un jeu de cette ampleur ne se met pas sur la bonne voie dès les premiers mois. Faut le temps d'équilibrer les choses, réajuster, etc... Un bon vin ça se met pas en bouteille et hop tu le débouches. Tu le laisses prendre de l'âge et quand tu l'ouvres tu le laisses s'aérer. Bah là c'est pareil.

 

Tricher n'apporte rien de plus que le mépris de ceux qui joueront honnêtement et si les cheaterssont les 1er à cracher sur tout le monde, sachez que nous on continue de s'amuser, à voir le bon côté des choses malgré les sous que l'on a pu perdre dans l'histoire.

 

Jouez intelligement et amusez-vous bordel! Arrêtez de râler que ceci n'est pas bien, ceci ça va pas. Ca viendra au fur et à mesure et Rockstar a toujours eu de bonnes idées. En plus ils ont clairement dit qu'ils écouteraient l'avis des joueurs donc allez leur dire, plutôt que de vouloir faire des coups en douce et vous prendre la main qui revient dans votre tronche.

 

 

J'ai poser une question , pour voir si j'allais etre bannis ou non et toi tu m'écris un dictionnaire et au final tu ne répond meme pas a la question , et te permet de me faire la morale comme si tu étais supèrieur , comme si tu étais au dessus je nsai pas si tu vois ce que je veut dire et contrairement a ce que tu pense tu n'est pas dans les cieux je pense que c'est toi qui devrait redésendre sur terre . Car si tu vois mes stats j'au utilisé le dns pour monter un peu de niveaux (level 94) donc évite de me juger trop vite ( si c'était bien adressé a moi ). Bien sur ne prend pas ca comme une contre-attaque et je comprend ton point de vue et tu a voulu faire entendre ton opignon mais je pense que tu t'est adressé a la mauvaise personne et mais je te réspecte car tu a au moins argumenter ta réponse . Bonne nuit

 

 

Pour répondre à ta question : si tu as utilisé des DNS (peu importe la durée, la raison) si tu te fais chopper (et il y a de fortes chances pour que ce soit le cas d'après ce que je vois) R* te mettra, soit en cheater pool (une session spéciale ou il n'y aura que des personnes ayant manipulés le jeu par le biais des DNS, lobby & autres …), soit un bannissement de l'online (temporaire ou définitif) selon l'importance de tes actes " illégaux "

 

Ensuite, j'interviens à la suite de ta réponse pour Dje, j'pense qu'il parlait du sujet en général et ne te visait pas en particulier, donc ta réaction n'est pas vraiment approprié ici. C'est pas un jugement, c'est une constatation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant