Strangler

MTA : DM, ça avance !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La Team MTA à récemment publiée une news sur un nouveau système de radar, en effet, ils avaient mis en application une carte normale de radar de jeu qui peut être en "Marche/Arrêt" à la pression d'un bouton. Voici une image d'à quoi elle ressemble jusqu'ici :

 

 

 

mtadm.jpg

 

 

Ceci n'est pas encore fini cependant, ils travaillent actuellement à faire de la carte un radar qui se verra doter d'un système de transparence et de zoom.Puis ce que MrJax s'est joint à la Team il avait travaillé à de diverses choses dans le mod DeathMatch. Un de ses dispositifs principaux faits est un système de grippages de clef (bind).Ce qui travaille sur des clefs de GTA et de MTA. La clef de MTA lie des travaux par le système de commande.Ainsi vous pouvez lier n'importe quelle commande à une clef :(

 

Qu'est ce qu'une clef ?

 

C'est un système de commande qui permet de modifier une commande ou une action, tout ça en pressant sur une touche.

 

Par exemple, vous lançez une course contre quelqu'un, au lieu d'écrire dans le chat : 3, 2, 1, GO, vous configurez ça en tapant une commande : R, par exemple, et il s'affiche :(

 

Bon surf sur GTA Network France ;)

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solid, faudrais simplifié t'es news, car elle ne sont pas tout le temps bien compréhensibles... (c'est pas une critique, car tu fait vraiment du bon boulot :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une news pour ne faire baver devant le new MTA. Très bien Solid Snake ! Zui et toi vous faites de très bonnes news et y'a rien à vous reprochez :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien compris ce qu'il a dit dans la première version (avant qu'il a modifié son post). :(

Sinon, ce nouveau système promet, perso j'ai jamais testé MTA, mais là, ça me donne grâve envie! :o

 

Aussi, est-il simple à installer et à jouer pour la première fois?

Parce que j'avais Online San Andreas 2 je crois, à l'époque, et une fois sur 10 je me connectais, le reste du temps j'étais dans l'eau avec un écran noir... :(

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MTA est tres simple d'instalation et a une interface une fois dans le jeu semblable a celle de SAMP

Moi aussi je suis bien impatien d'avoir cette nouvelle version

 

/!\HS : mdr

Allez les bleus : bbrag1.jpg

 

€dit (ben tu c'est ces qui xD) :( c'est marrant sa HS/!\

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant