BenDeR

Rockstar prend des mesures contre la triche sur GTA Online

Recommended Posts

En fait moi aussi j'ai cette impression, d'avoir perdu un peu plus d'argent dans cette maintenance que je n'en avais reçu. Les dons reçus je les connais, leur montant, les PSN ID des donateurs, mais j'ai quand même l'impression d'avoir foutu la merde dans mes stats quand je me suis débarrassé définitivement de mon second personnage avec le montant de mon premier don reçu.

Ha oui c'est pour ça que tu as changé de pseudo, pour tromper l'ennemie ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui et voler tout les joueur de leur argent c pourris mai en plus de sa il on fais aucun effort pour tenir leur promesse et pour améliorer le jeux supprimer les hacker c bien mai sa ajoute pas des mission pas de braquage pas de bourse bref le cahier des charge et pas tenus donc cela veux dire que pour le moment les bandes annonce de R* c de la publicité mensongère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui et voler tout les joueur de leur argent c pourris mai en plus de sa il on fais aucun effort pour tenir leur promesse et pour améliorer le jeux supprimer les hacker c bien mai sa ajoute pas des mission pas de braquage pas de bourse bref le cahier des charge et pas tenus donc cela veux dire que pour le moment les bandes annonce de R* c de la publicité mensongère

parce que tu connais leur calendriers toi a R* ?....

Ce qui est sur c'est qu'ils vont pas nous pondre les braquages 4 mois apres ca sortie.. dans 6 mois ils ont plus rien a proposé sinon...

Non moi j'attends juste de nouvelle missions ! J'ai plus mon argent mais je suis lassé de toujours faire les 5-6 missions qui rapportent

D'autant plus que maintenant on peut plus s'amusé a gaspiller notre argent dans le LSC ou Amunation, maintenant c'est mission mission mission ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

qui et voler tout les joueur de leur argent c pourris mai en plus de sa il on fais aucun effort pour tenir leur promesse et pour améliorer le jeux supprimer les hacker c bien mai sa ajoute pas des mission pas de braquage pas de bourse bref le cahier des charge et pas tenus donc cela veux dire que pour le moment les bandes annonce de R* c de la publicité mensongère

parce que tu connais leur calendriers toi a R* ?....

Ce qui est sur c'est qu'ils vont pas nous pondre les braquages 4 mois apres ca sortie.. dans 6 mois ils ont plus rien a proposé sinon...

Non moi j'attends juste de nouvelle missions ! J'ai plus mon argent mais je suis lassé de toujours faire les 5-6 missions qui rapportent

D'autant plus que maintenant on peut plus s'amusé a gaspiller notre argent dans le LSC ou Amunation, maintenant c'est mission mission mission ....

 

c pas question de connaitre leur calendrier c juste que moi aussi et comme tout le monde je suis lassé de faire tout le temps les même missions jai envie de nouveau truck je prend un EX: call of duty le jeux saur et 2 mois après tu as déjas des nouvelle maps des nouvelle armes

si R* se bouge pas bien plus grand monde va jouez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

qui et voler tout les joueur de leur argent c pourris mai en plus de sa il on fais aucun effort pour tenir leur promesse et pour améliorer le jeux supprimer les hacker c bien mai sa ajoute pas des mission pas de braquage pas de bourse bref le cahier des charge et pas tenus donc cela veux dire que pour le moment les bandes annonce de R* c de la publicité mensongère

 

parce que tu connais leur calendriers toi a R* ?....

Ce qui est sur c'est qu'ils vont pas nous pondre les braquages 4 mois apres ca sortie.. dans 6 mois ils ont plus rien a proposé sinon...

Non moi j'attends juste de nouvelle missions ! J'ai plus mon argent mais je suis lassé de toujours faire les 5-6 missions qui rapportent

D'autant plus que maintenant on peut plus s'amusé a gaspiller notre argent dans le LSC ou Amunation, maintenant c'est mission mission mission ....

 

c pas question de connaitre leur calendrier c juste que moi aussi et comme tout le monde je suis lassé de faire tout le temps les même missions jai envie de nouveau truck je prend un EX: call of duty le jeux saur et 2 mois après tu as déjas des nouvelle maps des nouvelle armes

si R* se bouge pas bien plus grand monde va jouez

 

 

 

Sauf que ces "nouvelles" maps et armes sont payantes avec Activision. Là Rockstar Games ajoutent directement au jeu et gratuitement des nouvelles activités/armes/vêtements. Ça vaut le coup d'attendre puisqu'on ne perd rien, au contraire.

 

PS : Évite d'écrire en langage SMS, c'est interdit sur le forum. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui te dis que r* ne va pas faire payer les nouveau contenue

 

et pour ton PS : je suis vraiment désoler je suis nul en français donc je préfère utiliser des abréviation plus tôt

marquer des truck immonde

 

je suis vraiment désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont eux-mêmes annoncé qu'ils ajouteraient du nouveau contenu gratuitement. Pour preuve, ils nous ont offert le Beach Bum Pack ( qui contient activités/vêtements/2 armes ), le pack de Noël ( qui n'est plus dispo à ce jour, malheureusement ).

 

S'ils font payer du contenu, ce sera sûrement des extensions telles TBOGT OU TLAD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et avant toutes choses, Bonne et Heureuse année 2014 à vous!

 

Voilà j'ai étais l'une des nombreuses personnes à avoir reçu des GTA$ "contrefaits", j'avais environ 1 400 000 000 GTA$...

 

Avant de les avoirs eux, je tournais autour de 2 500 000 GTA$ dont pas moins de 700000 grâce au PS Store, mais là, je me retrouve avec 500000, tout en sachant que je n'avais pas acheter quoi que ce soit après ce virement.

 

J'ai 200000 GTA$ qui se sont envoler je ne sais où... ce n'est que de l'ordre de un à deux € IRL certes, mais ça reste de l'argent quand même, et je ne suis pas du genre à plaisanter avec ça.

 

Question punition et retrait je veux bien comprendre Rockstar, ça plombe le Gameplay du jeu, c'est vrai, mais question honnêteté côté argent IRL...si plusieurs personnes sont dans le même cas que moi, ça en représente beaucoup des € perdus...

 

J'espère que cela se résoudra au plus vite, et j’attends impatiemment les braquages pour combler le déficit de cette opération anti-hack

 

Sur ceux, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée/soirée et bon jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argent que vous appelés "perdu" n'est pas perdu. C'est pour compenser pour ce que vous avez achetés avec l'argent hacké, qui ne vous as pas été retiré, comme les voitures, appartements, armes, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso l'appart je les eu des le début enfin très rapidement et les voitures je les et aussi toute acheter je peux même vous dire que j'ai acheter mon adder en période de solde a 750.000$

ainsi que mon buzard donc jai pas tricher et je suis punis au coin merci R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Bonne année (nous sommes toujours en janvier! héhé)

 

Je viens vers vous pour savoir si vous avez été victime de tricheurs assez étrange, c'est la premières fois que ça m'arrive sur le Online!

En effet, Je suis tombé sur 2 joueurs qui réussissaient à tuer...TOUS LES JOUEURS de la map instantanément et simultanément en une fraction de seconde!! Jamais vu ça! En gros, on ne pouvait pas faire 20 secondes de marche sur la map sans se faire buter par ces deux mecs! Hallucinant! D'ailleurs ils étaient à des Kilomètres sur la map, donc on ne les voyait pas et le plus fort dans tout ça, c'est que je me faisais buter même dans mon garage!!!

 

Inutile de vous dire que j'ai balancé leur ID à R*. Je déteste la délation mais là, ça va vraiment trop loin et honnetement cela devient injouable!

Modifié par Slash1276

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Bonne année (nous sommes toujours en janvier! héhé)

 

Je viens vers vous pour savoir si vous avez été victime de tricheurs assez étrange, c'est la premières fois que ça m'arrive sur le Online!

En effet, Je suis tombé sur 2 joueurs qui réussissaient à tuer...TOUS LES JOUEURS de la map instantanément et simultanément en une fraction de seconde!! Jamais vu ça! En gros, on ne pouvait pas faire 20 secondes de marche sur la map sans se faire buter par ces deux mecs! Hallucinant! D'ailleurs ils étaient à des Kilomètres sur la map, donc on ne les voyait pas et le plus fort dans tout ça, c'est que je me faisais buter même dans mon garage!!!

 

Inutile de vous dire que j'ai balancé leur ID à R*. Je déteste la délation mais là, ça va vraiment trop loin et honnetement cela devient injouable!

R* ne ferra rien eu tout se qui veule c piqué l'argent des honnête joueurs pour les forcer a acheter des $ avec ta carte vive R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Bonne année (nous sommes toujours en janvier! héhé)

Je viens vers vous pour savoir si vous avez été victime de tricheurs assez étrange, c'est la premières fois que ça m'arrive sur le Online!

En effet, Je suis tombé sur 2 joueurs qui réussissaient à tuer...TOUS LES JOUEURS de la map instantanément et simultanément en une fraction de seconde!! Jamais vu ça! En gros, on ne pouvait pas faire 20 secondes de marche sur la map sans se faire buter par ces deux mecs! Hallucinant! D'ailleurs ils étaient à des Kilomètres sur la map, donc on ne les voyait pas et le plus fort dans tout ça, c'est que je me faisais buter même dans mon garage!!!

Inutile de vous dire que j'ai balancé leur ID à R*. Je déteste la délation mais là, ça va vraiment trop loin et honnetement cela devient injouable!

Là ce ne sont plus de simples tricheurs, mais des modders. Tu as bien fait de les dénoncer à Rockstar si ils se servaient de leurs mods pour vous tuer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant