Popoacalifourchon

Verdict de la maintenance

Recommended Posts

Je dois admettre que c'est troublant ;)

En toute franchaise tu avais glitché au customs avant le don ? Si oui (comme tout le monde), de beaucoup ?

Aucun glitch juste reçu plusieurs dons pour moi le principal c'était mon lvl durement gagner le reste il y à plus cas économiser comme avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, et je ne me fais pas de souci pour mon rang.Je ne pense pas qu'ils baissent le rang. L'argent n'a rien à voir là dedans.

Il faut quand même regarder un peu les voitures, les armes et tout parce que... c'est peut-être pas fini

 

Reste aussi à voir si les utilisateurs de DNS seront resettés/bannis ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, et je ne me fais pas de souci pour mon rang.Je ne pense pas qu'ils baissent le rang. L'argent n'a rien à voir là dedans.

Il faut quand même regarder un peu les voitures, les armes et tout parce que... c'est peut-être pas fini

 

Reste aussi à voir si les utilisateurs de DNS seront resettés/bannis ou pas.

Arrêtez de croire qu'ils vont enlever l'équipement, R* n'a jamais dit ça, et puis s'ils enlèvent l'équipement ils perdront des joueurs.

 

Concernant le DNS je vous tiens au courant, je l'ai utilisé pdt 10min je suis niv 1000^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil 50000$. Une belle encul*** j'avais presque 2 millions gagnés " légalement "

+1 j'avais gagné 5,5 millions en missions et autres et 3 millions en revente de voiture (sans glitch , je precise) un peut decu de R* sur le coup

 

La vague des grincheux arrive... ^_^

J'aime bien le "légalement".

Le truc c'est que si il m’enlève les milliards que j'ai reçu en dons , ok ! mais pas ce que j'ai gagné en mission et autre en m'amusant avec mes potes ... ca reste injuste comme action envers nous , les joueurs lambda .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pareil 50000$. Une belle encul*** j'avais presque 2 millions gagnés " légalement "

+1 j'avais gagné 5,5 millions en missions et autres et 3 millions en revente de voiture (sans glitch , je precise) un peut decu de R* sur le coup

 

La vague des grincheux arrive... ^_^

J'aime bien le "légalement".

Le truc c'est que si il m’enlève les milliards que j'ai reçu en dons , ok ! mais pas ce que j'ai gagné en mission et autre en m'amusant avec mes potes ... ca reste injuste comme action envers nous , les joueurs lambda .

 

moi pareil je suis degouté j' ai fait plein de truc depuis que j' ai gagné toutes cette thunes genre des apres midi a chasser les primes ou je gagné presque 300 000 des missions a foisons j' ai monté 20 level depuis noel mais bon j' ai tout les helico avions bateau donc bon ça compense un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pareil 50000$. Une belle encul*** j'avais presque 2 millions gagnés " légalement "

+1 j'avais gagné 5,5 millions en missions et autres et 3 millions en revente de voiture (sans glitch , je precise) un peut decu de R* sur le coup

 

La vague des grincheux arrive... ^_^

J'aime bien le "légalement".

Le truc c'est que si il m’enlève les milliards que j'ai reçu en dons , ok ! mais pas ce que j'ai gagné en mission et autre en m'amusant avec mes potes ... ca reste injuste comme action envers nous , les joueurs lambda .

 

 

C'est vrai que c'est injuste, mais comment gérer tous les problèmes au cas par cas ? Ils ont fait au mieux...

Loin de moi l'idée de les défendre à tout prix mais si ils laissent les équipements ca fait pas mal d'argent qu'on n'a pas à redépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai eu un don, il s'est envolé, mais ils m'ont laisser 500 000. C'est déjà bien, mais j'ai regardé le social club de 2 amis, dont un qui à joué avec les dns.....résultat 0 dollards, mais toujours 622 de RP. Pour le deuxième, il a toujours ses 2 milliards, sachant qu'il n'a pas glitché, juste reçu un don. Je pense qu R* n'a pas bien fait le ménage..... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai essayer de me connecter impossible il dise faut finir le prologue . j'ai toujour mes 280 000 sur mon perso en meme temp j'avait pas utilise le dns et j'ai pas recu de don d'un gentille donateur , j'ai utiliser que le glitch du ls custom 5fois a tous casser juste avant la mise a jour . donc je me fesait pas trop de soucis . sa va remettre impeu tous le monde au meme niveau ,


apres l'argent c'est pas le soucis si il laisse tous l'equipement les voiture et tous ce que vous aveza acheter char etc . au finale les sous vous serve juste pour les munition foutre des prime etc . donc meme avec 500 000 vous arriverez a survivre je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dégeulasse j'avais bien 4 millard qur mon compte mais sa jmen fou qu'il ont supprimé, je dirai meme merci enfin. mais sur moi j'avai récolté prés de 1 millions c'es dernier jours avec toutes les missions et survie que j'avait fait. merde si je me fait exclure du site mais putin ces hacker ou glitcheur jles enc.. tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que c'est injuste, mais comment gérer tous les problèmes au cas par cas ? Ils ont fait au mieux...

Loin de moi l'idée de les défendre à tout prix mais si ils laissent les équipements ca fait pas mal d'argent qu'on n'a pas à redépenser.

 

Ce que je trouve bizzard c'est que dans mes amis sur le social club (pour comparé tout de suite) , on a pas tous les memes somme d'argent alors qu'on a tous +ou- fait les meme chose , que sa soit au niveau des missions , course , argent recu .

Pire , meme certaine personne qui on utilisé les DNS on plus d'argent que moi maintenant ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour sur les Social Club de ma crew :

990 milliards $ ==> liquide 79 349 $ ; banque 470 651 $ = 550.000 $

30 milliards $ ==> liquide 550 000 $ ; banque 0 $

3 milliards $ ==> liquide 51 122 $ ; banque 0 $

 

ça a sacrément fait du ménage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi 550mille en liquide mais les 3 de mon crew 1 est a 50mille et les 2 autres 1 a 36380 en liquide et 285620 en banque et l autre a 33778 en liquide et 516222 en banque donc lui tombe bien comme moi a 550mille bizarre qui verse en liquide et banque a certain :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.