Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

R* vient de m'arnaquer ... J'avais mis l'argent desdons sur mon compte (147M) et l'argent des activités en liquide (700K) et la je me retrouve à 127K --" super l'équité

Modifié par pikahonest68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin on ne demande pas à gta d'être un mmorpg, qu'il y ait des niveaux normal, ça crée le challenge mais qu'on soit obligé de courir après le moindre dollars, ça casse le fun, surtout du mode libre (évidemment ce n'est que mon avis).

Après, je m'avance peut être en disant ça, mais je pense que la plupart des joueurs de gta ne sont pas des joueurs de mmorpg, c'est deux styles totalement différent. Et il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui était bien content d'être enfin tranquil niveau argent pour ce rendre compte que c'est un frein au fun dans gtao pour beaucoup de monde.

Je compte beaucoup sur les tant attendus braquages pour remédier à ça, ils ont intérêt à gérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'arrive à me connecter maintenant. Et j'en vois pas mal l'être également. Bon, a part l'argent reçu, tout ce que j'avais avant est présent comme avant, rien de changé. Maintenant est-ce que ça va rester comme ça ou non …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez toujours votre Cargobob?

La même svp ceux qui l'ont acheté l'avez vous toujours dans la liste a pégasus ?

edit : "Pour ma part, toujours." Merci de l'info

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez toujours votre Cargobob?

La même svp ceux qui l'ont acheté l'avez vous toujours dans la liste a pégasus ?

edit : "Pour ma part, toujours." Merci de l'info

 

Merci de ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que je ne reçoivent 2 milliard du as une prime j'avais 1 millions 500 milles et la je me retrouve avec 500 000 il ont pas pu voir combien j'avait avant cette prime? Sinon oui j'ai toujours mes véhicules et même ceux chez pegasus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je m'en sors tres bien et tres heureux de ce gros nettoyage, car avant l'arrivé des "QATARI" je n'avais que 24000 dollars, et la pafff 550000 dollars, pas mal non ?! :D

Bon j'ai quand meme eu le temps de planquer une partie de mon butin dans le desert ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant