Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Le truck c'est que le rapport argent gagné argent dépensé n'est vraiment pas bon dans ce jeux , en free to play il serait impeccable, on depense plus que ce que on gagne ça force à acheter des pack payant irl ,

Mais la R* à oublié que on était pas dans un free to play, on es pas à candy crush Auto ici,

 

Tout les prix des items à acheter ne colle pas avec l'optique d'un jeu en ligne ou la licence es payante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'ils faut qu'ils fassent impérativement c'est revoir les gains pour n'importe quelle activités! Faire 5-6courses pour ce payer un turbo c'est fini pour moi je recommencerais plus comme au début!

Après la maintenance si rien n'a changé niveau gain je me ferais remettre quelques milliards sur le compte pour être tranquille!

tu risques gros je pense a l avenir a glitcher ou recevoir d un lobby

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec Olivia et je prendrais le même risque. C'est bon, avec plus de 300hrs de jeu j'ai donné je pense.

 

Donc si c'est pour me taper 30x une course qui rapport 800 RP bah tant pis, ce sera sans moi. Durée de vie du jeu ok mais faut pas abuser. On augmente pas la durée de vie d'un jeu en laisant les joueurs et en proposant des valeurs d'XP tout à fait ridicule !

 

Bien évidement, tout ceci ne reste que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'ils avaient mis des gains faibles dès le début, beaucoup moins se seraient plains.. C'est ça de pas vouloir faire de béta test privé..

je suis entierement d accord avec toi!

 

apres tout on a affaire a un mmo.... si a wow t es lvl 90 en 2 semaines avec tous tes items a fond direct le jeu ne serait pas la depuis plus de 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Olivia ► Là je suis d'accord sur ce point-là faut revoir les gains de missions, les gains de courses et j'en passe parce qu'à la longue ça en devient ridicule pour les gains.

 

ce qu'il faudrait revoir c'est le prix des ameliorations de vehicules
Et le prix des munitions!

 

Je répète comme sur ma signature...

Ce que je vois, c'est la dernière phrase...

Fayot va! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reussi a acceder au Online ^^

Pu d'argent mais tjrs les niveaux et les armes et les voitures. Ya pas grand monde apparemment lol

nous avons un troll

 

edit: j y suis aussi toutes mes confuses mec

Modifié par farfadet_44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai reussi a acceder au Online ^^

Pu d'argent mais tjrs les niveaux et les armes et les voitures. Ya pas grand monde apparemment lol

 

nous avons un troll

edit: j y suis aussi toutes mes confuses mec

Tkt pas de soucis mon brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, ils ne remonteront jamais les gains des activités, ça serait trop simple. Comprenez que R* a besoin d'argent avec les micro-transactions, après tout, ils n'ont fait qu'un petit milliard de CA en 3 jours. Les pauvres, les temps sont durs...

 

Fardadet : Je suis actuellement dans une partie en ligne (j'ai mit 1min30 avant d'y accéder), j'ai plus l'argent des dons mais tous les véhicules Pegasus que j'ai acheté avec, les voitures dans le garage et les armes donc y'a pas de troll. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que s'ils avaient mis des gains faibles dès le début, beaucoup moins se seraient plains.. C'est ça de pas vouloir faire de béta test privé..

je suis entierement d accord avec toi!

 

apres tout on a affaire a un mmo.... si a wow t es lvl 90 en 2 semaines avec tous tes items a fond direct le jeu ne serait pas la depuis plus de 10 ans

 

C'est là qu'on voit bien que certains ici ne sont pas fait pour jouer à un mmo.

 

Peut-être que ce qu'ils devraient faire c'est des sessions RP (tu gagnes tes niveaux, ton argent, tes biens comme actuellement) et des sessions sandbox (tu joues, tu fais ce que tu veux mais à chaque fois que tu relances tu recommences mais tu ne peux pas avoir de cumul d'argent ni de customisation autre que des couleurs, tu voles des voitures quoi). Dans tous les cas l'argent des activités serait conservé pour la session RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant